Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 851 à 875 sur 1000
21/03/2016, 18h29 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 38
* oops * double post
21/03/2016, 18h28 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 38
Les deux fautes sont signalées également.

D'autres textes similaires apparaissaient, avec une simple variation de coût, mais le symbole de diamant était incorrect (par rapport à la version d'origine), j'ai remonté ceci pour vérification. L'avantage quand vous me faites des remontées de ce type, c'est que je vérifie les cas assez semblables pour tout recouper, et parfois je tombe sur d'autres erreurs
21/03/2016, 18h05 Dofus - Le Forum des Bêtes à Test

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 1 479
Je tenais à féliciter les 4 équipes demi-finalistes, d'une part être arrivées jusque là, et d'autre part pour la qualité des matchs auxquels nous avons assisté hier soir.

Le spectacle était au rendez-vous, avec deux BO3 qui ont tenus toutes leurs promesses. J'ai trouvé super ingénieuses les bottes de classes du Xelor sur le match 2 entre PCO Alpha et KCDQ, dommage que ça n'ait pas porté ses fruits ! Mention spéciale aussi aux Baleines Random et aux Panda PVM qui nous ont offert un 3ème match haletant.

J'espère que la petite finale et la finale seront tous aussi spectaculaires, et remercie grandement le CDO et les arbitres de mener à bien l'organisation de tournois de ce type (en plus d'assurer un streaming de qualité) !
21/03/2016, 16h15 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 78
: Goofy:

Thanks - will report it up the chain and soon as I know more I'll let you know!
21/03/2016, 07h43 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 78
Citation :
Publié par kamx
petit bug, quand on lance rampage ou fury, ca se grise, mais assez rapidement, se remet normal, comme si c'etait pop, alors que pas du tout et aucun timer dessus pour voir le repop reel ;(
tres chiant!

si quelqu'un peut traduire pour @CarolK
Is this the one you mean?
20/03/2016, 16h26 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 38
Bonjour Dromaludaire.

Je ne pense pas qu'il soit possible de faire revenir le conseil, ce n'est pas grave, j'essaierai de voir si on peut le retrouver de notre côté, mais quand on aura un peu plus de temps

Merci pour l'explication de la tortue du rêve, j'ai repéré que le problème n'apparaissait pas que sur votre capture d'écran mais dans d'autres situations, du coup c'est reporté.

Pour la phrase "Qu'est ce que l'alliance de l'Outre-monde ?" cela semble correct, mais je vais me renseigner pour en savoir plus, donc pour le moment oui considérez que c'est normal.

Le morceau de phrase "Tant que vous payez Rubis sur l'ongle" dans la quête avec Vincent n'est pas qu'un problème avec le terme "Rubis", la première partie de la réponse est peu claire, j'ai demandé que le texte soit refait à ce niveau.

Le reste est remonté bien évidemment, à part le gros bloc d'images sur votre post précédent.
19/03/2016, 15h57 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 4 835
Citation :
Publié par Carapuce
Est-ce qu'on est déjà sûrs que le KIS arrivera avec son lot de succès ?
Les Succès de Kolizéum ne seront pas disponibles à la sortie du KIS.
Nous nous concentrons sur le KIS et son bon fonctionnement avant d'envisager des Succès (qui nécessiteraient une bonne disponibilité et un bon équilibre des combats proposés).

Nous ne prévoyons pas de Succès répétables ni de récompenses journalières ou hebdomadaires pour le Kolizéum.
Nous l'avons déjà expliqué à plusieurs reprises, les Succès de Kolizéum seront très "simples" car nous ne voulons pas détourner les joueurs de l'objectif principal d'un combat de KIS : gagner son combat.
Introduire des Succès "originaux" dans un système comme le KIS c'est prendre le risque d'avoir des objectifs contradictoires en combat au sein d'une même équipe.
Certains ont essayé, ils ont eu de gros problèmes.

