Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 126 à 150 sur 648
07/12/2010, 11h31 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 148
Pour info, je viens de mettre à jour l'annonce avec la mention suivante :

"Attention : Ces sondages ne sont distribués qu'une fois par compte et par serveur. Faîtes donc bien attention lors de la sélection du personnage bénéficiaire de ces cadeaux."
06/12/2010, 17h50 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 17
Citation :
Publié par Toxine_
Moi j'ai le même message que toi du jour au lendemain, dimanche j'ai voulu jouer et paf ce message T_T

Alors que je n'ai jamais vendu de kinah, acheté ou quoi que ce soit. je suis même pauvre

aucun email de NCsoft, aucune réponse a mes emails au support. Apart un GM qui ma dit qu'il transférai au service compétant.

Ca me frustre.. Ils ne doivent pas dire le pourquoi le compte est suspendu? T_T
Tiens-moi au courant - il n'est pas impossible que ton compte ait été piraté et que cette mesure fut mise en place pour empêcher le hacker de faire plus de dégâts.
06/12/2010, 14h02 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 17
Citation :
Publié par yuna et moi
Bonjour Arathaur!


(je retrouve pas trace sur jol du Mp que je t'avais envoyé hier! quand ça veut pas, ça veut pas! )

Bref, banni, certainement pas! Mon compte n'est pas hacké et il n'y aurait aucune raison de me bannir. D'autant plus que j'étais encore abonné il y a peu!


j'ai voulu remplir une fiche vers le support mais je me suis rendu compte que ce n'était pas sécurisé! pas question que je transmette des données persos (e-mail privé voire même simplement le "nom" de mon compte) par ce biais!

bon, c'est pas grave, je ferai l'impasse sur le festival Solorius! tant pis!


Merci quand même!
Je l'ai en fait reçu via email, je t'ai répondu il y a quelques minutes
Tu peux aussi écrire un email à frsupport[at]ncsoft.com

Tiens-moi s'il te plaît au courant.

P.S. Non, tu ne feras pas l'impasse sur le festival de Solorius !
06/12/2010, 13h48 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 17
Citation :
Publié par yuna et moi
Comment peut-on profiter de la période des 10 jours de réactivation???

http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1095&page=

doit-on être invité par quelqu'un qui a un abo actif?


Via mon compte, je ne vois aucune possibilité (compte non jouable). et si j'essaie de me log au jeu:


Pièce jointe 121216


Rassurez-moi, on n'est pas déjà le 14 décembre?
Hello,

C'est effectivement pas normal à moins que ton compte ait été banni. Dans tous les cas, contacte s'il te plaît le service client - ce sont toujours eux vos premiers points de contact car nous ne pouvons rien faire si vous n'êtes pas dans le système, c'est à dire qu'un numéro de ticket soit associé à votre problème.

Elkina et moi sont aussi là pour vous aider dans le cas où votre attente serait plus longue que d'habitude (entendre plus de 2 semaines) - nous pouvons toujours nous renseigner en interne sur l'état d'avancement de votre ticket, mais nous ne sommes pas membres du support client : nous n'avons pas accès à votre ticket et nous ne pouvons pas résoudre votre problème.

Je souhaite aussi rappeler que les tickets sont traités dans leur ordre d'arrivée au service client.

Tiens-moi au courant. Merci.
06/12/2010, 13h23 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 148
Citation :
Publié par orchis
Etre connecté entre 17H et 18H ce jeudi ... c'est une heure d'affluence ça ????
Adieu les récompenses de mercredi et jeudi donc pour ceux qui comme moi ont un boulot !

