Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 198
06/04/2011, 08h14 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 34
Chère Communauté,

MERCI JiMi pour ton message et oui je viens de trouver mon mot de passe. Je veux tout d'abord dire un gros MERCI à la communauté française pour votre soutien, gentillesse et de votre grand coeur. Je suis très touchée par vos messages et je suis désolée de vous quitter soudainement mais je dois partir vers de nouveaux horizons.

Je prends quelques minutes de votre temps pour vous remercier de m'avoir accueillie aussi chaleureusement au sein de la communauté francophone d’EQII.
Je conserve de mémorables souvenirs et, surtout, des liens très précieux avec quelques-uns (es) d’entre vous. Merci aussi à tous ceux que je n’ai pas connu et qui ont fait de Storms un serveur génial.

Je garderais un excellent souvenir de vous toutes et tous. Vous allez me manquer énormément. Je vous souhaite une bonne continuation dans le monde de Norrath et je ne vous oublierai jamais! Vendredi le 1er avril, la guilde Genesir devrait fêter le 2ème anniversaire de la guilde dans la Community Lounge, malheureusement on a pas pu fêter comme je devrais quitter SOE. Genesir, je suis désolée...

Je dois aussi remercier tout particulèrement l’équipe de JoL-EQII pour un super boulot: JiMi, Pantero et Sleepy et bien sûr le grand boss Mind. Ils m'ont toujours traités comme l'une des leurs C’était un grand plaisir de travailler avec vous surtout avec votre bon sens de l'humour, professionnalisme et optimisme. Je vous souhaite à tous beaucoup de succès dans le futur et dans tout ce que vous entreprendrez. Je vais passer toujours sur le forum et dire bonjour

Pour moi, je vais essayer de trouver un boulot dans la même industrie, mais cela serait pas facile et en attendant j'accepte l'offre de Lenys mon nouveau boss Et j'accepte aussi d'autres offres et je vous tiendrai au courant certainement de ma recherche d'emploi!

Bises et à Bientôt,

Soffrina/Susan

17/02/2011, 19h56 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 16
Le problème est résolu et vous pouvez maintenant faire des achats de la Station Store
07/02/2011, 20h31 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 35
Bonjour jppevil,

La version boîte n'est pas disponible en Europe! Tu peux la pré-commander via Amazon US et Gamestop! Il parait qu'Amazon expédie la version boîte dans le monde "Shipping: This item is also available for shipping to select countries outside the U.S."
04/02/2011, 20h44 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 16
Pour moi ca marchait! Tu peux m'expliquer si tu n'arrivais pas à passer à la prochaine étape (no.3)? Je viens de parler à la responsable de Station Store et il a dit que la Station Store expédie dans tous les pays!
03/02/2011, 23h05 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 16
Merci Sleepy!!
/Soffrina summoned
Miragul, la Station Store expédie dans tout le monde dont la France Je viens d'utiliser une adresse (pas la tienne...lol) en France et ca marchait sans problème! Il faut pas oublier d'ajouter le pays dans la partie (Region/Province)!Bonne Chance
08/12/2010, 02h07 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 15
Voila une FAQ:
1- Si vous avez un abonnement actif le 14 décembre, vous recevrez la première récompense.
2- Si votre compte est actif le 17 janvier, vous recevrez la deuxième récompense.
3- Vous recevrez la troisième récompense, si votre abonnement était actif (le 14 décembre et 17 janvier) (qualifiés pour recevoir tous les objets) et à condition que vous achetiez l'extension avant la fin de l'année prochaine (le 31 décembre 2011). Lorsque vous achetez l'extension, vous recevrez les deux dernières récompenses.

4- Pour recevoir les deux premières récompenses pour le mois de décembre et janvier, vous n’êtes pas obligé de pré-commander l’extension.
5-Pour recevoir la récompense du mois de février, vous devriez avoir les récompenses pour le mois de décembre et janvier et l’achat de Destiny of Velius.
6- Pour recevoir la troisième et dernière récompense, vous devriez acheter Destiny of Velious au plus tard le 31 Décembre 2011.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questionshttp://forums.station.sony.com/eq2/images/smilies/3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad.gif

Soffrina
15/11/2010, 22h34 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 4
Citation :
Publié par Lab
Tu n'as pas une petite option du genre "J'ai oublié mon nom de compte" ou quelques chose comme ça ?
Le service de support francophone devrait t'aider à trouver le nom de compte avec cette information!!
28/10/2010, 00h52 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 2
Bonjour Exhen,

