Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 201 à 225 sur 648
04/04/2010, 12h10 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 113
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Bonjour tout le monde
Ceci est une mise en garde
J'ai prêté a un collègue de légion 6.5 millions de kinah pour qu'il puisse faire une pièce de Fenris,celui ci me rembourse en m'envoyant par le biais de mail les divers dividende fait a l'AH.
Ben Ncsoft considère comme de l'achat de kinah et me bloque le compte.

Donc faite pas de remboursement de kinah par mail mais de main a main.

J'espère pouvoir récupérer mon compte mais je ne me fais pas trop d'illusion vu la stupidité du support.
Hello,

Contacte le support au plus vite en donnant le maximum de détails afin que les GMs trouvent rapidement la transaction et vérifient la légitimité de celle-ci.

Merci.
31/03/2010, 12h32 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 83
Cela serait effectivement une fonctionnalité bien utile. Pas de news à ce sujet pour le moment mais je fais remonter.

Citation :
Publié par Okinou
On pourra avoir une option plus tard afin d'autorisé ou non les commentaire sur son profil ?
31/03/2010, 12h24 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 83
Comme je l'ai indiqué sur le site officiel et sur Twitter, les commentaires des pages des personnages ont été momentanément retirés et bloqués pour lutter contre des vagues de spam.
26/03/2010, 21h29 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 44
Citation :
Publié par Aelumniël
Avec n'importe quelles autres sociétés que NC, je me serais sans doute dit que pourquoi pas, mais vu que c'est NC justement et vu la com crappy depuis le lancement d'Aion... oui j'émet de gros doute sur la raison réelle -.-'

Et puis en 15 ans de MMO, c'est bien la première fois qu'on me sort l'excuse du changement d'heure pour justifier une maintenance -.-'
Je pense qu'il faut relax et ne pas partir à fond dans la théorie du complot. La raison de cette maintenance est bel et bien le passage à l'heure d'été. Comme certains l'ont déjà mentionné, il n'y a pas qu'un seul serveur et il ne suffit pas de cliquer sur une fenêtre de Windows pour faire ce changement
25/03/2010, 15h32 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 67
Super sympa en effet! Bien joué Faelyn
11/03/2010, 23h08 Aion - La ShugoTech Corporation

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 1
Indique s'il te plaît à ton ami de contacter le support en cas d'oubli de nom de compte sur fr.support.ncsoft.com. C'est vraiment la meilleure solution à ton cas présent.
11/03/2010, 23h04 Aion - La ShugoTech Corporation

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 3
Je vous serais très reconnaissant qu'en cas de lag, vous contactiez immédiatement le support sur fr.support.ncsoft.com en indiquant le maximum de détails : FAI, serveur, adresse IP.

Plus le support reçoit de tickets, plus nous avons de données à analyser pour comprendre le pourquoi du comment de ces lags.

Un grand merci d'avance.
11/03/2010, 23h03 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 523
Je comprend bien mais le support n'est vraiment capable de travailler qu'à partir de données liées à des comptes de jeu.

Reporter et échanger sur les forums est nécessaire mais ces équipes ne peuvent bosser qu'à partir de data tels que "mon compte est ABC, je suis sur le serveur DEF avec le FAI GHI avec pour IP..." - c'est en combinant toutes ces données ensemble qu'ils sont vraiment capables de commencer à traquer quelque chose.

Un nick et un message sur un forum ne sont pas suffisants.
11/03/2010, 22h52 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 523
Je sais que vous allez me dire que je radote mais je vous serais très reconnaissant qu'en cas de lag, vous contactiez immédiatement le support sur fr.support.ncsoft.com en indiquant le maximum de détails : FAI, serveur, adresse IP.

Plus le support reçoit de tickets, plus nous avons de données à analyser pour comprendre le pourquoi du comment de ces lags.

Un grand merci d'avance.
10/03/2010, 18h43 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 432
Merci pour ce feedback qui, pour la plupart, a déjà été remonté aux développeurs.
En ce qui concerne les futures mises à jour, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment - dès que nous serons prêts à vous dévoiler plus de détails, nous le ferons et vous serez les premiers avertis
10/03/2010, 18h07 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 38
Citation :
Publié par Ghim Lenain

Donc, cher Arathaur, je résume :

* Plus de bavoir dans le dos, vive les capes qui descendent aux chevilles (elyos). L'option du tabar me semble envisageable

* Un moyen de reconnaitre "au premier coup d'oeil" ses guildmates quand on les croise

* Un système d'alliance même ultra simpliste.


Ca, plus les améliorations à venir, et je serai aux anges.
Merci pour ces suggestions - je les fais remonter aux devs
10/03/2010, 18h06 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 64
Comme je l'ai indiqué ici - http://fr.aiononline.com/forums/gene...e_category=103 - il ne s'agit pas d'un bug exploit mais tel que le jeu a été conçu par les développeurs.

Cependant, nous avons communiqué vos réactions à l'équipe de développement - il se pourrait donc qu'ils modifient la façon dont ces boucliers fonctionnent dans des mises à jour futures. Pour le moment, nous vous recommandons de rester à l'intérieur du bâtiment, à proximité de gardes qui vous offriront plus de protection si vous veniez à être attaqués.

C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment - nous restons à votre écoute et nous vous invitons à nous communiquer tout commentaire à ce sujet afin que nous puissions les prendre en considération lors de l'envoi de nos rapports communautaires à l'équipe de développement.

Merci de votre compréhension.
10/03/2010, 17h59 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 37
Vous aurez effectivement l'intégralité du pack tel que décrit ici https://www.aionmagazine.com/12-package.html ainsi que les 5 teintures (blanche ou noire) offertes

Citation :
Publié par Loup Solitaire
a vot...joué!