Date_______Server Time_____EU (GMT) - vendredi - Antique - Enchantment Stone Box – a box of enchantment stones.
12/4/2010 ___ 19:00__________ 18:00 PM - samedi - Green Solorius Stocking – a green sock filled with gifts of black and white and other colored dyes.
12/5/2010 ___ 18:00__________ 17:00 PM - dimanche - Platinum Coins
12/6/2010 ___ 20:00__________ 19:00 PM - lundi - Yellow Solorius Stockings – a yellow sock filled with gifts of candies, enchantment stones, and holiday foods.
12/7/2010 ___ 21:00__________ 20:00 PM - mardi - A Watchful Ailu Egg – hatches into a Watchful Ailu pet.
12/8/2010 ___ 19:00__________ 18:00 PM - mercredi - A Sunny Gift – Contains a type of summer hat, a Daeva’s icebox and Scorching Heat tokens.
12/9/2010 ___ 18:00__________ 17:00 PM - jeudi - Radiant Tokens
12/10/2010 __ 21:00__________ 20:00 PM - vendredi - Crusader Tokens
12/11/2010 __ 18:00__________ 17:00 PM - samedi - Cool Swimsuit Box – contains a Cool Swimsuit and Scorching Heat tokens.
12/12/2010 __ 17:00__________ 16:00 PM - dimanche - Lenatinerk's Gift – a box filled with socks!
Attention, nous n'avons jamais dit que les cadeaux seront distribués dans l'ordre indiqué sur le site - je pensais qu'écrire "Trouvez ci-dessous sans ordre particulier" serait suffisamment explicite
06/12/2010, 13h21 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 148
Citation :
Publié par Garache
Oui, quoiqu'ils aient fait une petite erreur : CEST c'est pour l'heure d'été, en hiver c'est CET.
Cela dépend - CEST est aussi utilisé pour Central European Standard Time mais effectivement, cela peut porter à confusion car l'abréviation est aussi utilisée pour Central European Summer Time (on recommande alors CET pour Central European Standard Time). Bref... retenez que les horaires sont en heure française et ça sera suffisant
05/12/2010, 11h56 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 40
Citation :
Publié par Toxine_
Bonjour,

je veux me connecter a l'instant et je vois que mon compte est suspendu...

je suis revenu en jeu il y a a peine 1 semaine ... je vois pas trpo le soucis T_T

je n'ai recu aucun email ou autre...
Hello,

Envoie s'il te plaît un ticket au support client qui devrait revenir vers toi courant de la semaine. Si t'as pas de news d'ici là, envoie moi un MP ou écris moi sur arathaur[at]ncsoft.com en me donnant bien la référence de ton ticket (n°) et je partirais en recon.

Enfin comme l'a indiqué TiteWashu, je te conseille vivement de jeter un cil à la FAQ sur la réactivation.

Bon retour dans Aion.
03/12/2010, 20h16 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 106
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai peut être raté quelque une information, mais je n'ai toujours pas reçu de mail. Pourtant j'ai bien un compte valide, même si plus actif depuis à peu prêt 1 an.
Il y a un autre moyen de pouvoir bénéficier de ces jours d'essai ?
Peut être que tu avais aussi demandé à ne plus recevoir de newsletters de notre part
03/12/2010, 12h48 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 106
Citation :
Publié par ZeuYen
Donc pour ceux qui se sont pris la vague de ban massif, dois je en déduire qu'on ne recevra pas ce mail ?
Votre compte doit effectivement être valide au jour d'aujourd'hui. Attention à ne pas confondre "ban" et "block". Si votre compte a été bloqué par le service client par mesure de précaution pour vous protéger des dégâts d'un hacker, votre compte est toujours valide.
03/12/2010, 12h36 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 106
Citation :
Publié par Fadd
Salut,

Je profite de ce poste pour poser une petite question, dans la new sur le site offi' on peut y voir :

" Mais ce n’est pas tout Daevas ! Comme cadeau surprise, le bonus de double XP est étendu à toute la durée de la période de réactivation ! 99% de réduction sur la guérison d’âme aura lieu comme prévu. "

Ça concerne uniquement les personnes qui on droit au 10 jours gratuits ou tout le monde ? Merci.
Non cela concerne tout le monde
02/12/2010, 16h14 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 322
Heureux d'entendre que ton cas est désormais résolu !
02/12/2010, 10h09 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par beholder2
Et pendant ce temps, Orphée est toujours retenue en otage.
17 jours de détention...
Nous ne l'oublions pas !<3
Et nous ne l'oublions pas non plus ! Le cas d'Orphée est vraiment à part. Son personnage continue de faire l'objet de nombreux tests en QA afin de résoudre son souci au plus vite. Elle est en relation étroite avec le support client.
02/12/2010, 00h14 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par In the Shadow...
Pour moi ce code PIN est l'aveu de NC de ne pas arriver à sécuriser leur truc. C'est le 1er MMO auquel je j'ai pu jouer où je vois ça, et je trouve cela hallucinant et inquiètant !
Je préfère plutôt qu'ils fassent enfin qqchose de sécurisé que de pondre un PIN relou en plus.
Ce code PIN (comme d'autres solutions telles qu'un authenticator physique bleu pour ne pas citer de nom) est mis en place dans l'optique de renforcer la sécurité du compte et n'est pas un aveu quelconque d'échec de sécurité.

