Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 176 à 200 sur 295
14/02/2011, 22h08 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 363
Citation :
Publié par Anecdote
Pas besoin de sortir de polytechnique pour potentiellement les connaître.
Comme Laolaan Ceriwyn l'explique, personne ne connaît nos coûts et essayer de les imaginer en comparant à ce que d'autres sociétés paieraient ne vous mènera nulle part.

Citation :
Publié par Electre
Il y aura forcément un abonnement déguisé ou explicite.
Non, il n'y aura pas d'abonnement. Aucun abonnement.
11/02/2011, 19h29 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 363
Je voulais juste préciser que notre position n'a pas changée, la FAQ a juste été ajustée avec quelques détails. La date de sortie sera annoncée quand le jeu sera prêt sur notre site web guildwars2.com.
11/02/2011, 19h12 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 79
Pour info, nous avons mis sur notre chaîne youtube la vidéo "Kryte, dernière patrie humaine" est maintenant disponible en haute définition :
http://www.youtube.com/watch?v=uNuS3igfc4o

Le dernier article de la semaine humaine arrive dans pas longtemps du tout ^^
09/02/2011, 21h44 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 127
Citation :
Publié par Cass'
Je dois confondre avec l'acquisition des attributs alors, comme l'histoire des X maitres d'armes à aller voir etc...
Il s'agit des "aptitudes" (les "traits" en anglais) :
http://www.guildwars2.com/fr/the-gam...aits-overview/

Citation :
Publié par -Kayl-
Par contre je prie dieu pour espérer que les humains et autre perso et un meilleur rendue à la sortie du jeu parce que sans faire le difficile j'ai presque l'impression qu'avec le nouveau moteur 3D leur gueule sont pire qu'avant ..
( je parle des humains )

j'aime bien leur réalisme mais ça parais un peu Plastique enfin je sais pas comment m'exprimer, dire leur tête me fait un peu pâlir ..
( surtout le corps qu'on entrevoit en partie d'armure c'est d'un hideux .. )
Il se trouve que les outils que les artistes ont utilisés pour ces images sont délicats et l'illumination rends parfois difficile le rendu optimal des armures et de la peau. L'équipe travaille encore à l'amélioration de tout ceci ^^
09/02/2011, 19h18 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 127
Je voudrai donner quelques précisions, que nous avons déjà donnée dans divers articles et entretiens :

- les 5 premières compétences sont déterminées par l'arme; chaque profession a accès à un certain nombre d'armes et peux en changer pendant le combat (dans la limite de 2), sauf pour l'élémentaliste), mais il y a par contre un ensemble beaucoup plus limité de compétences que dans Guild Wars

- les 5 autres compétences peuvent être changées, il y a un icône de triangle au-dessus d'elles qui permet de choisir parmi les compétences achetées

- les compétences possèdent des paliers qui correspondent à des intervalles de niveau du personnage

- nous n'avons pas encore indiqué comment les compétences élites seraient obtenues

- les compétences d'élite ne jouent plus le même rôle que dans Guild Wars, elles ont un rôle beaucoup plus stratégique et changent véritablement le cours d'une bataille
08/02/2011, 18h57 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 79
Citation :
Publié par Aladin68
Et il est où l'article d'aujourd'hui ?
Nos équipes web sont sur la côte Ouest des Etats-Unis, donc les mise à jour arrivent en général en soirée en France (parfois en milieu d'après-midi pour certaines informations), plus ou moins tôt selon leur emploi du temps.
04/02/2011, 02h43 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 127
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Donc c'est Martin Kerstein qui répondait au questions sur l'interview de GameSpot ? Pas Eric Flannum ?

Bouuuuh GameSpot

Merci pour tes précisions sur tout le reste
Non sur gamespot c'était Eric, sur l'article du blog (du message initial de cette discussion) c'était Martin. Désolé pour la confusion ^^
03/02/2011, 20h42 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 127
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Et une belle phrase d'Eric :
C'était Martin qui parlait (au nom de toute l'équipe) ^^

Citation :
Publié par Doomsday
Je pense que le vrai gameplay du jeu n'est pas encore fini, ce serait très risqué de le présenter maintenant.
Chaque démo (celle de l'ancien circuit des salons et la nouvelle) montre le "vrai" gameplay.

