Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 38
25/03/2011, 00h41 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 96
Citation :
Publié par Lullabii
Bas écoute continue dans ta lancer = ) Sa me donne de moins en moins envie de passer sur HON après LoL normale non ? =)

Bref, HRS ont a dit ! Tu sais lire ;-)? Et ou tu vois que je juge ton travaille ?! O_o"
Continu de taper aussi bas j’adore =) Tu es vraiment: ''Support technique, S2Games'' à voir ton comportement sa me parait étrange O_O'

[Modéré par iEverz : Troll]


Concernant les Russes, je pense pas que ça été dit dans un but raciste, après je pense que c'était surtout une constatation, le boulet c'est universel, ça dépasse les frontière de pays ou de langue (n'est ce pas Lullabii) c'est pas propre aux Russes.
24/03/2011, 23h16 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 96

[Modéré par iEverz : HS]
24/03/2011, 21h50 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 96
Si tu ne sais pas faire la part des choses Lullabii ça te regarde je donne juste mon avis, je n'implique pas la boite pour qui je travaille, faudrait faire attention à ne pas faire des amalgames, ensuite je ne fais pas que critiquer faudrait aussi penser à lire mes postes précédents avant de porter des jugements inutiles, n'est ce pas Belpheee, a bon entendeur.
G1 ne fait juste que prouver ce que j'avance, aucune communication, excuses un peu limite...après mon avis n'engage personne.
Donc si vous n'avez rien de plus constructif à balancer passez votre chemin ça n'a pas vraiment sa place ici.
24/03/2011, 19h40 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 96
C'est sur tous les jeux pareil les Russes sont juste bien lourds.
Concernant le datacenter EU, toujours aucune nouvelle j'ai hâte de lire leur prochaine excuse bidon.
Ils vont ouvrir l'open sans même tester les serveur EU tu vas voir...
23/03/2011, 23h28 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 96
Ben ce n'est pas ce soir et on est pas prêt de les voir les serveur EU, je m'en doutais déjà bien fortement, leur histoire de douane est limite pas crédible, après renseignement il n'y a même pas de raison valable pour bloquer des pièces de réseaux informatique à la douane. C'est de la flute, ils sont juste bien en retard mais pas pour les raisons qu'ils annoncent.
Dans le jargon on appelle ça de l'entubage
23/03/2011, 13h24 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 96
Encore faudrait il que le datacenter EU ouvre, c'est à dire approximativement l'année prochaine parti comme c'est parti, ça va être quoi la prochaine excuse? La douane l'a perdu?
21/03/2011, 23h44 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 96
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Et pour ceux ayant acheté le jeu en magasin, il n'y a pas de compensation ? Rien ?
Ça fait des lustres que RTW a déjà remboursé ceux qui avait acheté le jeu avant une certaine date les autres tant pis, maintenant c'est G1 donc non tu n'auras rien.
Si tu ne t'es pas fait rembourser sache que c'est trop tard de toute façon, il fallait te réveiller avant.
Je ne comprends même pas comment tu as pu penser ne serait ce qu'une seule seconde que G1 prendrait en charge des dédommagements de l'échec de RTW.
21/03/2011, 04h46 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 41
Report un cheater avéré ça prend 2 secondes c'est simple rapide et efficace ensuite garde à l'esprit que le jeu est gratuit, ça te dis quelque chose ce mot là? Je vois pas en quoi mettre la communauté à contribution pour report des cheaters est préjudiciable au contraire.

Ensuite PunkBuster est déjà présent sur le serveur Américain et on ne constate pas de lag, activé ou pas ça ne changera rien G1 a déjà fait des tests, ça a été un des premier point corrigé par G1.

Il peut y avoir d'autre système comme GameGuard ou autre pour éviter le chargement de programmes tiers avant de lancer le jeu bref je sais que G1 ne néglige aucune piste de ce coté là et ils ont clairement annoncé une tolérance zéro envers les tricheurs.

On a déjà abordé la question des MJ qui vérifieront les reports cela ne dépend pas de nous. Faut voir si Neume compte développer une équipe dédiée à cet effet (à confirmer donc).

Certains cheat hack framework et j'en passe sont très difficilement identifiables et ce même pour les meilleurs anti cheat, c'est inévitable de passer vers un système de report de cheaters sans quoi ils resteront impuni.

