Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 126 à 146 sur 146
27/07/2007, 14h32 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 37
"montée de niveau" si vous préférez, c'est un forum de MMORPG ici non?
27/07/2007, 14h24 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 43
rien à dire de nouveau sur ce sujet, vous avez déja collecté toutes les informations.

Le but du Drunken Brawling est de se marrer, et rien d'autre
27/07/2007, 14h19 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 37
Je ne peux pas repondre pour le prix.

Pour le "niveau de difficulté" pas d'inquiétude à avoir: le jeu et les quêtes sont parfaitement accessibles à un joueur seul, même si évidement certaines d'entres-elle nécessiteront un bon groupe, le fait de ne pas les faire ne bloquera pas votre lvling.
27/07/2007, 14h12 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 16
Je vais voir si l'implémentation d'un formulaire de mise a jour du dxdiag est quelque chose d'envisageable

Je peux deja vous dire que la puissance de votre bécane ne sera plus aussi importante pour la prochaine phase Beta, ça l'etait surtout pour la Technical Beta.
Donc ne vous inquiétez pas trop pour ce paramètre.
27/07/2007, 14h10 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 274
Oui on a pas encore de date précise pour ce meeting, pas de tickets rien, ca devrait arriver la semaine prochaine, c'est les vacances pour bcp de monde chez Funcom pour le moment
27/07/2007, 10h03 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 274
Je ne peux pas vous confirmer de date a l'heure actuelle. Ce sera probablement aux alentours du 15 aout mais impossible d'être plus précis pour le moment.
26/07/2007, 17h39 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 274
Problème (finalement) résolu.

Cet interview, ou plutôt "chat session", aura donc bien lieu et j'invite tous les responsables de guilde a envoyer leur questions et à y participer.
26/07/2007, 16h45 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 274
Citation :
Publié par Frinix
Réctification, les questions ne sont disponibles a personnes, elles sont envoyées a Diemon par pm et ne sont inscrites nulle part.
Ce n'est pas ce qu'il a sous-entendu dans son explication.
Que vous postiez cela sur votre forum, soit. Mais annoncer ça sur JoL (sans m'avertir) et rediriger les JoLiens chez vous en les obligeant à s'inscrire c'est une forme de publicité masquée et je tiens à m'en démarquer.
26/07/2007, 15h45 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 274
Je tiens à préciser que je ne veux favoriser aucune guilde que ce soit et que Diemon a été un peu vite en besogne en postant cette information ici.
Nous n'avons en effet pas encore discuté en détail de cette interview

Je ne trouve pas correct non plus le fait que les questions ne soient disponibles que sur leur forum dont l'accès est interdit aux membres non-enregistrés et je l'ai donc fait savoir a Diemon en privé afin qu'il fasse le nécessaire.

Je suis néanmoins agréablement surpris par vos réactions et je vous confirme que je suis, et serai dans la mesure du possible, à la disposition et à l'écoute des guildes, sans jamais vouloir en favoriser une plutôt qu'une autre.

Pour le reste: Soyez rassurés, Vous aurez les infos que vous désirez sur le jeu en temps voulu, je lis vos réactions mais j'espère que vous pourrez comprendre que je ne peux pas répondre à tout le monde au cas par cas.
25/07/2007, 10h12 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par Demön
Bref, il y a une communauté avide d'infos et dont beaucoup se tournent vers WAR, plus prolixe en information.
Autant le dire tout de suite: C'est le genre d'arguments qui me laissent "royalement" de marbre.

N'oubliez pas que je ne suis pas là pour vous divulguer des informations sur le jeu que vous n'auriez pas encore.
Ce n'est pas mon rôle, et ce n'est de toute façon ni le lieu, ni le moment pour le faire.

JoL est en train de préparer un questions/réponses et je ferai de mon mieux pour vous fournir des informations précises, en particulier sur les points qui vous préoccupent le plus.
24/07/2007, 21h44 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 70
Citation :
Publié par Ancalimon
Bon, donc, je résume : un geek belge qui aime les FPS et qui a été nolife sur WoW pendant deux ans. J'ai bon ?

Blague à part, bonne entrée en matière. On fera l'interview exclusive JoL quand tu auras des infos croustillantes Crippius. Genre combien de femmes parmi les devs Funcom ?

Sinon, je savais pas que les CM étaient basés à Zurich. On a donc les devs en Norvège, les serveurs aux Pays-Bas et la partie communautaire en Suisse. Et dire que ça va sortir d'abord aux US !
1. Excellent résumé

2. Approximativement 0 je pourrai vous donner un nombre plus exact dans le courant du mois d'aout car nous avons un meeting à Oslo dans 2 semaines. ceci dit, la "secrétaire" générale de la boite est française, très sympa et plutôt pas mal <croise les doigts pour qu'elle ne lise pas JoL>

3. Point de vue CM, il n'y a que moi et Tarib (German CM) ici, mais d'autres nous rejoindrons si le jeu est un succès

Content que l'interview vous aie plus, Leif est un excellent journaliste
24/07/2007, 18h50 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 18
Citation :
Publié par Nutopia
C'est pas pour tout de suite "The Secret World", non ?
non.