J'ai personnellement une aversion totale (et quasiment maladive ?) pour toutes les mécaniques journalières, qui ont tendance à réduire la liberté proposée aux joueurs en proposant des activités qui deviennent dirigistes et ultra répétitives.
La première chose que je veux qu'un joueur de DOFUS fasse en se connectant (ou avant), c'est de s'interroger sur ce qu'il peut et veut faire.
Je n'ai pas envie de penser à la place des joueurs, le concept d'un jeu "open world" et "sandbox" comme DOFUS c'est quand même d'offrir une liberté d'actions et de choix vertigineuse.
Ajouter des mécaniques journalières dans tout cela me semble très réducteur vis à vis de ce que le jeu peut offrir.
Et je pense que les joueurs ont le droit d'organiser leur temps de jeu comme bon leur semble, se connecter chaque jour/semaine uniquement pour ne pas "manquer" une récompense journalière/hebdomadaire entraîne rapidement des expériences de jeu lassantes, beaucoup trop mécaniques.
Tout ceci ne pose pas vraiment de soucis lorsque l'activité journalière demande un investissement très court, mais ça devient problématique lorsque ça peut représenter une part trop importante d'une session de jeu.
Typiquement, récompenser de façon journalière la première victoire en Kolizéum c'est accaparer en moyenne une heure de temps de jeu lors d'une session.
Pour un nombre non négligeable de joueurs, ça représente quelque chose de beaucoup trop significatif et ça risque d'impacter sur le long terme de façon très négative leur expérience de jeu.

Si les récompenses du Kolizéum sont trop faibles (c'est le cas actuellement), il faut les améliorer globalement.
Nous n'envisageons pas de nouvelles récompenses pour la sortie du KIS, mais nous n'excluons pas une augmentation du nombre de Kolizétons générés après une victoire et/ou ne augmentation de l'importance de la cote dans la détermination des gains.
Idéalement, nous aimerions que les joueurs puissent gagner assez de richesses via le Kolizéum pour renouveler progressivement leurs équipements comme le permet le PVE. Nous sommes conscients que nous en sommes encore très loin, c'est un sujet assez complexe à traiter, mais nous n'oublions pas cette problématique de "rentabilité".
Multiplier les récompenses obtenues ne suffirait pas, leur prix chuterait de façon proportionnelle. Il faut en parallèle introduire d'autres débouchés pour les Kolizétons (et luter contre les ravages des bots Kolizéum bien entendu).

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Encourager les victoires consécutives serait également assez intéressant. Récompense spéciale à 5, 10, 15 ... et un gain en kolizétons chaque fois accru. Voir même des titres/ornements dédiés.
Le système de matchmaking tente de proposer des combats avec 50% de chances de gagner.
Statistiquement ça peut être assez difficile de réussir un nombre significatif de victoires successives.
Il est probable qu'enchaîner les victoires successives soit plus facile en manipulant le système (nouveau personnage très puissant dont la cote n'a pas encore pu être évalué, Twink, défaites volontaires successives pour réduire sa cote afin d'enchaîner ensuite des victoires etc.) et ça n'est pas quelque chose que nous souhaitons encourager.
19/03/2016, 01h06 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 38
Bonjour Dromaludaire.

Une bonne partie de vos remontées ont été traitées, je vais me charger du reste un peu plus tard !


Quelques remarques :
Veuillez noter que certains problèmes d'affichage en anglais de textes ne seront probablement corrigés qu'à l'arrivée d'un prochain patch majeur (les patchs correctifs ne corrigent hélas pas tout).

Le soucis avec "à même(s) de" a été corrigé pour les deux signalements, donc problème résolu.

Pour "un point de dégâts" je laisserais dégâts au pluriel quoiqu'il arrive, les dégâts peuvent être multiples même s'ils sont infligés d'un seul coup, c'est comme ça que je le conçois.

Pour la faute de l'encadré du début (conseil), malheureusement sans capture d'écran je ne peux pas faire grand chose, cela n'est pas la priorité du moment pour le moment, si j'ai l'occasion de retenter le début du jeu je regarderai merci !

"http://hpics.li/a0da86b
Ici, je sais pas si ça rentre en compte, mais le don de diamant est affiché avec la petite icône du saphir il me semble."
Qu'entendez-vous par là ? Vous avez un exemple autre ? Même avec un autre tesson.


Remontées :
Le problème de texte dans le tutoriel commentant la carte "Bravoure" a été remonté. Merci pour les explications !

Faute reportée concernant le terme "Outre-Monde" suivit d'une action au pluriel.

Un des "nous" à remplacer par "nos" a été signalé dans la quête contre Montecuma.

La suggestion dans la quête de la herse avec le château a été faite pour intégrer "mais" en une seconde partie de phrase.

