Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 27
09/10/2014, 21h19 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 18
Attention, il faut le comparer avec le E8, et non le "classique" Sherman. Voici le comparatif de stats. La peur de Rigawe n'a donc pas lieu d'être !
05/07/2014, 21h48 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 9
Si je pouvais Max, si je pouvais. Pareil que le MTLS quoi : moi je veux bien tsoin-tsoin-tsoin, mais je peux point..
05/07/2014, 15h14 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 9
Viendez, ce sera bien.
10/03/2014, 17h40 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 24
Un coup de HE dans la tourelle, et le WT E100 est calmé pour quelque temps...
09/03/2014, 20h42 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 24
Ce n'est que le début ...il y aura autre chose par la suite.
16/01/2014, 13h54 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 9
Youpiyouplala. Vive vous !
26/11/2013, 20h26 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 6
Encore une fois, merci pour tous ces articles à toi Max, ou à toi Jensen ! GG & HF toussa !
09/09/2013, 11h13 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 25
Citation :
Merci de dire si cela vous plait et si vous en voulez d'autre
Ça me plaît ! Et j'en veux d'autres !
23/05/2013, 13h45 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
Cela vaut bien entendu le coup ! Regarder le stream tous ensemble, discuter en partageant un verre, quoi de mieux pour passer une bonne soirée ?
27/03/2013, 13h10 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 17
Citation :
Publié par Mr.Hide
C'est marrant, jouant les deux, j'ai pas l'impression moi.

(oui je joues un char par type ... Sauf les leger par-ce que je suis mauvais, en léger)

En même temps, quand je joues mon gwpanther par exemple, je tombe souvent sur Ensk, himmesldorf et compagnie ...




Avant 2015 ?
Avant 2020, garanti !

Citation :
a quand une vraie map de guerre? genre D-DAY, le bocage normand, stalingrad, berlin? etc...!
Nous avons aussi quelques projets qui vont dans ce sens...
26/03/2013, 10h15 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 17
Les citiy maps viendront aussi, un peu de patience.
05/03/2013, 17h03 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 78
On ne se "contente" pas vraiment de sortir des nouveaux chars, beaucoup d'autres projets sont en cours de développement, la plupart basés sur vos retours, mais prennent logiquement plus de temps à créer que des nouveaux chars.
Il est vrai que depuis la 8.0, les mises à jour qui ont suivi on été assez similaires, mais je vous invite à patienter encore un peu, des nouveautés très intéressantes ne devraient plus tarder.
21/02/2013, 15h15 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 9
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Trop loin, malheureusement. 'Pouvaient pas le faire - en partie - en France ? Je comprends le choix de la Belgique avec son 'Centre d’Interprétation de la Seconde Guerre Mondiale du Musée Royal de l’Armée' mais quand même...Dommage, je me serais bien déplacé :-/
Nous avons prévu d'en faire d'autres, de manière assez régulières, et afin de couvrir au mieux toutes les régions francophones. Ce coup-ci c'est tombé sur Bastone, mais l'été dernier c'était à Saumur par exemple. D'ailleurs, si vous connaissez des musées de véhicules blindés dans vos régions, hésitez pas à nous les proposer.
24/12/2012, 19h00 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 16
Citation :
Vous y apprendrez par exemple que des mods sont susceptibles de devenir interdits... et que World of Battleship est en version alpha !
World of Warships nom d'une...!!!! Je sais que l'habitude est pas facile à prendre, mais va falloir vous y faire.

Et j'en profite pour souhaiter un très bon noël à toute l'équipe/communauté WoT JeuxOnline !

Merci pour l'excellent boulot effectué sur le fansite tout au long de l'année !


/Aodheus.
06/12/2012, 21h55 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Coordinator,
Wargaming

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 26
Bonne réaction Sir_Simon ! Mais il faut avouer que 300 000 crédits ne se refusent pas non plus !
21/11/2012, 13h33 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 12
Sa présentation est disponible sur nos forums officiels: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...-dans-lequipe/

16/10/2012, 18h58 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 7
En effet nos bureaux parisiens sont en constante évolution, et en conséquence beaucoup de postes sont créés ou se libèrent pour répondre au mieux aux attente de notre communauté grandissante.

En plus de connaitre la maison et nos jeux sur le bout des doigts, Tanatoy a la chance d'avoir déjà occupé des positions similaires dans le passé pour d'autres jeux. C'est donc un "nouveau" pas si nouveau que ça en fait, et je suis sur qu'il sera en mesure de prendre ses aises très rapidement.