Si tu penses que ça ne changera rien parfait rien ne t'oblige à jouer.
20/03/2011, 20h41 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 41
Les reports abusifs entrainent une suspension de compte, alors je n'ai pas le détail ni comment ça se passera mais je pense qu'ils ont déjà anticipés ça.
19/03/2011, 22h42 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 41
Oui le HWID ban on est déjà au courant, et c'est déjà contournable, de plus PunkBuster est là pour faire bonne figure, hormis les aimbot qu'il peut identifier rapidement le reste passe à la trappe, et oui le system de report est confirmé, si un type est flaggé comme cheater tous recevront une notification identifiant le cheater.
G1 ont trouvés une solution très rentable et pas cher à mettre en place, le report system et je précise que report des personnes sans aucune raison valable c'est la suspension de votre compte, ce qui devrait limiter la casse de boulets qui report les bons joueurs.
On résume donc :
PunkBuster => Cheater Flaggé => Kick du District immédiat => Global Notification à tous les joueurs du District => ban de compte + ban HWID
PunkBuster => Cheater non Flaggé => Reports => GM Validation => ban de compte + ban HWID
PunkBuster => NON Cheater => Reports => GM Cancellation => soit aucune sanction (on peut se tromper), soit c'est un type qui s'amuse à report tout le monde quand il rage et là c'est suspension de son compte
Ça semble prometteur, attendons de voir si ils mettent vraiment tout ça en place.
15/03/2011, 15h35 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 17
Oua la classe iEverz, merci!
15/03/2011, 15h33 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 42
Citation :
Publié par pitbull7471
moi je me souviens de beaucoup de personne qui rageait sur ce jeux et je le vois encore sur la bêta sa na pas changer les danilaru24 etc etc sa ne changera pas le skill va être plus définit sur cette opus je pense

et en réponse a qualqueck j'étais venu m'expliquer sur votre ts en toute sympathie et tu ma agresser comme un barbare comme je l'ai dit la hache de guerre est enterrer de mon coter et puis si tu veux pas lose des missions passe du coter criminel héhé
Non merci je reste du bon coté de la barrière.
15/03/2011, 04h26 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 42
Tu te contredis tout seul...
15/03/2011, 03h32 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 78
Si ça peut vous rassurez, les 10.000 prochaines invites ne concernent que les EU
15/03/2011, 03h12 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 42
Citation :
Publié par iEverz
Pour avoir joué avec eux et je jouerais avec eux à la release, il cheatait en rien du tout.

"J'me fais pété , ah je sais il cheat !"
Je doute sincèrement que s'ils avaient des cheats ils te l'auraient dis iEverz deplus sur APB les Frameworks et compagnie made in AA.net et j'en passe étaient jamais détecté car aucun anti cheat dans le jeu... Beaucoup évitaient de jouer contre eux car ils avaient clairement une réputation de tricheurs (à tord ou pas je ne juge pas) .
Nasty a dit je cite:
The batman has been banned from the clan. He is now in The Reapers. I do not know how he performed in the game but he is 100% a hacker in any game he plays from history I found.
He goes by the name "thermalsloth" Google it and you will see.

Dis toi qu'ils en ont choppé d'autres mais n'ont jamais été ban sur APB (faute d'anticheat!), donc eux même savaient que certains de leur membre cheataient et les ont virés, et je ne parle même pas des The Reapers...
Là ça va déjà être une toute autre musique avec APB-R les tricheurs vont vite sauter.
14/03/2011, 16h43 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 42
Ben il nous mettait misère sur misère, toujours niveau 15 de menace, toujours level 5 de prime ou presque désespérant quoi lol
Bref j'espère que le Datacenter EU sera vite dispo
14/03/2011, 15h11 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 42
Citation :
Publié par pitbull7471
oui tu avais crier au cheat alors que j'étais dans ma phase chômage lol je jouais plein pot et j'étais toujours sponsot comme je me suis tuer a te le dire bref la hache de guerre est enterrer jusqu'au prochain poutrage hihi ( c'est de bonne guerre)
Rectification la moitié du serveur te traitait de tricheur et tu étais venu sur notre TS taper ton scandale de pucelle vexée
11/03/2011, 03h08 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 678
Citation :
Publié par Elenina
justement pas, il n'y a plus d'égalité les crims sont avantagés avec la possibilité de faire du fric facile donc d'avoir des meilleures armes et améliorations plus rapidement et les enforcers ? bah on a plus rien.

