Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 26 à 50 sur 89
21/11/2012, 17h28 Wakfu - La caverne du Phorreur
Empereur / Impératrice
 
Réponses: 80
je vous copie le message d'Eska sur le forum off

Citation :
Suite à un souci lié à la vidéo, nous avons dû la dépublier.

Nous la rendrons à nouveau disponible aussi rapidement que possible.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
jvous tiens au jus
26/10/2012, 09h43 Wakfu - La caverne du Phorreur

Coord. communauté,
Ankama Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 56
Ça a été fait. J'ai été vérifier moi-même Il se trouvera au centre de l'île.
26/10/2012, 09h35 Wakfu - La caverne du Phorreur

Coord. communauté,
Ankama Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 56
Je suis démasquée !
27/09/2012, 20h39 Wakfu - La caverne du Phorreur
Empereur / Impératrice
 
Réponses: 71
effectivement, donjonSSSS. Le nombre de 4 est d'ailleurs annoncé dans l'AFK également!
24/07/2012, 09h49 Wakfu - La caverne du Phorreur

Coord. communauté,
Ankama Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 32
Citation :
Publié par Zomb
[osa] Le fouet qui ne double plus les dommages des invok mais qui booste les dommages élémentaires seulement si il cible une invok . Bref faudra fouetter ses monstres pour leur faire monter les dommages je trouve ça logique (tellement logique qu'avant de tester osa je pensai que ça marchais comme ça ^^)
Petite anecdote : moi aussi Du coup je fais partie des gens que la modification ne gêne absolument pas. Bien au contraire même ! Ça mettra un peu de diversité dans le jeu des invocateurs-no-brain qui passaient leur temps dans un coin de map à fouetter le vent.
27/04/2012, 22h35 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 200
Citation :
Publié par thetanos
De ce que j'ai pu en lire, ce qui gêne une partie des enus pp c'est le fait que la stat pp montable à la main soit enlevée maintenant alors qu'il aurait été préférable d'attendre que le passif art de la prospec' soit modifié avant de la supprimer.

D'autant plus que notre cher Aza national vient de leur annoncer qu'une "compensation" est envisagée pour pallier à ce changement, mais qu'elle ne serait pas implantée pour cette MàJ du 2 Mai. Du coup ils vont se retrouver avec une période de "flou", avec un sort passif inutile et aucune idée de ce qui va advenir de leur perso.

De ce point de vue là, on ne peut pas trop leur reprocher de "pleurer"
J'ai dis pour etre plus précis (enfin plus précis...) qu'une compensation été envisagé pour les Enutrofs mais que je ne pouvais pas m'engager quand à l'application pour ce patch, mais vous allez avoir l'information définitive lundi (ce n'est plus entre les mains des game designer mais des programmeurs, d'où mon impossibilité de vous donner une réponse définitive).

Voilou .
27/04/2012, 21h07 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 200
Yop ici,

je viens de poster un petit message sur le forum officiel à propos du sacrieur car quelques erreurs ce sont glisser dans le changelog :

"Salut ici,

je viens de lire vos retours et je me suis aperçu que quelques erreurs c'étaient glissées dans le changelog à propos du Sacrieur :

- Sang pour sang n'est pas limité par tour.
- Poing tatoué agrippant n'est pas limité par tour

Pourquoi cinétose et furie sanguinaire sont limités ?

Ce sont des sorts coutant des Pa+PM faible pouvant être spammé pour occasionner des dégâts.

Cependant ces sorts n'ont pas comme utilité direct de générer des dégâts mais plutôt "d'ouvrir des actions de jeu".

Ces modifications ont été testé en interne et sur serveur test.

Je vous encourage à tester pleinement ces modifications et je m'engage à revenir mi-Mai sur le forum "Sacrieur" pour faire un point avec la communauté.

P.S : Les sacrieurs feu devraient vraiment apprécier le rééquilibrage de cette branche !

Voilou pour ces précisions."
26/04/2012, 14h44 Wakfu - La caverne du Phorreur

Coord. communauté,
Ankama Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 32
Bonjour à tous !