Le texte d'ambiance de carde "Incubation" a été signalé, j'hésite personnellement, même si ma préférence se tournerait plutôt vers "des", grammaticalement je ne suis pas certain que l'un ou l'autre soient mauvais.

Pour la réponse "Venne" elle est bien bonne par rapport à la VO, je vais me renseigner et le remonter si besoin, ce n'est pas un problème lié directement à la VF.

Le mode et le temps pour le verbe "vivre" dans la quête contre Zilth ont été suggérés au conditionnel.

Les fautes à "Mages" et "Mêmes" au texte d'ambiance de la carte Aura de Rubis ont été signalées.

La faute de déterminant ("de" au lieu de "le") dans la quête contre Montecuma a été signalée.

Des mots ("en avoir") ont été signalés pour être retirés dans la quête contre Xolotl.

La faute de conjugaison du verbe "presser" dans la quête contre Belarius a été signalée.

Le verbe manquant "Domptez" dans la quête "Domestique" a été signalé.

Il a été demandé d’uniformiser les termes "oiseau" et "zombie" (soit gardé le singulier ou bien le pluriel mais l'appliquer aux deux) dans la quête contre Snoodley avec l'épouvantail.

Le nom de quête "Cross the Zila River" non traduit a été signalé !
Je n'ai pas fait la remontée pour les noms de quête : "Defeat the sea hag / Blood Beneath", n'hésitez pas à me fournir des captures d'écran à cet effet, merci bien.

La faute de ponctuation ("?" manquant) dans une quête contre Weston a été signalée.

La faute de sens du texte "C'est qu'il lui arrive ?" dans la quête contre Wallace a été signalée pour obtenir une réponse plus cohérente.

La faute "pures" au lieu de "pure" dans la quête contre Wallace a été signalée.

Le nom de champion "Corrupt Dryad" non traduit a été signalé, ainsi que son habilité.

Il a été demandé d'appliquer le mode subjonctif au verbe "s'étendre" dans la quête contre "Sœur Minuit".


Remontées déjà signalées :
Le nom de quête affiché en anglais "Human Aid" a déjà été signalé, nous attendons des retours dessus.

Le nom de quête affiché en anglais "Crayburn Castle" a déjà été signalé, nous attendons des retours dessus.

Le nom de quête affiché en anglais "Find the ambling mesa" a déjà été signalé, nous attendons des retours dessus.

La phrase de quête "Shrooomkin give things to yooou. But not all things! Yooou must chooose." non traduite en français a déjà été signalée, nous attendons des retours dessus.

Le mot clé "Untamed" non traduit et encore en anglais a déjà été signalé, nous attendons des retours dessus.

Le nom de quête affiché en anglais "Domain of Diamond" a déjà été signalé, nous attendons des retours dessus.

Le problème de texte en partie dans traduit sur la carte "Gloire empoisonnée" a déjà été signalé, nous attendons des retours dessus.


Ce qui n'est pas signalé :
La quête avec Moqui semble correcte au niveau du sens et du texte d'origine, aucun changement n'est à faire.

Le texte "Une représentation admirable !" dans la quête contre Belarius est bien bon ! Même chose pour l'histoire du "nous nous".

Le texte "Qu'est-ce que l'alliance de l'Outre-monde ?" dans la quête contre Snoodley est correct.
19/03/2016, 00h08 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 4 835
Citation :
Publié par Bjorkio
L'idée est simple et élégante, je serais curieux de lire un argument irréfutable qui viendrait rendre cette idée caduque
Ça n'empêche pas l'émergence d'entente tacite à l'échelle de toute (ou d'une grande partie) d'une communauté.
Si l'entente fonctionne, les joueurs qui participent vont gagner 50% de leurs combats et pourront donc en perdre 50% avec des récompenses.
18/03/2016, 17h04 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Prince
 
Réponses: 4 835
@feuby : tu oublies de prendre en compte la contrainte de temps.