Je ne peux RIEN vous dire de plus à ce sujet, désolé.
24/07/2007, 17h30 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 18
Il y aura un portail communautaire officiel (avec forum) en français et en allemand et cela est prévu pour la fin du mois d'aout si tout va bien, sinon début septembre
24/07/2007, 16h40 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 255
Les tranches horaires tout comme le nombre de forteresses seront fixées en fonction des résultats obtenus sur la BETA.

Gardez simplement à l'esprit, et c'etait le but de ma réponse, que le fait que posséder une forteresse dans les border kingdom sera quelque chose de très difficile et que seulement une poignée de guildes pourront y prétendre.
Et si vous voulez mon opinion personnelle, je ne trouverais pas très amusante l'idée qu'une guilde extrêmement puissante, composée de centaines de membres, puisse tenir toutes les forteresses possible d'un serveur. Certes pour eux cela serait peut-être amusant, mais pour tous les autres cela le serait moins. L'objectif d'un MMO est quand même de faire s'amuser tous les joueurs qui y joue
24/07/2007, 16h04 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 255
Citation :
Publié par Philz
Cela a encore été confirmé par Erling 'LordOrion' Elligsen dans la deuxième partie de son interview chez Game Tribes: les guildes ne pourront avoir qu'un seul et unique Battlekeep à la fois.

Suis-je le seul à trouver cela franchement regrettable et complètement à l'opposé de leur volonté d'encourager le PvP/GvG ?
Alors ok, chaque guilde aura plus de chance de posséder sa forteresse, mais une fois conquise/construite, on fait quoi à part attendre qu'une hypothétique guilde (qui n'aurait pas déjà son Battlekeep) vienne nous briser les noix...

Je préfère galérer tous les jours à tenter de conquérir un Battlekeep plutôt que d'en avoir un et de m'emmerder comme un rat mort dans ma forteresse que personne n'assiège car tout le monde s'en fou.

Ce qui fait le charme de ces attaques de Battlekeep, c'est justement de prendre le risque d'étendre son influence tout en sachant que conserver plusieurs points des Border Kingdoms sera un vrai challenge tout comme se faire attaquer sa première forteresse alors que la conquête d'une seconde est déjà sur le feu, etc.
Quoi de plus motivant pour une communauté qu'une guilde qui trust les territoires et contre qui il faut tout donner pour renverser la vapeur ? Quoi de plus jouissif que de se faire harceler de partout sur ses terres ?

Au final, les guildes désireuses de faire vivre le PvP devront se résoudre à attendre qu'on les attaque pour s'amuser ou alors à abandonner leur possession pour en prendre une autre et se payer une tranche d'action. L'autre perspective qui se dessine est aussi celle des communautés multi-guildes qui permettront d'avoir plusieurs Battlekeeps sous un même nom mais avec plusieurs guildes ce qui est, il faut le reconnaître pas génial. :|
Pour apaiser vos craintes, je vais affiner les informations que vous avez actuellement.

Contrairement aux "Villes de guildes" qui peuvent être construites par toutes les guildes, Il n'y aura qu'un nombre relativement limité de places pour construire les forteresses dans les "Border Kingdoms", la principale raison à cela est que les "Border Kingdoms" ne seront pas instanciés. Cela afin d'encourager le PvP de masse dans la region.

Donc si toutes les guildes pourront construire et posséder leur propre ville (et cela est uniquement possible grace au système d'instance), ce ne sera pas le cas pour les forteresses. Cela va impliquer beaucoup plus de difficulté pour les guildes de construire leur forteresse, mais surtout de la défendre car d'autres guildes n'auront pas la possibilité de construire la leur étant donné que tous les emplacements seront déjà pris.
Voila pourquoi la guerre fera rage en permanence dans les Border Kingdoms et pourquoi une guilde devra se relayer jour et nuit pour défendre leur forteresse contre les envahisseurs.
Il n'y aurait pas vraiment d'utilité dans un système ou certaines guildes pourraient tenir plusieurs forteresse à la fois. Le fait d'avoir SA propre forteresse et surtout de la tenir sera un véritable achèvement dans le PvP d'AoC et seules les guildes les plus puissantes et donc les mieux organisées pourront prétendre à cela.
24/07/2007, 15h02 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Edit suite a ownage par Crippius (çacommence bien )

1 choses qui me sautent aux yeux :

Jol AoC n'est pas site partenaires, hum z'avez faitune erreur je crois là
Pas d'ownage qui tienne: il y a pour nous une différence entre "sites partenaires" et "fan sites"
L'équipe communautaire dont je fais partie est chargée des "Fans Sites" qui sont les sites exclusivement dédiés à AoC, et c'est le marketing qui s'occupe des "Sites partenaires" qui sont généralement des mastodontes traitant des tas de jeux différents et ciblant un public beaucoup plus large de joueurs.