Comme indiqué ailleurs, les banques telles que la Société Générale utilisent depuis longtemps ce type de code à entrer via clavier virtuel.
01/12/2010, 22h58 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 87
Quand vous accédez à la page de modification de votre PIN, nous vous demandons de renseigner votre date de naissance. Cette information n'est disponible nulle part dans la fenêtre de gestion de compte (Profil du compte -> Données personnelles).

Soit le hacker vous connait bien, soit il lui sera très difficile de connaître cette information et il lui sera donc impossible de réinitialiser votre PIN.

Il n'y a jamais de formule parfaite mais nous souhaitons vous permettre de modifier vous même votre PIN sans avoir à contacter le service client.

Comme toujours, rien n'est inscrit dans le marbre et nous nous adapterons si cette solution peut être remplacée par une plus adaptée.
01/12/2010, 21h42 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Shinssue
Bon, moi aussi, j'vais mettre des boobz en avatar :-/
Ton compte est aussi bloqué ?
01/12/2010, 21h41 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 87
Juste pour info - il est possible de réinitialiser votre code personnel ou PIN via l'interface de gestion de votre compte.

La connexion à votre compte est cependant impossible à l'heure actuelle (cf. http://tinyurl.com/2d7cex3).
01/12/2010, 21h38 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 106
Citation :
Publié par Eilidh||
J'ai une question,

les 10 jours gratuits
-sont pour tous les ex-abonnés, ?
-ou il faut avoir un statut spécial, ?
-ou il faut être 'parrainé' ?

Cordialement,
Comme indiqué dans le mail, il s'agit de 10 jours de réactivation, soit pour tous les ex-abonnés ayant un compte de jeu toujours valide (entendre ici non banni). Aucun statut spécial donc.

Cette initiative a pour but de vous faire découvrir les changements depuis que vous êtes parti, notamment si cela fut le cas avant la sortie de 2.0 (début septembre).
01/12/2010, 21h35 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 15
Citation :
Publié par Toxine_
Moi qui ai acheté le jeu a la sortie (meme 1 moi avant) la version collector, je n'ai pas de petit panda

il y a un moyen de le recevoir ou de l'acheter quelques part? Car 12 slot ce n'est pas négligeable !
Hello,

Non malheureusement, le panda est un pet exclusif à la version boîte d'Aion incluant Assaut sur Balaurea. Il n'est à l'heure actuelle pas possible de se le procurer autrement.
01/12/2010, 21h32 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 52
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Pendant ce temps à Vera Cruz ...(Mon compte est toujours bloqué....)
Envoie moi s'il te plaît le numéro de ton ticket par MP ou sur ma boite arathaur[at]ncsoft.com. Merci.
30/11/2010, 19h08 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 52
Même si le médium ne fut pas le meilleur, en cas de hack de compte, la première chose que fait le hacker est de modifier votre adresse email. Il nous est donc impossible de vous contacter par email.

Comme dit précédemment, ces mesures sont préventives. Nous détectons une activité suspecte sur votre compte et le bloquons pour empêcher le pirate de faire plus de dégâts. Cela peut paraître frustrant d'un premier abord mais permet au final de gagner beaucoup de temps.

Dans tous les cas, si votre compte a été banni parce qu'accédé par des RMT ou hackers, contactez le support client au plus vite afin qu'ils vérifient que vous êtes bien le propriétaire du compte.

Pour toute contestation de ban de compte, contactez le support client en utilisant le ticket d'origine.
30/11/2010, 16h48 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 322
Hello Psycoze,

Envoie-moi s'il te plaît sur arathaur[at]ncsoft.com le numéro de ton ticket. Merci.

Edit - bien vu ton message privé - je m'informe et te tiens au courant.
26/11/2010, 17h02 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 30
Hello,

Je vous confirme que ces patch notes ne sont pas officiels et montés de toute pièce.
There is no spoon.
22/11/2010, 12h04 Aion - La ShugoTech Corporation

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 5
Citation :
Publié par MCS-taira
Perso moi le jeux crash tout les 2h j'avais eu se bug , quelque semaine après une dernière maj plus se problème " youpie" et la paf ça fais des chocapic ça recommence et je peu vous juré que ça me blase de lancer le jeux toute les 2h .