Petite confusion de notre côté, Exited est venu nous donner les dernières clés qui nous ont permis de clarifier tout ça.

Voici les dernières infos importantes modifiées / ajoutées à l'article :

« Le taux d’obtention est calculé en fonction de la rareté de l'objet. Plus un objet est rare, plus vous avez de chance d’en tirer une rune. Il est aussi tout à fait possible de ne pas obtenir de rune suite à un recyclage. "

« Le niveau d’une rune est déterminé par celui de l’objet que vous recyclez, arrondi au palier supérieur. Par exemple, si vous recyclez un objet d'un palier de niveau 41 à 50, vous pourrez obtenir une rune niveau 50, comme pas de rune du tout ! "

« Sachez également qu’une rune ne peut être sertie que sur un équipement niveau égal ou supérieur au sien. "

Toutes nos excuses pour cette petite confusion.
26/04/2012, 14h43 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 32
Arf l'info n'est pas bonne...

c'est bien entendu l'inverse qui se passe en jeu :

Une rune de niveau 80 ne pourra être placé que sur un objet de niveau 80 ou plus et pas l'inverse.

Aza.
25/04/2012, 19h56 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Effectivement c'est ça,

mais c'est clairement plus une envie personnelle qu'une réalité envisagée sur WAKFU.

On ne travail pas sur ce genre de mécanique, on a beaucoup à faire avec toutes lcelles déjà en jeu .

Aza.
24/04/2012, 22h33 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Yop,

je passe rapidement pour apporter des précisions.

Pour la pp enfaite c'est simple :

- Chaque objet à un taux de drop fixe qui dépend de sa rareté, symbolisée par la couleur de son nom (je ne donnerai aucun chiffre )

- Si jamais l'objet est attribué à un joueur, il tente de l'obtenir en modifiant le taux de drop de base par sa pp.

Ex: Admettons qu'un objet ait 10% de chance de drop et que le le joueur a +20% en PP. Il aura donc 12% de chance d'obtenir l'item.

Note : Le 10% n'est qu'une valeur d'exemple qui ne correspond à rien en jeu actuellement.

Voilou.
21/04/2012, 18h24 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Admettons qu'un item rare tombe et qu'il y en a qu'un seul, il est géré comme le reste des items, c'est a dire qu'il est distribué aléatoirement à un perso du groupe (toujours hors pp, classe ou lvl c'est un vrai random)

Mais le système est fait de tel manière qu'admettons :

- un groupe de 4 joueurs récupère 3 item rare
- Leurs pp leur permet de débloquer un autre item rare

Du coup tout le monde en aura un.

On va même aller plus loin, avec un groupe de 2 joueurs :

- Un item rare et un item mythique tombent.

On définit a qui on distribue l'objet mythique puis l'objet rare sera alors distribué automatiquement au second joueur.

Impartiale et équitable .

Le problème vient donc bel et bien de la distribution de pp en carac (sur le stuff c'est beaucoup plus gérable).

Aza.
21/04/2012, 17h42 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Re,

au vu de la longue discussion sur la prospection et pour clarifier tous ça j'ai fais un petit billet sur mon blog qui résume grossièrement le système de drop actuel sur wakfu.

La discussion sur la pp, la sagesse et le restat étant intéressante je souhaitais vous fournir les "bonnes" informations pour que le débat parte d'une base juste.

Ca s'écarte un peu du sujet d'origine tout de même et je m'en excuse d'avance mais je ne souhaitais pas refaire un sujet uniquement pour vous dire ça.

je vous donne l'adresse du petit billet que j'ai fais en espérant qu'il vous éclaire sur le sujet : Billet sur le drop dans wakfu

Aza.
21/04/2012, 12h08 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Je t'assure crois moi la pp ne permet pas de "voler" les objets d'un autre joueur du groupe. c'est tout simplement impossible.

Je vais tenetr de vous expliquer un peu plus en détail comment ça se passe.

Note : le donjon Corbak est une exeption, car les tables de loot ne fonctionne pas comme attendue, chose qui sera réglé au prochain patch.

