Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 26 à 50 sur 146
20/04/2008, 16h50 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 231
Citation :
Publié par Axlrose
Pareil les megots et archers qui peuvent pas être interrupt...je trouve ca clairement con....
Ah ?

Dans ce cas il va falloir que je demande de toute urgence aux designers à quoi peuvent bien servir des lignes telles que "Decreases the chance of the priest's prayers being interrupted." ou "Casting Concentration decreases the chance of having your spell-casting interrupted by attacks.", parce qu'elles me laissent penser le contraire.
19/04/2008, 14h24 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 328
Tome 2 reçu !
16/04/2008, 11h53 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 34
Bonjour,

pour une fois je vais intervenir "officiellement" sur un sujet qui n'est pas de mon ressort direct, mais le thème m'a bien sûr fait bondir, comme pas mal d'entre-vous !

Je viens donc de vérifier auprès des responsables et, si je ne sais rien de l'Angleterre, on m'a assuré qu'en ce qui concerne au moins la France il n'est pas question d'annuler le programme d'accès anticipé.
14/04/2008, 19h38 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 118
Citation :
Publié par Lycast
Dites une petite question : J'ai réservé ma version collector aujourd'hui mais je n'ai pas de code ou quoi que ce soit pour la monture ( ca sera dans la boite ? ) ni de boite tout court en fait ( j'ai juste un papier ). En plus y a indiqué uk y a pas de collector fr ? * a peur de s'être fait eu violemment *
Tu es allé en magasin "physique", si je comprends bien, et tu es reparti avec une "réservation" sur papier ?

Si c'est le cas et que tu es reparti sans boîte, en effet ça ne semble pas être une précommande, et donc pas de Rhino.

Les boîtes de précommande ont justement été faites pour ceux qui voulaient précommander en magasin, et bien sûr il y a des collector FR.
14/04/2008, 19h23 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 19
Citation :
Publié par eXakelz



"traduction faite a la canadienne"



Non môssieur, à la Breto-normande
09/04/2008, 17h17 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
On va la refaire pour ceux du fond qui n'ont pas suivie, le rhino c'est un objet de PRECOMMANDE pas de la version collector, donc si micromania n'est pas un partenaire il a beau prendre une collector il n'a pas de rhino donc non, c'est pas une intox...
Pour ceux de devant qui ont des hallucinations : TOUTES les précommandes donnent droit aux avantages de préco, Rhino compris.
01/04/2008, 18h30 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 10
J'attends de voir dans quelle mesure les éclaireurs réussiront à contrer les attaques des assiégeants montés sur les grands bourdons.

Citation :
le Grand Bourdon, seule monture volante d’Hyboria
http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

Edit : fichtre, coiffé au poteau...
01/04/2008, 18h03 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par Bella
Bon beh voila !

(ta vu bbk il m'a secher...)
Je ne suis pas forcément en désaccord avec Bbk, mais comme je le disais plus haut... je suis tenu à une certaine réserve.
01/04/2008, 15h25 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par Salegh
Scolaste dit :
- qu'on ne peut pas créer de compte sans la clé qui se trouve dans la boite de CDs.
Jamais je n'ai dit qu'on ne pourrait pas créer son compte avec, j'ai parlé d'impossibilité d'activer son compte définitivement, le code de déblocage que ceux qui ont préco vont recevoir ne permettant bien sûr pas de remplacer complètement la clé d'activation

Citation :
Je pense que ça va se passer comme dans Pirates of the Burning Sea.
- la clé dans le mail va permettre de créer son compte, de télécharger le jeu et de commencer son personnage avant et jusqu'à la release.
- la clé dans la boite de CDs va permettre de garder son compte et de continuer son personnage après la release.
Exactement