Faire un combat arrangé dans lequel l'équipe gagnante n'a plus qu'un survivant est beaucoup plus rapide que n'importe quel combat qui ne soit pas arrangé. Et il suffit qu'il soit 2 fois plus rapide pour que ce soit rentable dans ton cas. (et ça sera forcément au moins 2 fois plus rapide)

Si en 1 heure j'ai le temps de faire 2 combats en temps normal, alors avec uniquement des combats arrangés j'en ferai probablement au moins 5, ce qui me fait plus de gain, et surtout plus de facilité. (même en perdant à chaque fois j'ai plus de gains qu'en gagnant à chaque fois sur des combats non-arrangés)

C'est pas dit que ça se passerait comme ça, mais ça resterait la façon la plus rentable de faire dans certaines situations (temps d'attente entre les combats très court), et donc c'est un mauvais système.
18/03/2016, 12h11 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 4 835
Citation :
Publié par Weewee
Par exemple j'ai passé 2 jours frustrants à ne rien gagner en perdant les kolis, cela va t il changer ou le KiS n'apporte qu'une meilleure structure en séparant les groupes des randoms ?
Nous ne prévoyons pas de donner des gains pour les perdants, car un tel système favoriserait les ententes entre personnages.
L'absence de gains pour les perdants n'est pas un soucis lorsque les combats de Kolizéum sont facilement disponibles (ce qui est le cas à bas niveau actuellement et ce qui devrait être le cas pour tout le monde avec le KIS).
Le KIS devrait proposer beaucoup plus de combats rapidement et des combats plus équilibrés, donc les suites de défaites successives devraient être beaucoup plus rares et courtes.

Citation :
Il y a eu aussi beaucoup de propositions de joueurs sur la façon dont la préparation des matchs devraient se derouler, le studio est il d'accord avec ça ?
Si tu parles de masquer certaines informations en phase de préparation de combat (ordre d'initiative, équipements, positions etc.) c'est un sujet sur lequel nous aimerions travailler.
Nous pensons cependant qu'il serait intéressait de conserver certaines informations statiques (comme la composition de l'équipe adverse), mais pour cela il faudrait modifier de façon significative la Timeline, nous ne travaillons pas sur ce point actuellement.

Citation :
J'ai peur que le KiS ne soit "que" un koli plus rapide inter-serveur alors que c'est l'occasion d'améliorer le système de koliseum (je sens arriver le "plus dans nos priorités si les 2 ne sont pas fait en même temps)
Nous continuerons d'itérer sur le KIS après sa sortie. Nous ne souhaitons pas attendre de pouvoir TOUT améliorer pour sortir le KIS. La possibilité de proposer énormément de combats dans des délais courts et avec un meilleur équilibre corrigera les principaux défauts du système.
Nous pensons que sortir le KIS avec cette "unique" amélioration et sans régression (et en itérant ensuite sur cette fonctionnalité) est pertinent.
17/03/2016, 23h41 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
Malheureusement il n'est pas possible d'utiliser paysafecard pour des paiements renouvelables.
17/03/2016, 22h17 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 20
Citation :
Publié par Vous
When did this drop for you?
17/03/2016, 20h12 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 41
Citation :
Publié par Yuyu
Remontez surtout l'idée générale que les joueurs abuseront de tout système offrant des libertés trop importantes
(et la solution est quand même super expéditive... c'est une preuve d'un manque de modération en jeu en faite. Parce que question image... il y en a des hors charte mais les propos c'est bien pire et c'est pas modéré non plus).
Il y avait d'autres problèmes en plus de la modération. Ce que vous voyez c'est la partie visible de l'iceberg
17/03/2016, 17h23 Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Alpha & Oméga
 
Réponses: 4 835
Citation :
Publié par bboyphysix
Pour améliorer le confort de jeu on peut faire des trucs simples qui renderaient deja les donjons difficiles moins chiants comme TP nos personnages proches du donjon une fois mort .

Quand tu vois qu'en donjon dimension tu sors de la dimension et tu perds 4000 pts sur 10 000
Citation :
Publié par Kouin-
Si tu meurs en donjon et que tu as assez d'énergie tu es renvoyé devant le pnj du donjon, en dimension tu es renvoyé à l'entrée de la dimension, je crois.
Ces points ont été modifiés dans la version 2.29 (septembre 2015) :

Citation :
Perdre un combat dans une dimension divine ne téléporte plus le personnage en dehors de la dimension divine, le personnage est téléporté à un point de réapparition spécifique pour la dimension. Se transformer en fantôme continue d'expulser le personnage en dehors d'une dimension divine.

Perdre un combat dans un donjon d'une dimension divine fait réapparaître le personnage à l'entrée du donjon.