Admettons que vous faite un combat à 2 (dont un enu) permettant de dropper :

- 2 item rare
- 1 unco
- 4 commun

Etape 1 :

Vous finissez le combat, là le système de drop réparti les objets, je vais meme partir du principe que l'enu a un peu plus de chance que l'autre joueur (attention : la classe et la pp ici n'a rien a voir, c'est vraiment juste de la chance), voici ce que donne l'attribution des loot :

Enutrof :

- 1 rare
- 1 unco
- 2 commun

Autre joueur :

-1 rare
- 2 commun

Etape 2 :

Maintenant le système de PP entre en jeu.

L'enu va tenter de récupérer les objets qu'il a loot en prenant en compte sa pp.

Admettons qu'il 150 en pp car bon il a mis une bonne partie de ses points dedans et il a un stuff pp.

Il roll sur chaque item, dans le meilleur des cas ça va donner une table de se type la :

- 1 rare
- 1 commun

Etape 3 :

Mais durant le combat il a réussit à chopper 2 bouboules avec de l'item commun, donc la table finale sera :

- 1 rare
- 3 communs

Passons à l'autre joueur, lui il a juste un peu de pp car il n'a pas dépense de points de carac dedans, admettons qu'il a 50 en pp.

Il va obtenir une table du type :

- 2 commun

D'ou vient le "pb" maintenant :

- Etape 1 - Systeme de loot : C'est imparsiale, donc non.

- Etape 2 - Système de pp : Le système se base sur la pp, enutrof ou non tous le monde a donc les même chance.

- Etape 3 - déblocage d'objet en combat : C'est la particularité de l'enutrof, le drop est impacté par le gameplay. Je trouve ça plutôt interessant.

La mécanique est bonne, mais à l'étape 2 on a une différence de PP énorme (3 fois plus de pp pour l'enutrof).

Ce nest meme pas la pp en elle même qui pose pb vu que toute les classes possèdent les même règles et le meme stuff de dispo.

Tout ça pour dire que le socs vient du fait que la pp peut être évoluer ou non par les points d'aptitude ce qui genere des différence énorme.
Et les enutrof tirant partie de leur pp pour augmenter leur "puissance" en combat, c'est la classe dépensant le plus de point en pp.

A coté un Iop/Cra/etc... ira cherché d'autres aptitudes pour augmenté lui aussi sa puissance en combat.

Conclusion : Le système de drop est bon (le nouveau), le système de pp fonctionne bien mais la distribution de point en pp créee des divergences trop élevés.

Voila pour une explication un peu plus précise.

Aza.
21/04/2012, 11h49 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 85
Je ne peux pas répondre à ça...

Nous ne nous occupons pas des classes (c'est escxulsivement Tot qui s'en charge à l'exception d'une classe dont je m'occupe).

C'est pour cette raison que nous attendons d'avoir des classes stabilisées (et ça prend du temps) pour avancer sur du contenu demandant un peu plus de stratégie/reflexion (PvE, PvP, NvN).

Bien que pour le prochain patch nous mettions en place certaines mécaniques (peu visible par les joueurs) nous permettant de rendre le contenu un peu plus fun... Nous verrons bien les retours pour savoir si nous continuons dans cette direction ou non.

Comme je l'ai dit ici, Gardien et Wakfu sont assez différent, mais nous essayons de faire évoluer le jeu pour nous permettre de placer un peu plus "d'aventure" dans le jeu.

Mais pour ça il nous fallait une base stable sur plusieurs points, il nous reste encore quelque points à améliorer pour pouvoir créer du contenu qui sort du bash de monstre.

Au passage je tiens à vous préciser que mettre en place du bash de monstre n'est pas non plus la partie la plus "fun" pour nous développeur.

Aza.
21/04/2012, 11h21 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Yop,

je ne vais pas rentrer dans les débats du mono/multicompte.. meme si mon envie personnelle irait plutôt vers le multi-perso en mono compte... ça pourrai donner une expérience de jeu beaucoup plus proche du gameplay d'origine (le tactical).

Sans aller pour autant vers la disparition du jeu en groupe (tout est une affaire de règle et de dosage), mais c'est une tout autre histoire...

Pour en revenir à la PP, le nouveau système (comme je l'ai dit) est imparsiale.