Citation :
Publié par Kodenji
un mec qui arrive au monde avec toutes les connaissances accumulées de ses ainés ... Rajoutons à cela le côté Green Peace et symbiose avec la nature, pour moi ça fait très race de sage
C'est plus compliqué que ça ^^

Citation :
Publié par Cass'
Les Sylvaris ne sont pas sages, mais innocents.

...
C'est tout simplement une race jeune avec sa propre codification morale, qui se fie à ce qui lui est inculqué avant sa naissance, et doit se construire et s'adapter vis à vis des autres races.
Voilà, c'est un peu ça à la base !
28/01/2011, 22h43 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 132
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est bizarre cette histoire ils avaient dit que l'élémentaliste serait la seule des 8 classes à ne pas pouvoir changer d'arme en combat. Il y a eu du changement ?
Ni moi ni le reste de l'équipe chargée Communauté ne se rappelle d'une telle citation. Mais peut-être la mémoire nous fait défaut sur ce point?
28/01/2011, 20h39 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 132
Quelques infos en réponse à des commentaires ou questions :
- les présentations de profession sont toujours centrées autour du gameplay
- le changement d'ordre des révélations des professions est lié à l'état d'avancement du développement des professions
- la gardien peut changer d'arme (seul l'élémentaliste ne le peux pas dans les professions révélées jusqu'à maintenant)
27/01/2011, 15h08 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 172
Nous sommes au courant pour le bug du texte du nécro et travaillons au plus vite pour réparer ça !
20/01/2011, 22h06 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 8
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
La trilogie entière ?
Non en fait les 2 premiers livres (au dernières nouvelles). Merci pour la question !
20/01/2011, 20h49 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 8
Bonjour,

Ce sont 250 ans qui séparent Guild Wars et Guild Wars 2. A noter que la trilogie des livres Guild Wars (dont les 2 premiers livres sont à paraître en français au premier semestre 2011) donnera une brève introduction à l'histoire de ce monde, à la fois pour ceux qui connaissent Guild Wars et tous les autres.

A bientôt.
13/01/2011, 19h11 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 184
Citation :
Publié par bouye
T'inquiète on sait très bien d'où est venu leur inspiration sur ce coup-là depuis que le tout premier artwork d'un Kodan est apparu.
C'est en effet le cas, Kekai ayant été inspiré en partie par cet oeuvre parmi d'autres, mais cela s'arrête là pour le reste. Car une fois que cet artwork a inspiré la création des kodan, l'équipe en charge du monde a écrit leur propre société et race et là c'est une autre histoire...

(au fait bonne année à tous les JoLien(ne)s !)
13/12/2010, 17h17 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 56
Hello tous le monde,

J'ai posté ce que je sais à propos de la date de parution de Ghosts of Ascalon en français sur mon journal wiki:
http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Stepha...3.A9cembre_2010
Je mettrai à jour en fonction des informations qui m'arrivent, avec notification via twitter.
16/11/2010, 18h37 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 465
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Et peut-être que d'ici là un guide en français (ou pas) pour les noobs sera sorti .
Un newbie (nouveau) n'est pas forcément un "noob" au passage
16/11/2010, 15h45 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 465
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Donc il faut bien plus de 100h pour les 30 points. Et encore bien plus pour quelqu'un qui découvre GW.
Cette remarque m'a fait pensé, en passant, qu'il y a une très bonne série d'article écrit par la journaliste Rubi Bayer de massively.com, pour ceux que l'anglais ne rebute pas :

http://www.massively.com/2010/10/18/...50-points-whe/

http://www.massively.com/2010/10/11/...hall-of-monum/
(l'article ci-dessus est le premier d'une série de 5, un par monument)