Louzoufie : nan mais le type d'au dessus... voila quoi...
concernant le ololol tout le monde est parti a cause du stabba : non, tout le monde est parti a cause du hack et certainement pas les stabbas, les stabbas ont eu chacun leur période de roxxance, quand c'etait le NL9 je jouais au CGC, quand c'était le CGC je jouais au NL9, c'est sur tout le monde ne faisait pas comme moi, mais faut pas sortir que c'est le stabba qui a fait ragequit tout le monde, c'est le hack qui a ruiné le jeu ainsi que les petits astuces des high ranks pour n'affronter que des lows ranks ce qui dégoutait les petits ranks non équipés face a des teams avec 2 amélio + armes named.

c'est sur j'étais coté enforcer, j'ai fais la beta coté crim mais je me souviens d'enormement de clan enforcers qui ont ragequit le jeu car c'était très rapide, il y avait des types qui abusaient largement des récompenses journalières, hebdo et mensuelles, il y a eu rush de hackers, je n'accuse pas tout les crims de hack mais quand tu tombais sur des teams de 4 mecs, qui faisait des 360% en ayant un perma lock sur toi quand il était assomé, c'est hilarant. le plus drole était les groupes clans en 3slot a 1M avec les améliorations qui vont bien après 1mois de jeu.
Voilà de sages parole, j'ai oui dire aussi que pour contrer les cheaters G1 va appliquer la politique zéro tolérance, attendons de voir ce que ça donne, on sera vite fixé vu qu'il y a déjà des cheaters sur la béta et des hack de disponible... Mais j'espère qu'ils ne misent pas tout sur PunkBuster.
10/03/2011, 14h52 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 678
Ben faut admettre ça ruine considérablement l'intérêt du jeu en Enforcer quand même...
10/03/2011, 14h30 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 42
Citation :
Publié par pitbull7471
yuriko pour ma part
Horrible souvenir de toi sur APB
10/03/2011, 14h27 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 678
Citation :
Publié par Freest / Sano
Oh, comme c'est dommage, tu pensais pouvoir défoncer tout l'monde avec ton arme fumé mais on l'a nerfé, rhoooo pov' petit, que la vie est dure

Maintenant pour arrêter quelqu'un, tu devras faire la différence et non pas ton arme, après tout le bonus lié à l'arrestation doit se mériter
Essaye la corde et une chaise, pour le bien de tous merci.
09/03/2011, 18h59 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 678
Comment tuer l'intérêt de jouer justicier...
07/03/2011, 21h15 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 47
Citation :
Publié par alextrem
j'ai lu cela ce matin sur le blog d'apb et qu'il nous sorte vite le datacenter EU c'est tout il n'ya que cela qui enlèvera déjà les problèmes de lags
Ben c'est surtout que plus de la moitié des béta testeurs ne sont pas américains donc oui ça urge le data EU là!
07/03/2011, 01h10 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 78
Oui le 62 FPS c'est normal si vous voulez plus il faut juste le modifier dans les options, bien ça soit inutile.
Sinon oui j'ai aussi une machine solide mais avec 200ms de ping tu peux presque rien faire.
Donc EU server le 15 Mars quoi lol
06/03/2011, 21h21 APB - Forum général

Support technique, S2Games

Roi / Reine
 
Réponses: 78
Citation :
Publié par jitter_sv
très surpris, car ping très haut mais pas plus de lag que sur le serveur d'origine.
La conduite est idem d'avant la fermeture sauf que l'on repart sur des véhicules de base donc bien moins performant.

Pas vu de nouveauté encore, mais avec seulement 2h de jeu.
Tu joues les yeux fermé ou t'as hacké la connexion du Pentagone? Non parce que même avec 180ms de ping (quand on a de la chance) c'est très dur de conduire correctement et je ne te parle même pas de tuer des ennemis, c'est faisable certes mais horrible à jouer, alors à moins que tu avais déjà ça avant auquel cas tu ne vois pas de différence mais franchement ça reste clairement injouable correctement et tous l'ont déjà dis.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 38