Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
01/08/2013, 17h24 Dofus - Forum serveurs

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 20
Bonjour,

Citation :
Publié par Weltou
Voilà ce qui a été retenu d'une discussion assez rapide entre Molyc et XyaLe sur le serveur Goulta.

En tant que joueur, je suis le seul à en être choqué ?
Il est facile de sortir un morceau de phrase hors de son contexte. Mais peu représentatif de la réponse donnée.

Néanmoins, il est clair que le serveur Tournoi, en plein rush de combats qui plus est, n'est ni le lieu ni l'occasion propice au débat sur le SH et encore moins avec un seul interlocuteur pris au pif.

Cordialement,
XyaLe
23/07/2013, 12h23 Dofus - Forum serveurs

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 186
Il faudra que je me penche sur ce type de limitations plus concrètes et précises pour la prochaine édition et voir ce qu'il est possible d'ajouter.

Mais pour cette année, les équipes sont ce qu'elles sont.

XyaLe
19/07/2013, 11h22 Dofus - Forum serveurs

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 186
Citation :
Publié par Milky/F-4
Mais qui va vouloir jouer avec les tricheurs élus ?!

Comment des gens qui pourrissent le serveur peuvent être élus ?!

XyaLe où es-tu ?!
I'm here.

Je peux comprendre le mécontentement de ne pas être représentés par les joueurs que l'on souhaiterait, ou en l'occurrence, par ceux que l'on ne souhaite pas, pour diverses raisons.

Néanmoins, la communauté s'est prononcée en fonction des participants volontaires. L'épreuve de popularité reste, comme son nom l'indique bien, une épreuve, durant laquelle un serveur doit se mobiliser pour élire celles et ceux qui le représenteront.

A ce stade, il n'est plus envisageable de revenir sur la décision de la communauté. Mais pour les années à venir, tout reste à faire

En attendant, voyons comment Oto Mustam va se débrouiller sur ce Goultarminator V !

Bon tournoi,
XyaLe
29/03/2013, 09h53 Dofus - Forum serveurs

Community Manager,
Ankama Games

Dauphine
 
Réponses: 51
Citation :
Publié par El dragon azul
Pourquoi ils se sentent toujours obligé de faire leur travail à moitié ? On leur demande 30 secondes ils nous mettent 45
Ce qui a été suggéré : le retour à 30 secondes.
Ce qui a été accepté : une réduction du temps de préparation.

En fonction des arguments énoncés dans le topic de la Suggestion Box et analyse de la situation, nous avons opté pour 45 secondes afin de trouver un juste milieu et permettre aux joueurs à la fois de rush un minimum ET de continuer à pouvoir s'organiser en team.

Citation :
Publié par Shylol
Au début je croyais que c'était un changement par rapport au SH mais vu que d'après Force ca concerne tout le reste avant tout, ca me rassure de voir que personne ne s'est reveillé avec une pensée pour le SH chez Ankama un jour, j'aurais eu un petit choc.
Ce talent pour interpréter des informations qui n'ont pas été exprimées
Rassurant de voir que les habitudes sont conservées ; imaginer que l'on puisse simplement être satisfait de voir que des demandes sont prises en compte et que des modifications sont apportées au SH, pfiou, cela me vaudrait quelque tourment.

Au plaisir !
XyaLe
23/06/2011, 09h34 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 78
Bravo à vous !
16/09/2010, 18h22 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 254
Citation :
Publié par Hashashin
@Sylfaen : Vous parliez il y a quelques temps de la possibilité pour les neutres d'agresser les déshonorés même aux zaaps.
Bien vu, il manquait un point dans les notes de version. On l'a rajouté, j'ai modifié mon message.

Voilà donc l'oubli : « Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre sur toutes les cartes où le combat est possible (cartes des Zaaps comprises). »
16/09/2010, 17h39 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 254
Citation :
Publié par kykyks
Je garde lequel?
Les deux. Tu as la bonne arborescence de la liste sur le sujet source.

Concernant les mules à split, on a des projets en cours de réflexion, mais cela ne viendra que plus tard.
09/08/2010, 18h08 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 896
Pour info, les votes sont ouverts pour Oto Mustam : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...uve-popularite
Désolé pour l'attente.
02/08/2010, 15h43 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 896
Étant donné que la confection des boucliers n'est toujours pas un art répandu sur Oto Mustam, comme l'année dernière, je vais vous fourni des Boucliers (vous aurez aussi le grade 6 automatiquement, comme les autres serveurs).

Je n'ai pas encore déterminé quels boucliers vous fournir (probablement 4 ou 5 différents) mais vous pouvez d'ores et déjà compter dessus.

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai établi la liste des boucliers offerts.
23/06/2010, 12h09 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 10
On n'a pas de date précise à donner mais quelques indications sont disponibles sur le forum : http://forum.dofus.com/fr-heroique/g...tml#entry39695
29/04/2010, 14h22 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 56
C'est en cours de correction. La modification est assez profonde donc ça ne se corrige pas en claquant des doigts mais Oopah s'en occupe dès que possible.
22/04/2010, 14h25 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 161
Les bannissements définitifs à la première sanction restent très rares, nous restons très naïfs chez Ankama et nous partons du principe que tout le monde mérite une seconde chance. Dans le cas des modifications du client, c'est exactement ça : 7 jours loin du jeu en guise d'avertissement mais la récidive ne pardonne pas.