Enjoy ! ^^
21/10/2010, 19h52 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 95
Nous venons de publier sur les fansites une réponse donnée directement (en anglais) par Eric Flannum à propos du dernier article de PC Gamer:

Citation :
Hey there, after reading the PC Gamer article I wanted to make sure that we clarified a few things. First, we haven’t decided on what exactly we are or aren’t going to offer for money post release. My answer to the dungeons question was meant to say “we’re open to whatever our players seem most interested in.” If after release you guys would like more story content, more dungeons, more events, more maps or whatever it’s something that we have to consider because ultimately making you happy is what makes us successful. Whether we release that in DLC (like the bonus mission packs in GW1) or whether we do it through expansions (Like Eye of the North) is yet to be determined. As to whether or not there are going to be items like XP boosts available in the in game store I can only reiterate what we’ve said before (and will continue to say) that we’ll release details on it when they are available and that our core philosophy--of not requiring you to spend additional money to play the game and not making the game difficult or painful to play in order to encourage you to buy things from the store--still stands.
En gros: nous n'avons pas encore décidé si nous allions vendre des donjons en tant que DLC, contrairement à ce que l'article indique. L'auteur de l'article a hâtivement écrit cette conclusion (erronée) à partir d'une interprétation des propos d'Eric.

Comme Eric l'a dit dans l'article et dans les propos ci-dessus, nous serons à l'écoute de la demande des joueurs.
20/10/2010, 16h34 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 43
Je fais depuis hier une distribution d'invitation pour la soirée communautaire NCsoft au Paris Games Week le jeudi 28 via le twitter @guildwars_fr . C'est l'occasion ou jamais pour toutes et tous de jeter un coup d'oeil et participer. Pour ce faire, il vous faudra être abonné au compte @guildwars_fr (pour pouvoir recevoir les détails de la soirée) et retweeter chaque jour le message qui commencera par "Soirée Communautaire". Un tirage au sort est fait tous les jours à 22h.

De plus, nous utiliserons un peu twitter aussi pendant le Paris Games Week (pour ceux qui seront sur place).
19/10/2010, 17h33 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 93
Citation :
Publié par Lyuna
Stéphane ouvre le danse ^^
C'est Guild Wars 2 la star, pas moi ^^
18/10/2010, 17h37 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 192
En réponse à la question qui a été posée par plusieurs, le concours de vendredi est ouvert à tous (donc pas limité à un territoire particulier).
15/10/2010, 15h12 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 97
Le programme du stand NCsoft a été publié, cf. lien au-dessus.

A dans 12 jours à peu près ^^
14/10/2010, 15h18 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 97
Moins de 2 semaines avant le début du salon ! Nous allons publier le programme d'ici très peu de temps sur la page événement NCsoft :
http://eu.ncsoft.com/fr/events/paris-games-week.html

Et n'oubliez pas le Rassemblement de la communauté le Samedi 30 à 15h !

A très bientôt j'espère ^^
12/10/2010, 18h18 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 43
Citation :
Publié par Maarvin
Nous avons affiché le flux rss du twitter de Guildwars Fr sur notre forum mais une fois sur 3 il ne s'affiche pas. Pourtant on a d'autre flux rss d'affichés et on a jamais eu ce problème... C'est lié à twitter ou à notre forum?
C'est dû soit à twitter, soit (le plus probable) à l'outil que vous utilisez.

Citation :
Publié par Wolfry
Déjà y a t'il une différence entre twiter et facebook ?
Oui, beaucoup trop pour le peu de temps que j'ai ^^ Personne n'est forcé de suivre ce service, mais il nous est très pratique.
12/10/2010, 18h14 GW2 - Forum général

Community Manager, ArenaNet

Roi
 
Réponses: 465
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah ça doit être tout simplement le fait de lier son compte GW à son compte GW2 non ?
Plus précisément avoir déposé une clé Eye of the North sur son compte Guild Wars.
Affichage des résultats 176 à 200 sur 295