PS : tout le monde ne semble pas le comprendre mais je ne suis pas chargé de com, je suis donc tenu à une certaine réserve
01/04/2008, 11h47 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par bonnea
Avec la pré-commande :
peut-on télécharger et activer son compte jeu avant la réception du coffret-jeu?
Oui et non : non on ne pourra pas activer son compte définitif et les avantages qui vont avec puisque pour ça il faut la clé d'activation de la boîte, mais oui car le code de déblocage que vous recevrez quelques jours avant la sortie permet, lui, de ne pas avoir à attendre la réception de la boîte et de pré-charger le jeu (et donc éventuellement de profiter de la possibilité de jouer avant la sortie officielle).
26/03/2008, 20h16 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 91
Citation :
Publié par Scoliaste
Oh ça m'étonnerait qu'il en reste, on est déjà en rupture de la Collector sur la boutique Eidos.
Pardon petite modif, j'ai vérifié auprès de ceux qui gèrent la logistique : on est presque en rupture, si le rythme des ventes se maintient on est en rupture demain soir
26/03/2008, 18h02 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 91
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Bah c'est une édition "collector" donc limitée à un certain nombre d'exemplaires.
Et les exemplaires alloués à la boutique Eidos sont tous précommandés...
Pas mieux
26/03/2008, 17h46 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 91
Citation :
Publié par Ballistika
Et après la release ils vont nous offrir des coffrets "collector"
Oh ça m'étonnerait qu'il en reste, on est déjà en rupture de la Collector sur la boutique Eidos.
24/03/2008, 19h34 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 91
Citation :
Publié par Shivall
C'est quoi au juste une Gold ?
La version qui part en production.
17/03/2008, 20h12 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 157
Citation :
Publié par knoum
Sympa ces questions réponses, le hic pour moi est le suivant :

Citation :
Pharamond : Une partie de cela sera défini par la communauté et ce dont le jeu a besoin quand il sera lancé, en fonction de si les gens pleurent après une correction ou un problème pressant, nous ne désirons pas être obligés à travailler sur des nouveautés.

Donc en gros une fois le jeu en release, faut pas espérer voir quelques choses de nouveaux avant des lustres, c'est bien au moins ils sont francs

PS : "obligés à travailler sur des nouveautés" : les pauvres, on dirait que ça fait chier les employés de bosser sur des nouveautés ...
Traduire c'est parfois trahir, l'exercice est difficile. L'anglais dit :
Citation :
Part of this is going to be defined by the community and what the game needs when it launches, since if people are crying out for a fix for a pressing problem, we don’t want to be committed to working on a new feature.
J'aurais traduit par :

Citation :
C'est la communauté, et les besoins du jeu, qui décideront en partie cet aspect (NDT: les ajouts de contenu après la sortie), parce que si les gens attendent avec impatience qu'un problème gênant soit réglé, nous ne voulons pas être accaparés par le développement d'une nouvelle fonction.
Et ça en change sérieusement l'optique et l'attitude, non ?
17/03/2008, 17h10 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 157
Citation :
Publié par Karadwen
En meme temps c est le forum off Chez les francophones aussi c'est comme sa sur le forum off (normal tous ceux qui ralent se font bannir )
Alors on doit avoir une chance extraordinaire sur le forum off, avec seulement trois (3) râleurs en sept (7) mois, puisque c'est le nombre des bannis
13/03/2008, 17h19 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 76
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
C'est bien ce qui a été dit sur les forums officiels. Si on parle bien de la même chose, c'est à dire de la prière. ;-)
En effet, la confusion semble assez répandue mais rien n'implique que cette oraison soit faite de vers... c'est même plutôt rarement le cas des prières
06/03/2008, 18h32 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 8
Citation :
Publié par Ancalimon
Un bien joli texte (oui, oui, bravo Scoliaste )
Ah non je n'y suis pour rien, cette fois c'est l'oeuvre d'Eric, le traducteur principal de la version française
27/02/2008, 13h35 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 328
Je viens de vérifier, la précommande est déjà disponible à la... euuuh, dans le magasin où j'avais précommandé le premier tome
25/02/2008, 14h20 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 275
Citation :
Publié par Ancalimon
le syndrome du canard : quand il avance à la surface de l'eau, t'a l'impression qu'il glisse doucement sans rien faire, alors qu'en fait il pédale comme un taré avec ses pattes. Quand tu regardes une vidéo d'AoC, c'est pareil
Quelle allégorie splendide, Anca, on dirait du Cantona