On s'arrangera pour bien communiquer à chaque fois sur ces sanctions pour que ceux qui ont réussi à passer entre les mailles de nos filets une fois soient tenus au courant quand même.

Sinon, la traduction espagnole arrive, notre CM-star Sir-Dal étant absent, j'ai du faire appel à notre équipe de traducteurs déjà bien occupée !
20/04/2010, 21h08 Dofus - Forum serveurs

Lead Game Designer,
Dofus Arena

Roi / Reine
 
Réponses: 30
Ahah bien joué Nabolo ^^.

Tu le mérite bien même si ta team de relous nous as un peu endormi les 10 premiers tours .
14/04/2010, 13h11 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 142
Très, très bonne initiative, interview particulièrement intéressante.

Citation :
Publié par Waren
En ce qui concerne le " manque de naturel " , je suis d'accord avec vous et c'est pour cela que je songe à ce que la prochaine interview se passe " en direct live " . Je redoute juste les gros moments de blanc, mais on verra.
Un peu de découpage au montage pour virer les moments de blancs et ça passera tout seul. Et je parle en connaissance de cause, je me fais sans cesse découper au montage d'Inside ANKAMA...
09/04/2010, 15h43 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 258
Citation :
Publié par [SH]greenzy
ça fait trois jours que deux mecs sur la map de la banque ne vendent qu'un item à 5M...

Les modo pourront faire qch contre ça ou ils n'ont pas les droits?
Si tu parles d'un mode marchand qui vend un objet bidon à un prix abusif, oui ils pourront les virer.
08/04/2010, 14h24 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 258
Citation :
Publié par Linkeii
C'est pas mieux d'en laisser 2 ou 3 d'anonyme ? J'veux dire c'est facile pour les tricheurs de /whois les 5 modos et ensuite de voir si ils vont faire leur triche ou de rester à la millice bonta en attendant qu'ils soient tous déco.
Depuis toujours, les comptes modérateurs, admin ou MJ disposent de pouvoirs leur permettant d'apparaître hors ligne aux yeux des joueurs. Heureusement, d'ailleurs !
08/04/2010, 12h01 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 258
Tous les modérateurs n'ont pas encore choisi leur pseudo de fonction. Dès que cela sera bon et que les bases de la modération auront été entendues au sein de l'équipe, je les présenterai au serveur, assurément.

Par contre, comme sur les serveurs classiques, l'anonymat est de rigueur. Leurs identités joueurs ne seront donc pas divulguées.
08/04/2010, 11h48 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 258
Citation :
Publié par The Caked Man
De toute manière ça ne pouvait être autre chose, personne n'est venu voir personnellement l'état du serveur par lui même dans l'équipe d'Ankama... ils n'ont pu se fier qu'à la pertinence et la rigueur des messages des intervenants sur le forum héroïque (et sur JoL ?) pour faire un choix, qui pourtant est de la plus haute importante et est décisif pour l'avenir du serveur.
Il est assez vrai que je souffre d'une méchante méconnaissance de la communauté et des us et coutumes du serveur (mais je rattrape mon retard !).
Cependant, le choix des modérateurs n'a pas été fait totalement au hasard non plus. Outre la pertinences des interventions forum, j'ai eu la chance d'avoir Ahr-Han pour me conseille, ainsi qu'une poignée de joueurs du serveur de ma connaissance qui ont pu m'éclairer à leur façon sur les besoins de la communauté.

Tout cela met du temps à se mettre en place parce que je n'ai pas envie de faire de choix prématuré, mais ça avance. Sinon, il semble clair aujourd'hui que c'est moi qui m'occuperai du SH désormais, au moins pour son organisation globale. Les autres CCM feront probablement leur apparition plus tard quand il s'agira de communiquer auprès des autres langues.
01/09/2009, 09h38 Dofus - Forum serveurs
Alpha & Oméga
 
Réponses: 753
Citation :
Publié par Creuz
Super, on pourra plus popo pour échapper à une agression, merveilleuse idée

On sent que ça avance dans le gameplay là (ironie)
Oui en effet merveilleuse idée, c'est l'objectif que nous voulons atteindre, à savoir éviter que les personnages puissent se téléporter n'importe où de façon instantanée et ainsi échapper à leurs agresseurs.

Citation :
Publié par Artimon
Que dire à part que cela sent le repompage des idées déja évoquées par un ancien stagiaire et présenté à la va vite afin de satisfaire à la demande de son boss?
Bon, donc maintenant il est officiellement acté qu'il n'y aura rien avant des mois, on peut se faire rembourser les abos?
C'est surtout le fruit de la coopération entre un game designer et l'ancien CCM du serveur héroïque. Ces propositions datent de plusieurs mois, je devais vous les annoncer il y a une semaine.
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19