Nuance
24/07/2007, 14h54 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par Guaboo
et bien je te dis bienvenu l'ami, en espérant que tu relayeras nos idées et nos débats à tes patrons !!

sinon je comprends pas trop le fait de cacher ton ancien compte JOl, Tu n'as rien à cacher je pense ² et puis les anciennes connaissances, il suffit d'être intransigeant ²
J'ai un passé de joueur en ligne aux multiples identités sur plusieurs jeux complètement différents et plusieurs d'entres-elles sont relativement connues des joueurs de ces communautés de par mon travail de développement (maps, mods, outils web, administration, etc...).

Vous ne saurez rien de ce passé, ça ne ferait que trop compliquer mon travail chez Funcom.
Il y a l'avant, et l'après, et une ligne maginot entre les deux
24/07/2007, 14h47 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Ah oui on est des rapides sur Jol-AoC

Sous quelles formes vas-tu communiquer sur JoL-AoC ? As tu deja des idées a ce sujet ?
S'agira t-il de points hebdomadaires sur un sujet precis ou bien plutot quelques chose du genre un fil "Question-Reponse" ou encore a l'arrache au fur et a mesure des sujets qui apparaissent sur le fofo.

Bienvenue a toi
Ce sera totalement à l'arrache.
Je communiquerai exclusivement via le forum officiel de Funcom.
Je ne peux pas être présent en permanence sur les forums non-officiels car je n'aurai tout simplement pas assez de temps pour tout lire, il n'y a pas que JoL dans le petit monde francophone d'AoC
24/07/2007, 14h43 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par Bbk | Plah
@Crippius: Pourriez vous nous préciser concrètement quel est votre rôle et surtout quelle pourrait être la nature de nos échanges ?
Bien sûr, brièvement: je suis chargé de la communication entre la communauté francophone des joueurs AoC, et Funcom.

Mon travail consistera donc à vous faire parvenir les dernières news du jeu via notre portail officiel francophone, à synthétiser vos suggestions, soucis, coups de gueule (et oui ils sont inévitables), et d'envoyer le tout assez régulièrement aux développeurs du jeu ou à d'autres services si besoin.

Je suis également chargé de la modération des forums officiels francophones de Funcom, Dieu merci je ne serai pas seul, nous allons mettre en place une équipe de modérateurs bénévoles dont je serai le responsable. Je vous en dirai plus à ce sujet dans quelques jours, si vous êtes intéressés, préparez déjà votre candidature

Je suis également le lien privilégié entre les responsables des "Fans sites" dédiés à AoC et Funcom.

Enfin, je tâcherai dans la mesure du possible, d'être présent pour représenter Funcom lors d'évènements européens consacrés aux jeux-vidéos, ainsi que d'organiser des rencontres "IRL" entre joueurs francophones ou nous pourrons discuter de notre jeu favori autour d'une bonne bière, belge ça va de soi

D'autres choses encore, plus en relation avec mon passé de programmeur-bidouilleur, mais je n'en dis pas plus pour le moment!

Voila
24/07/2007, 14h21 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 87
Citation :
Publié par nanoko
On prépare son bizutage ?
Pas besoin de me bizuter, j'ai un autre compte JoL depuis quelques années
24/07/2007, 14h20 AoC - La Citadelle Écarlate

Chargé de communauté
Age of Conan, Funcom

Empereur
 
Réponses: 87
Et bien figurez-vous que je venais me présenter à vous sur le forum JoL et je constate que vous avez pris de l'avance, à moins que ce ne soit moi qui est en retard

Donc oui, je suis le nouveau CM de Funcom pour les joueurs francophones, d'AoC dans un premier temps, puis de "The Secret World" plus tard.

J'ai commencé il y a 2 semaines, mais étant donné que ce sont les vacances ici aussi, ma présentation a été quelque peu retardée.
Qu'à cela ne tienne, j'ai bien commencé à bosser dans l'ombre, et le portail francophone d'AoC arrivera à temps et à heure, vous n'avez plus que quelques semaines à patienter

Au vu de la qualité des discussions sur les forums francophones et anglophones dédiés à AoC, je suis persuadé que cette communauté sera aussi mature que le jeu lui-même, et que le meilleur est à venir.

Allez courage, prenez votre mal en patience, plus que quelques mois à attendre!

Cordialement

Crippius.
Affichage des résultats 126 à 146 sur 146