Bienvenue à lui donc, en attendant un second CC qui reste encore à être recruté. D'ailleurs si vous pensez être à la hauteur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://wargaming.com/en/careers/vacancy/140/
14/10/2012, 02h03 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 16
Citation :
Publié par Fartha
Ouaip. L'optimisation, des graphismes léchés c'est bien mais des fois, je préférerais simplement plus de stabilité. Je ne suis pas fan à l'idée qu'ils passent X semaines pour me faire passer de 55 à 65 FPS. Ce qui m'intéresse vraiment le plus, c'est le contenu (genre batailles historiques, ou le projet Chaos par ex).
Le fait est qu'avec le rachat de BigWorld (société australienne qui développe le moteur de jeu utilisé par WoT, Warplanes et Warships), nous avons maintenant l'avantage d'avoir une équipe complète qui travaille sur notre moteur de jeu et à son optimisation, en plus de notre équipe de développement qui s'occupe uniquement du jeu.
14/10/2012, 02h00 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 18
Citation :
Publié par Eklaan
Je pige pas le truc de compte playspan. J'ai acheté des golds hier,ca m'a proposé CB, paypal, phone et je sais plus quoi. Et en choisissant CB ca m'a lancé un formulaire de paiement en ligne tout simple, sans me proposer de créer un compte ou d'enregistrer mes données .
Si j'ai bien fait mes devoirs, Playspan est un service externe à World of Tanks, qui vend des "codes" à utiliser sur notre site contre de l'argent. Ces codes permettent une fois utilisés de voir son compte crédité en or.

Ce qui explique pourquoi nous ne devrions normalement pas être directement affectés par leur soucis.
14/10/2012, 01h55 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 105
Pour ceux qui ont la possibilité de tester ce changement sur le serveur de test, pensez à prendre le temps de venir partager vos impressions avec nous sur la section appropriée du forum officiel, il est vital pour nous de connaitre l'opinion de nos joueurs sur un sujet aussi...sensible.
11/10/2012, 17h25 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 18
Comme le dit Unavadi dans son article, il est recommandé à tous ceux qui utilisent ou ont utilisé au moins une fois Playspan pour acheter de l'or sur World of Tanks de changer le mot de passe et l'adresse e-mail utilisés pour le compte Payspan et tous les autres comptes utilisant ces mêmes informations.

Si le mail utilisé pour votre compte de jeu est différent de celui utilisé pour votre compte Playspan, il n'est pas nécessaire de changer vos informations de compte pour WoT, puisqu'il s'agit bien de la base de donnée de Playspan qui a été touchée et non pas la nôtre.

Par contre si votre mail pour WoT & Playspan sont les mêmes, dans ce cas il est recommandé d'en changer. Vous pouvez pour cela contacter notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante: http://support.worldoftanks.eu

Nous recommandons également à nos utilisateur d'éviter d'utiliser Playspan en attendant qu'une situation normale soit rétablie de leur côté.
30/09/2012, 22h10 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 7
Pour apporter quelques précisions supplémentaires, il ne s'agissait là non pas d'un crash du serveur, mais d'un redémarrage d'urgence.

http://worldoftanks.eu/news/4048-uns...t-30092012-fr/

Plusieurs problèmes nous avaient été signalés durant l'après-midi, empêchant certains joueurs d'accéder à nos serveurs et provoquant des ralentissement considérables sur nos forums officiels.

Cette maintenance exceptionnelle a duré un peu moins de 30 minutes et les serveurs devraient désormais être disponibles à tous et pour tous.

Pas d'inquiétude à avoir donc, et notre infrastructure est belle et bien capable d'absorber l'afflux de joueurs puisque quelques minutes seulement après son retour en ligne nous pouvions observer plus de 50 000 joueurs connectés sur le serveur EU.
22/09/2012, 13h26 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 8
N'hésitez pas à passer, que vous connaissiez le jeu ou non, je me ferais un plaisir de discuter avec vous de l'état actuel du jeu mais aussi (et surtout) de l'arrivée imminente de la mise à jour 8.0.
07/09/2012, 14h39 WoT - Les plaines de Murovanka

Community Manager,
Wargaming

Prince / Princesse
 
Réponses: 52
Bonjour à tous,

N'oubliez pas de venir nous faire part de vos impressions concernant cette 8.0 qui est assez conséquente, ce que vous aimez, ce qui vous embête, et surtout si vous croisez des erreurs, afin que notre équipe de développement puisse apporter les modifications nécessaires avant sa sortie sur nos serveurs "live".

Une section du forum officiel a été crée spécialement pour l'occasion et vous attends les bras ouverts: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ise-a-jour-80/
05/04/2012, 13h25 WoT - Les plaines de Murovanka
Dauphin
 
Réponses: 1 001
Citation :
Publié par Sir_Simon
A propos quelqu'un sait pour quand est prévue la 7.3 ? Parce que moi j'en ai marre d'attendre les nouveaux chars russes
Je crois qu'elle est toujours prévue pour fin Avril. Mais attendez une annonce officielle pour en être sûr.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 27