Pour savoir "qui va roller sur quoi" ce n'est qu'une histoire de jet de dès non modifié par aucune carac/classe de perso.

Après savoir si tu arrive à obtenir cet objet, c'est à ce moment que ta pp perso entre en jeu.

Si tu n'obtiens pas l'objet car ton jet de pp n'est pas passé personne d'autre ne va rollier dessus.

Comme je vous l'ai dit j'ai travaillé sur le "macro design" et c'est le type d'expérience que je souhaitai avoir : des chances d'obtenir les objets de manière totalement impartiale et égalitaire.

La pp ne servant "qu'à" recuperer les objets que tu as déjà tiré au dès.

Note : c'est d'ailleurs pour ça que les drop sont beaucoup plus égalitaire qu'avant.

Aza.
20/04/2012, 21h00 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 85
Ahhh crois moi j'aimerai tant pouvoir apporter dès maintenant de l'aventure, des histoires, de l'exploration...

C'est ce que j'aime dans le jeu-video : Faire vivre des expériences aux joueurs, leur raconter des histoires et les emmener dans des aventures.

Il était plus facile de le faire sur gardien, mais nous avons mis en place beaucoup de chose pour nous permettre de le faire sur Wakfu. On y es presque, encore les derniers mètres à parcourir pour se jeter à l'eau .

Ca va arriver et comme je l'ai dit plusieurs fois ici, je travaille actuellement sur quelque chose qui devrait vraiment vous intéresser (et j'ai hâte de pouvoir vous en parler plus en détail !).

Comme tu l'as dit les délais sont cours, nous avons des délai à respecter et on fait de notre mieux pour que les objectifs soient remplis dans les temps que l'on a.

Et crois moi, nos délai sont beaucoup plus court et intense que sur Wakfu, les gardiens (imagine...).

Le prochain patch ne va peut être pas te convaincre (quoi que garde un oeil sur la forgemagie...) mais on en reparlera sur les prochains patch (et j'espère même avant).

Aza.
20/04/2012, 20h52 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 45
Bien entendu nous sommes conscient des améliorations importantes à apporter (et on travail dessus), mais améliorer une classe, outre le fait que ce n'est pas du tous les meme personne qui travail dessus, et mettre des emotes dans une interface de guilde ne prennent pas du tous le même temps de prod. (et encore heureux sinon je me serais jeté des pierres moi même).

Les guildes étaient un sujet important mainte fois reporté par les joueurs, nous avons décidés de travailler dessus pour répondre à vos demandes.

Lorsqu'on travail sur des nouveautés, il faut le faire à fond et il ne faut pas se dire qu'on ne va pas ajouter de petites améliorations car un sujet important à côté n'est pas encore totalement terminé (surtout que je le répète, ce ne sont pas du tous les même personnes tant en game designer qu'en programmeur qui travaille sur ces sujets).

Mais je comprend que vos attentes sur des sujets bien plus importants ne vous permettent pas forcement de trouver ça cool.

Aza.
20/04/2012, 20h41 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 85
Enfaite c'est un peu le même problème que le pvp (quoi qu'on a un peu plus de contrôle là dessus), tant que les classes ne seront pas stabilisé difficile de se baser dessus à 100%.

L'une des principales difficultés à équilibrer les monstres à l'heure actuelle vient du nombre de joueur (petit indice quand à la relation avec gardiens ) en face, chose que nous avons amélioré pour le prochain patch.

Autre point important pour le patch dernier nous n'avions pas de PTR (serveur de test), chose qui a aussi était mise en place pour ce patch (nous testons le processus).

Actuellement les retours des joueurs sur le serveur de test sont plutôt encourageant sur la difficulté et l'interet des nouveaux monstres.

Donc cette fois ci, au vu des problème survenu au dernier patch, je ne m'avance pas trop, mais j'espère de tous coeur que le contenu vous plaira.

Et comme je l'ai dis je travaille actuellement sur les bases d'un nouveau type de contenu pour répondre à vos attentes (malheureusement pas encore pour le prochain patch mais ce sera surement pour celui d'apres), j'espère très bientôt pouvoir vous en dire plus car je suis vraiment enthousiaste quand à l'arrivé de tous ça en jeu .