La perte d'énergie en cas de mort dans une dimension divine est doublée. Cette modification vient compenser la réapparition dans la dimension divine après une mort en combat. Les dimensions divines restent des zones plus dangereuses et plus difficiles à explorer que des zones classiques.
Il ne reste plus grand chose à "simplifier" sur la téléportation en cas d'échec.
Les pertes d'énergie sont importantes en dimension car l'échec est censé être plus sévèrement sanctionné dans ces zones.
Nous savons que la gestion de l'énergie n'est actuellement pas optimale, c'est un concept quasiment inexistant pour le joueur qui n'expérimente pas le contenu "end game" mais qui devient très (trop ?) présent ensuite.
Nous avons besoin de la mécanique d'énergie pour limiter le nombre de tentatives de certains contenus ou du moins sanctionner les échecs (et accessoirement parce qu'elle contribue également à la destruction de ressources du jeu), ce n'est donc pas un système dont nous souhaitons nous séparer, mais nous aimerions l'améliorer.
17/03/2016, 13h30 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 41
Citation :
Publié par Yopuka
A croire qu'ils découvrent internet, donner une telle possibilité (ajouter des images) est totalement irresponsable...
Il faut remettre un peu les choses dans leur contexte. Blade & Soul est un jeu coréen, développé par une équipe coréenne qui possède sa propre vision du monde et de "l'internet". Les comportements sont complètement différents d'un pays à l'autre sur le net et les entreprises se comportent différemment en fonction des marchés ciblés.

Le jeu n'offre pas la possibilité de changer l'image de son profil nativement, cela se fait uniquement via un bidouillage des fichiers (pas bien compliqué certes, mais pas natif). En Corée, le problème d'images inappropriées n'est pas aussi présent, donc les développeurs n'ont pas pris la peine de mettre en place une limitation rigide. Là-bas si on dit aux joueurs que quelque chose n'est pas supporté nativement la majorité s'y tiendra et ne cherchera pas à contourner le système comme les joueurs occidentaux.

Nous n'avions même pas les outils nécessaires dans notre back-end jusqu'à récemment afin de pouvoir proprement retirer les images inappropriées, cela fut une demande notre équipe aux développeurs. Les développeurs ne sont pas irresponsables mais sont surtout influencés par le monde qui les entoure. C'est notre mission en tant qu'éditeur à NCSOFT West de justement faire remonter ces problèmes aux équipes coréennes afin que des changements/mesures soient prises
17/03/2016, 12h03 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 34
Citation :
Publié par noctaris
Votre systeme contrôle parfaitement l'équilibre du nombre compte entre les deux factions. Mais lorsque des comptes ne sont plus actifs le systeme ne les comptent pas. et quand il y a massivement une faction avec de nombreux comptes inactifs par rapport à une autre : nous obtenons la situation actuelle. votre système ne fonctionne pas.
Et on fait comment pour équilibrer un système en comptant des inactifs correctement ?

Admettons (chiffres au pif), j'ai 40 000 joueurs de chaque côté (au lancement du jeu tout le monde est "actif"). 10 000 joueurs deviennent inactifs d'un côté, 20 000 de l'autre. Tu te retrouves avec une faction qui compte 30 000 joueurs, une autre avec 20 000.

"Bonjour ! Il n'est plus possible de rejoindre la faction opposée jusqu'en 2017 car il y a un déficit de 10 000 joueurs d'un côté." ?

Le contrôle ne peut s'effectuer qu'à un seul moment, la sélection de la faction (ou changement de faction). On ne peut pas contrôler les inactifs. On ne peut pas non plus contrôler les joueurs actifs mais qui ne mettent pas leur costume. Le plus gros déséquilibre vient surtout de là au passage. Les joueurs non intéressés par le PvP vont juste rejoindre au pif la première faction disponible et ne mettrons jamais leur costume hors journalières.

Là on fait un contrôle au pour-cent près en quasi temps réel, donc l'écart entre les 2 factions est toujours assez faible pour permettre aux personnes voulant vraiment rejoindre un côté ou l'autre de pouvoir le faire. Avoir un contrôle rigide basé sur les joueurs actifs serait un désastre, surtout quand le système de Clan est dépendant des factions.
17/03/2016, 11h08 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 203
Oui
17/03/2016, 01h26 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 203
En gros tu feras : 45+5 > 46+5 > ... > 50+5 > 50+6 > ... > 50+10, obligatoirement dans cet ordre. Tu ne perdras pas les bonus HM pendant la phase de leveling entre 45 et 50
17/03/2016, 01h23 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 34
Citation :
Publié par Sonia Blade
Ca veut dire quoi VDD ?
Voisin du dessus

Citation :
Publié par Asolite
Effectivement 4-5 ou c'est la taille d'un bus ....de la légion écarlate sur Dukumo en moment.