On a des teintures/ailes offertes avec si on gagne?
09/03/2010, 20h20 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 13
Je passais dans le quartier et j'ai vu de la lumière Non une petite réponse quickshot avant le dîner, ça met toujours en appétit
09/03/2010, 20h18 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 13
En même temps, ils n'avaient qu'une minute pour le faire

Citation :
Publié par Iflyne
Tien les trolleurs sont pas en forme aujourd hui, ils n'ont pas réussie a poster avant arathaur ! C'est un miracle \o/
09/03/2010, 20h02 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 13
Bienvenue à toi ! Il n'y a plus aucun problème de file d'attente depuis longtemps.

Au plaisir de te croiser dans le jeu !
08/03/2010, 16h53 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 22
Je suis très étonné de lire ce témoignage. Nous ne punissons jamais les joueurs en supprimant des objets de l'inventaire et "abusons" du ban encore moins...

Demande à ton ami de recontacter le support en mettant à jour son ticket. Tiens-moi au courant.

Citation :
Publié par silverdro
Il s'est fait bloquer son compte car il avait recréer un personnage contenant le mot "bot" dedans.
NCSoft lui avait débloqué son compte le lendemain en voyant qu'il n'avait rien fait de mal.
L'histoire aurait pu s'arrêter là si NCSoft n'avait pas décidé de le "punir" en supprimant TOUT le stuff de son personnage principal un Aède niveau 43 (valeur estimée à 26M de kinah en comptant son inventaire).
A ce jour mon ami n'a rien récupérer...


Tout ça pour dire que parfois NCSoft abuse du ban sans raison et sans preuve !
06/03/2010, 23h12 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 49
Nous n'avons rien annoncé quant à la mise en place de nouveaux serveurs FR. Si cela devait être le cas plus tard, je vous tiendrais au courant.

Citation :
Publié par stonecold
Je souhaiterais savoir si vous avez des informations concernant l'ouverture de nouveaux serveurs Fr.

J'ai lu dans une récente interview (sur JoL) que NcSoft West prévoyait justement d'en ouvrir un ou plusieurs dans les mois à venir. Avez vous plus d'informations à ce sujet?

J'attendais des informations à ce sujet avec la Patchnote 1.9 mais rien n'est venu.

Ma question se pose uniquement car j'ai repris aion tout récemment après quelques mois de pause. Redémarrer dans un serveur qui a 6 mois d'âge est assez lourd je trouve.
Seulement, comme dans le reste des MMo j'imagine que celui ci sera assez vide vu que personne ne daignera recommencer à 0 le jeu.

D'autres jolien sont ils dans mon cas?
06/03/2010, 00h46 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 35
Contacte au plus vite le support afin qu'on bloque le compte et que le hacker arrête les dégâts. Tu devrais récupérer ton compte courant de la semaine prochaine, les délais du support ne sont maintenant que de quelques jours.
05/03/2010, 15h25 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 488
Citation :
Publié par Arkharwa
arathaur, des nouvelles du housing? (oui je radote^^)

mais je veuxx!!!!
Je n'ai malheureusement pas de news au sujet de housing pour le moment - je sais que c'est une fonctionnalité très attendue et les développeurs sont au courant

Comme d'habitude, dès que nous serons prêts à annoncer quelque chose à ce sujet, nous le ferons et vous serez les premiers au courant
05/03/2010, 15h21 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 488
Jusqu'à présent et en ce qui concerne l'ouest, nous n'avons rien annoncé officiellement au sujet du niveau 55.

Citation :
Publié par Yuka
Question pour notre CM France : Le niveau 55 est il toujours d'actualité? (Je prie pour que non, surtout qu'Aion est un jeu qui peut largement évoluer sans rajouter des niveaux inutiles à la pelle... Surtout qui qui dit 55 dit 60 par la suite...)
05/03/2010, 10h43 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 488
Première moitié de l'année - dès que nous pourrons être plus spécifiques que ça, nous le ferons

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ca sera dispo pour quand la 1.9 sur les servers FR svp (a peu pres)?
04/03/2010, 19h23 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 191
Les notes de la mise à jour sont maintenant live - http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...erveur+de+Test

Bonne lecture !
03/03/2010, 17h33 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 17
Le site est en cours de maintenance - je vous tiens au courant.

Merci de votre patience.
02/03/2010, 13h15 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 332
Cette fois-ci, j'espère que ça sera aussi limpide que de l'eau Volvic fraîchement puisée à 10° :

- Toute modification de fichiers de jeu (quel qu'ils soient) est une violation du Contrat Utilisateur et des conditions d'utilisation du service que vous avez accepté lors de la création de votre compte.

- Malgré cet avertissement, les joueurs désirant traverser la ligne pourront être identifiés comme ayant violé ces règles par nos équipes de sécurité lors de leurs enquêtes (avec d'autres contrevenants, auteurs d'infractions plus graves comme l'utilisation de bots)

- En cas de ban, vous pouvez toujours faire appel et le service client traitera alors votre demande au cas par cas.

Citation :
Publié par Mathéo
de plus , comment voudrais tu , qu'un CM d'interdise de faire cette manip ?
il va venir chez toi te couper le jus ? te desinstaller aion de ton pc ? te mettre une amende ? te ban ? si tant est qu'ils puissent s'apercevoir que tu excecute cette manip.
c'est bien pour cela que dans la mesure où il n'as pas le pouvoir de t'interdire de le faire , qu'il te recommande de ne pas le faire !
Même si en tant que CM, je n'ai effectivement pas le pouvoir de bannir car ce n'est pas mon job, je parle ici au nom des équipes et des personnes qui en sont investies.
Affichage des résultats 201 à 225 sur 648