Aza
20/04/2012, 20h12 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 15
Yop,

pour répondre directement et peut être vous rassurer.

Les worldboss auraient déjà du être en repop aléatoire (malheureusement ça n'a pas été le cas).

C'est réparé, et je vais m'assurer que ce soit le cas aussi pour le Crocoburio.

Idéalement nous aurions aimé des repop de lieux aussi totalement aléatoire, ce que nous avons partiellement fait (les monstres 9 cases posant quelques petits problème à ce niveau).

Aza.
20/04/2012, 20h00 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 45
Rohhhh ils ont oublié l'amélioration de la mort qui tue sur les guildes !!!!

Roulement de tambour : Il n'y aura plus d'illu de classe devant votre nom mais une emote de classe qui peut bien entendu être changée pour montrer votre humeur... ou juste pour rire .

Bon ok c'est pas une révolution, mais bon moi j'aime beaucoup cette fonctionnalité...

Ok, ok... la prochaine fois j'aurai mieux comme info...

Aza.
20/04/2012, 19h51 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Je peux voir pour que l'on fasse un article, mais le mieux serait de l'indiquer en jeu.

C'est quelque chose qui marche plutot bien dans dofus, autant le ré-appliquer sur Wakfu.

Je préfère que les informations importantes soient directement en jeu ^^.

Pour rebondir sur ce que dit Zomb, c'est vraiment cette volonté.

La seule manière pour l'enutrof de droppé "plus" est sa mécanique de boubourse. Mais à bien y regarder, n'importe qui peut prendre la bouboules de l'énutrof et ainsi avoir un objet supplémentaire.

Le Focus sur l'enutrof vient principalement du fait qu'un enu tirant partie de la pp va monter sa pp bien plus que tous les autres et la on retombe sur le débat de base :

La pp en carac. évoluable c'est pas top (et pas que pour les enu)

Aza.
20/04/2012, 19h38 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 174
Coucou ici,

je faisais un petit tour par le forum autant que je réponde ici.

Je vais même vous donner mon avis personnel sur la question, je n'aime pas la sagesse et la prospection.

C'est un héritage de dofus, mais en tant que caractéristique de personnage ça me dérange (et je ne suis pas le seul je pense).

J'en arrive à l'enutrof, je ne comprend pas d'ou viennent ces rumeurs d'enutrof qui loot plus que les autres.

J'ai travaillé sur le nouveau système de loot et justement la volonté était d'éviter ce genre de système.

Donc pour faire taire les rumeurs :

- L'enutrof n'a pas plus de chance qu'une autre classe d'avoir un item en fin de combat (à pp équivalente)
- La PP ne détermine pas le tirage les objets mais uniquement les chances de récupérer les objets que le joueur a tiré, c'est un système "impartial".
- et j'en profite pour dire que l'enutrof ne frappe pas moins fort qu'un autre.

Ce qui fait que l'enutrof récupère plus d'objet (et ce qui fait la plupart du temps amalgame) c'est qu'il a des sorts lui permettant de récupérer des objets durant le combat (sans les voler à sa team) et qui apparaisse dans la fenêtre de récompense.

Tous ça pour dire qu'un enutrof qui ne joue pas avec ses boubourses et qui a autant de pp qu'un Iop aura les même chance que le dit Iop pour récupérer un objet.

On a parler de palier de pp, pour les connaisseurs de Dofus c'est effectivement tiré de leur système de drop. Cependant notre volonté est de faire en sorte que des joueurs jouant ensemble puisse dropper des objets exclusif (d'ou des seuil beaucoup plus bas) et non de se faire une mule à pp (chose qui ne sert à rien au vu des seuils...).

Ensuite la ressemblance avec dofus s'arrête ici, le système ne fonctionnant pas de la même manière.

Voilou, j'espère avoir été le plus clair possible. N'hésitez pas à poser des questions si besoin.