Ou du Monthy Python (enfin ça dépend du poids du canard)
25/02/2008, 14h13 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 275
Citation :
Publié par athenisjol
jai vu une video pvp et une pve...et ouaaaaa mais on ne bouge pas on reste face a ladversaire comme ca ! donner coup sur soup ! en eppuisant nos magies ! je sais pas ca ne me parait pas dinamique
Bonjour Athenis,

(Je ne suis pas responsable de cet aspect des choses, mais je peux commenter rapidement ton sentiment sans rien dévoiler de plus que ce qui a été déjà dit, donc...)

Comme dit plus haut, un adepte des armes à deux mains plutôt statique n'illustre en effet pas très bien la dynamique des combats d'Age of Conan.

Tu aurais une toute autre impression avec un personnage moins "brutal", équipé d'armes plus véloces (et piloté avec un peu plus de vivacité ) : d'une part parce que les coups s'enchaîneraient plus vite, d'autre parce qu'ici prendre son adversaire à revers a une utilité tactique réelle, la protection étant directionnelle : lui tourner autour n'a pas pour seul but de lui donner la nausée.

Enfin, qu'il s'agisse d'un Gardien ou d'un Assassin, rappelle-toi que chaque coup devra être porté : évidemment on peut trouver des inconvénients pratiques à l'impossibilité de se faire un café pendant que son perso croise le fer avec son adversaire sur un rythme plus que régulier, mais force est de constater que l'implication dans le combat s'en fait bien plus grande.
14/02/2008, 12h30 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 233
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Si tout ce qu'il dit la dedans est vrai à première vue le jeu semble aboutit (je n'ai pas été voir les différents NDA break) mais les points que j'ai mis en gras m'inquiète. Surtout l'artisanat quand on connais l'importance de l'économie dans un jeu qui ce veut PVP.
Meme chose avec le combat de siège, il dit qu'il est "toujours d'actualité", il faut le comprendre comment ? Ce n'est quand même pas la plus petites features du jeu et cela ne me rassure pas que l'on ai si peu d'information sur ce point crucial.
N'allez pas chercher au détour du moindre mot les preuves d'un complot cosmique

Si la variété des termes employés dans la traduction française de ce passage vous inquiète, allez consulter l'original, vous verrez que dans les deux cas l'anglais utilise "still in" : ce texte n'étant pas destiné à avoir une valeur légale, les répétitions, habituelles en anglais, ont été traduites par plusieurs termes dont le sens est assez proche, pour assurer une lecture moins pesante.

"toujours présent" "toujours d'actualité", "toujours prévu" sont à entendre de la même oreille : "c'est dedans".
12/02/2008, 15h15 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par Lyllith
Ca dépend des clauses de confidentialité, certaines ne courent que le temps du contrat (je bosse en labo de recherche) ...
Certes, m'enfin on part du principe que le contrat le stipule, sinon la question n'a pas lieu d'être
12/02/2008, 14h38 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 1 010
Citation :
Publié par Maessa
Est ce qu'une personne soumise à une clause NDA peut décider spontanément de quitter la Beta, interrompre son engagement avec Funcom et soumettre au public les informations à sa disposition dans une parfaite légalité ?
Penses-tu qu'un stagiaire admis dans un laboratoire de recherche peut rompre son contrat de confidentialité et donner des détails sur les travaux auxquels il a assisté ?
12/02/2008, 10h58 AoC - La Citadelle Écarlate

Responsable localisation AoC,
Eidos

Empereur / Impératrice
 
Réponses: 67
Citation :
Publié par Karadwen
Certes il y aura du pve mais dans Aoc sa passe clairement au second plan
L'Hyboria se prête évidemment très bien au JcJ de par l'omniprésence des conflits et la nécessité pour chacun de savoir défendre chèrement sa peau, mais étant donné le nombre de boss d'instance que nous avons enregistrés, décréter que le JcE est un aspect négligeable d'Age of Conan me semble au mieux un peu rapide
Affichage des résultats 26 à 50 sur 146