Au lieu de tenter de faire de l'ironie, vous devriez regarder s'il n'y pas, comment dire, un léger problème d'équilibre entre les factions.
Et on fait comment concrètement ? On force les joueurs à passer en PvP ? Le serveur contrôle l'équilibre des factions au pour-cent prêt. On peut difficilement faire mieux après. Si les gens qui rejoignent une faction sont moins actifs que d'autres, il y aura toujours une impression de déséquilibre et aucun système de jeu ne pourra corriger cela correctement.

Dans le même registre, il suffit d'un clan dominant sur une faction pour faire pencher la balance fortement d'un côté c'est la même chose sur tous les MMOs depuis plus de 10 ans. Un jeu bi-faction avec un équilibre parfait n'existe pas. Et ~15 joueurs non stuff/non organisés seront toujours à la rue face à un groupe de 6 bien organisé.

Bref si on ajoute dans tout ça le fait que le JcJ ouvert soit massivement instancié, je ne vois vraiment pas comment on peut avoir un équilibre parfait.
17/03/2016, 01h11 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 203
Pour les HM, au lendemain la mise à jour votre barre d'EXP repassera en mode "EXP". Vous ne pourrez plus progresser en HM avant le niveau 50. Une fois 50 la barre repasse en mode "HM" et vous reprenez là où vous en étiez.
16/03/2016, 10h35 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
Citation :
Publié par Lyuna
Autant je suis la première à défendre certains choix de l'éditeur autant, l'avertissement était clairement caché. Un peu pour dire "On avait prévenu !". J'ai acheté un 30j il y a 10 jours et je ne l'ai absolument pas vu.
Citation :
Publié par Youmukon
depuis 1 semaine maintenant.
Donc oui c'est normal de ne pas voir quelque chose qui n'était pas encore là. Il y a 10 jours on ne savait pas encore nous-même quand l'abonnement de 30 et 365 jours disparaîtraient de la boutique
16/03/2016, 02h29 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 34
Citation :
Publié par JNH
Je crois que le mieux c'est quand on me dit "[random insulte] vous savez que bus" alors qu'on est 4-5
Le "Full Group" d'hier c'est le Raid d'aujourd'hui (on entend bien parler de Raid 6 ou 8 joueurs sur certains jeux.) Donc oui 4~5 en JcJ pour certains c'est quasi un bus .
16/03/2016, 02h23 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
Citation :
Publié par nahargueu
je sais pas ou il etait l'avertissement mais surement pas au meilleur endroit
sinon j'ai payé avec paysafecard,je pense pas qu'il y a moyen de recrediter un code
je suis un parano de la cb du coup je l'utilise le moins souvent possible

enfin bon pas grave je ferais sans abo
En effet, impossible de rembourser un code paysafecard, nous n'avons même pas le contrôle de cela Autant les paiements par carte bancaire on peut annuler facilement, mais les cartes prépayées impossible :/

L'avertissement se trouvait dans la boutique dans la rubrique abonnement sinon.
15/03/2016, 23h01 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
L'avertissement concernant la disparition de l'abonnement 30 et 365 jours dans la boutique est en jeu depuis 1 semaine maintenant. Seule la version 90 jours restera en achat non reconductible via NCoin. Pour 30 et 365 jours il faudra passer obligatoirement par le site web.

A la base tout aurait du se faire via le site. L'abonnement 30 et 365 jours dans la boutique c'était temporaire uniquement.

Après si vous avez acheté des NCoin pour l'abonnement de 30 jours par exemple, vous pouvez toujours demander à l'assistance un remboursement intégral en expliquant les raisons. Tant que vous n'avez pas touché à vos NCoin et que ces NCoin ont été achetées directement via NCSOFT, cela ne devrait pas poser de problème je pense. (Et s'il y a un problème, envoyez moi le numéro du ticket )
Affichage des résultats 851 à 875 sur 1000