Aza.
20/04/2012, 19h27 Wakfu - La caverne du Phorreur

Game Designer, Wakfu

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 85
Coucou ici,

Effectivement attendez de voir le patchnote complet de la prochaine mise à jour avant de râler car de nombreux point devrait vous plaire/rassurer.

Sur la forgemagie, on est bien loin de Dofus... et ce n'est qu'un début...

Vid (coucou au passage), la différence entre gardien et Wakfu c'est que sur le premier nous étions une plus petite team en ayant commencé et fait évolué le jeu selon nos envies.

Sur wakfu, nous sommes arrivé sur un projet au très long passif et il a fallut s'imprégner du projet, répondre aux demandes que l'on nous a fait en assainissant énormément de base en GD.

Ca prend du temps... et ça ne fait que 6 mois que l'on est dessus.

Je dirai que nos effort vont commencer à payer, nous avons (toute l'équipe de wakfu) :

- Refait le système de drop qui donne de bien meilleur résultat
- Revu la structure et le design du craft (la différence est d'ailleur flagrante entre les dernières recettes et les plus anciennes)
- Réévalué les challenges
- On a mis en place des outil permettant d'équilibrer massivement les monstres et objets du jeu
- Rééquilibré les contenu entre nation (donjon, monstre, ressources)
- Et énormément de chose que les joueurs ne voient pas directement

Crois moi je suis le premier à vouloir "raconter" des choses, à vous faire vivre des aventures, mais cela prend du temps et il fallait tout d'abord finir d'étendre notre univers tout en assainissant les bases du jeu.

Mais (et oui il y a un mais), nous allons bientôt annoncé un tout nouveau type de contenu sur lequel nous allons bientôt commencé à travailler.

Disons pour ne pas trop en dire qu'il devrait te (vous) combler car il répond à tes attentes et je pense même qu'il pourrait bien te surprendre !

Les iles de conquêtes ? Elles sont vides, c'est vrai... encore un type de contenu qui existe depuis un certain temps sur wakfu et sur lequel nous devons repasser.

Mais qui dit conquête dit Pvp, je suis moi même un gros joueur pvp, mais ne mettons pas la charrue avant les bouftous.

Avant de s'attaquer pleinement à ces iles (qui auront de nouvelles règles particulières) il faut d'abord que nos classes trouvent une stabilité, chose sur laquelle Tot travail.

Dès que les classes seront stable, nous ferons une repasse globale sur les règles et le contenu type "conquête".

Enfin pour les combats de wakfu, qui sont effectivement bien loin de Gardien, nous sommes en train de mettre en place des solutions pour les rendre plus intéressant... d'ailleurs pour les joueurs de gardiens il y a certaine nouvelles règles (sur les nouvelles familles de monstres dans un premier temps) qui devraient vous rappeler quelque chose.

Pour teaser un peu sans trop en dire, disons que jouer à plusieurs pourrait bien changer les combats .

Nous avons eut un peu plus de temps sur la prochaine famille de monstre (et un ancien GD bien connut du projet nous a rejoins) et je vous donne rendez-vous pour le prochain donjon... vous m'en direz des nouvelles .

Voilà pour ce long message, que du bon à venir et j'aimerai vraiment vous en dire plus pour vous faire partager tous ça mais on risque de me taper sur les doigts si j'en dis trop tout de suite .

A bientôt .

Aza.
18/04/2012, 10h56 Wakfu - La caverne du Phorreur

Coord. communauté,
Ankama Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 85
Salut à tous,

On prévoit de publier plus d'infos sur la FM dans les jours qui viennent, histoire de vous expliquer le système. Rien à voir avec DOFUS comme je me suis acharnée à l'expliquer sur les FO. On va proposer quelque chose de beaucoup plus accessible tout en restant complets et exhaustifs dans les possibilités offertes aux joueurs.

Après avoir lu vos commentaires sur cette MàJ, j'ajoute que tout n'a pas été dit dans ce patchnote "light" et que vous devriez avoir d'autres bonnes surprises par rapport à ce que vous avez pu évoquer ^^ Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant, mais y'a 2-3 trucs qui devraient vous faire plaisir.

Rendez-vous le 2 mai !
Affichage des résultats 26 à 50 sur 89