Pour aller à la community lounge ou Salon de la Communauté, il faut d'abord aller au Sinking Sands ou je vais laisser un portail près de Mahir Lu'ay ou bien tu peux aussi m'envoyer un /tell Soffrinna pour t'invoquer En espérant vous y voir nombreux
25/09/2010, 02h59 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 22
A partir du lundi (vers 20h CET), je vais laisser le portail dans les Sinking Sands pour profiter de la fête d'Oktoberfest
Aussi, je voulais vous rappeler que vous avez jusqu'à mardi 28 septembre pour soumettre vos captures montrant vos personnages en train de boire, danser et manger dans une taverne ou dans une tente dans la tradition bavaroise, alors lancez vous vitehttp://forums.station.sony.com/eq2/images/smilies/3b63d1616c5dfcf29f8a7a031aaa7cad.gif

Bon Weekend
Soffrina
23/09/2010, 19h11 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 22
Vous pouvez nous rejoindre ce soir vers 21h pour fêter l'Oktoberfest dans la Community Lounge La lounge est spécialement décorée pour cette fête donc venez nombreux
23/09/2010, 19h03 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 22
Côté serveurs US ou UK, on va fêter l'Oktoberfest uniquement sur les serveurs Test Copy
21/09/2010, 19h45 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 22
Citation :
Publié par Sleepy
C'est efficace cette commande /summon Soffrina et hop elle apparaît !
Pièce jointe 411968
21/09/2010, 19h37 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 22
Vous pouvez aussi participer au concours 'Portrait d'Oktoberfest'! Les portraits des gagnants seront crées en jeu par les devs. d'EQII
21/09/2010, 19h33 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 22
Oui, toutes les dates sont correctesEn fait, l'année dernère j'étais en Allmagne pendant l'Oktoberfest et la fête a commencé la troisième semaine de septembreEn espèrant vous voir dans la Community Lounge qui est décoré pour cet event!!
26/08/2010, 21h21 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 244
EQ2-Extended était présenté dans le journal Le Monde! C'est une superbe publicité pour le jeu en espérant voir des nouveaux joueurs dans Norrathhttp://forums.station.sony.com/eq2x/images/smilies/8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif
13/08/2010, 22h47 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 82
Je confirme la date, la béta de EQII-Extended sera ouverte à tous le 17 août
30/07/2010, 01h08 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 60
Bonjour,

Vos feedbacks sont très appréciés et j'ai dèja envoyé un rapport aux devs. Nous venons d'ouvrir des forums (US, FR, DE, JP et ES) dédiées au EverQuest II-Extended (EQ2X) donc n'hésitez pas et venez nous rejoindre sur les forums EQ2X Merci encore de vos feedbacks!!

Cordialement,
Soffrina
International Community Relations
Sony Online Entertainment
12/05/2010, 20h18 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 26
Bonjour Atrez,

Il faut jouer pour 3 jours ou 72 heures consécutifs

Soffrina
International Community Relations
15/04/2010, 02h32 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 46
Je pense que Rothgar fait allusion aux serveurs US
25/03/2010, 19h53 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 2
Bonjour Yogash,

Il faut poster une capture d'écran intégrale de votre personnage Vous pouvez voir des exemples de captures sur le forum US! Les profils sont ok

"Submissions must display a full-body screenshot of your character to be eligible for the challenge"

Pour les prix, ils sont très rares car personne a ces peintures et en plus ils ont un valeur en jeu! Pour les titres, c'est normal qu'on offre des titres aux gagnants


Merci,
Soffrina
23/03/2010, 00h50 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 2
Merci Sleepy Juste une petite correction: l'interview est avec Ilec qui est un membre de la guilde Apocalypse
02/02/2010, 21h02 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 19
Benvenuto Pantero
22/01/2010, 20h56 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 45
Sleepy nous a envoyé tous les noms de station avec les emails qui sont tous envoyés aux devs. pour flagger en espérant que vous avez signé la NDA Merci de votre patience!!
20/01/2010, 19h32 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 45
Il y a un forum spécial (sur le forum officiel US) ouvert pour ceux qui ont accès à la beta avec une guide 'Downloading the Beta'! http://forums.station.sony.com/eq2/p...opic_id=463580
20/01/2010, 01h33 EQ2 - Forum général

Chargée de communauté
EverQuest 2

Héros / Héroïne
 
Réponses: 45
Les devs. viennent de vérifier qu'ils ont flaggé tous les noms envoyés par JeuxOnline! Ceux qui n'ont pas reçu une invitation à la beta de Sentinel's Fate, il parait qu'ils ont oublié de signer la NDA sur la formulaire d'inscription! Lorsque vous signez la NDA, il faut poster sur le forum ou envoyer un message à Sleepy...Merci
Affichage des résultats 1 à 25 sur 198