Chacun restera sur la version de l'histoire qu'il trouve la plus vraie, aucun problème avec ce point.
Je m'en fiche totalement aussi, ce genre de sujet ne m'intéresse pas et personne n'a à se justifier sur ce point.
- Même s'il est relativement peu peuplé, NMS-R rapporte encore pas mal d'argent grâce à sa boutique, ça serait un peu couillon de planter sa poule aux œufs d'or de cette façon.
- La version NMS-R a des ajouts spécifiques que n'ont pas les autres serveurs Dialsoft, comme la colonne "écu" de l'hôtel des ventes et l'onglet des achats boutique intégrée dans l'interface du jeu. Du coup il est facile de différencier les 2 "branches".
Tu peux obtenir les sources d'un jeu et ne rien en faire de bien. C'est ce qu'il s'est justement passé avec l'acheteur des sources de T4C vendu par la personne de chez NMS.
Ce que tu dis sur les spécificités du serveur NMS sont fausses, mais tu ne pouvais pas le savoir facilement. Ce que tu penses être lié au serveur ne l'est pas. La totalité des serveurs T4C ont ces aspects-là de NMS, directement intégré au code source et même chose pour les sources du client (source code et source graphique).
Pour qu'un client T4C affiche les spécificités du serveur NMS, il doit juste activer une variable (
m_bNMSDisplay, toujours un petit "nms" dans ses codes

) ou, pour la version plus rapide/pratique, placer un petit fichier dans le dossier
game files du jeu.
Ceci active la totalité des specs de NMS. Que ce soit la colonne Ecu et même l'onglet des achats boutiques intégrée au jeu avec les link PayPal and Co.