PS: ca depuis la maintenance qu'il a eu d'urgence vendredi
Contacte s'il te plaît le service client au plus vite en donnant le maximum de détails dans ta requête.

Merci!
20/11/2010, 14h41 Aion - La ShugoTech Corporation

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 5
Merci Orphée de l'info.

Comme indiqué sur les forums officiels, nos équipes sont au courant et travaillent à comprendre les raisons de ce bug et à le corriger au plus vite.

D'autres joueurs sont impactés - merci de poster ici les détails de votre personnage si vous êtes dans le même cas.

Merci et un grand merci d'avance pour votre patience et compréhension.
22/09/2010, 13h16 Aion - La Tour de l'Eternité

Chargé de communauté - France, Aion

Roi
 
Réponses: 37
Citation :
Publié par Schim
pas de date ?

"L’événement "le Jour des Daevas" aura lieu du [Jour Mois Année] au [Jour Mois Année]."
Nous avons quelques soucis avec le PowerWiki - La version finale de l'annonce est la suivante :

Description

L’événement du Jour des Daevas aura lieu du 22 septembre 2010 au 6 octobre 2010.

Cet événement a pour objectif de féliciter et de mettre à l’honneur tous les Daevas qui ont réalisé leur Ascension au cours de l’année précédente. Tous les participants se verront offrir des pétards, des parts de gâteaux et un chapeau de fête pour être dans l’ambiance festive.


Comment participer


Puisque cet événement met à l’honneur les Daevas, seuls les Daevas qui ont réalisé leur Ascension (personnages de niveau 10 ou plus) peuvent y participer. Au cours de cet événement, les joueurs ont de grandes chances de récupérer un Coupon de gâteau sur chacun des monstres qu’ils éliminent. Un double-clic sur le coupon permet de lancer une quête, le joueur devra alors rendre visite à un PNJ Daeva de la Bénédiction dans la capitale de sa faction.


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/99/60/d545c01b4e8b667ff3dba1a9.jpg

Ias se trouve sur le Chemin des Exaltés à l’entrée de Sanctum, et Belenus est sur la route du Temple Sacré de Pandaemonium.
L’expérience et les Kinahs obtenus grâce à ces quêtes dépendent du niveau du personnage.


Récompenses


En échange des Coupons de gâteau, Ias et Belenus vous donneront des objets "[Evénement] Morceau de gâteau" (qui augmentent vos PV, vos PM, votre vitesse de vol et votre vitesse de course) et des "[Evénement] Pétards" que l’on peut allumer par un double clic pour de superbes effets pyrotechniques.

Les joueurs qui ont obtenu la quête des Coupons de gâteau peuvent retourner chasser d’autres monstres pour récupérer plus de coupons. Vous pouvez refaire la quête jusqu’à dix fois.


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/78/57/e7c9a3aa434116d548f0fdb0.jpg


Quêtes du Chapeau pointu


Chacun de ces PNJ propose également une quête unique pour gagner l’objet décoratif "[Evénement] Chapeau pointu" ainsi que des "[Evénement] Pétards". Allez simplement parler au PNJ, vous recevrez la quête [Elyséenne] "[Evénement] Jour heureux des Daevas" ou la quête [Asmodienne] "[Evénement] Jour festif des Daevas", puis reparlez-lui immédiatement après.


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/89/29/d4eba74289bfd2e3601643dd.jpg

L’expérience et les Kinahs obtenus grâce à ces quêtes dépendent du niveau du personnage


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/97/97/8cd4bc69e13de175e93565fc.jpg.

Quêtes du Coupon de bandeau


En plus des Daevas de la Bénédiction dans les capitales, vous trouverez d’autres PNJ disséminés dans tout Atréia. Ils vous demanderont d’éliminer certains types de monstres dans la zone où ils se trouvent et de récupérer des Coupons de bandeau. Vous pourrez échanger ces coupons contre l’élément vestimentaire "[Evénement] Bandeau coeur".


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/64/44/d1f8c1e5d5c980b9e8e3fd08.jpg

Quêtes des Elyséens


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/53/82/1080abb18dbf2ed02dac292b.jpg
Quêtes des Asmodiens


http://static.fr.aiononline.com/powerbook/aion/12/39/8afcb5772eec3ef0d62fea2d.jpg
Affichage des résultats 126 à 150 sur 648