Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 401 à 425 sur 1000
05/01/2017, 11h33 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 28
L'évent de début d'année étant prête, Un reboot aura lieu aux alentours de 17H00 afin de la déployer. Je la présenterai brièvement dans un poste cet aprem.

Elle durera 2 semaines, comme prévu. Merci d'avoir patienter
04/01/2017, 18h14 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 28
J'ai bossé dessus cet aprem. Bon, vu la date, ce sera plutôt une event de début d'année
04/01/2017, 18h13 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 78
Citation :
Publié par Fely
Oui c'est ce qu'on dit, le taux de dropps est bien et vu le prix exhorbitant des armes he, pourquoi ne pas intégrer ces armes dans les dropps possibles au meme taux ?
C'est un sacré changement en cours de route, malheureusement, si je fais cette modif, certains joueurs auraient p-e fait un build différent :/
04/01/2017, 16h15 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 398
Citation :
Publié par Valion2
quelqun qui sait please?
Au delà de 10 levels, tu peux oublié l'xp en groupe si mes souvenirs sont bon.
04/01/2017, 16h14 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 78
Citation :
Publié par The Casa
Pour les morts pvm il est clair que ça pourrait être pire

Pour les armes HE, je pense que cela n'aurait pas été scandaleux, quand tu vois le taux de drop rarissime des robes, de les mettre sur les boss, au même droprate.

A date, je crois qu'il y a eu 4 ou 5 robes nécro de droper, 2 ou 3 lumières/terre/air, 1 eau (ou plus?) et pas vu de robe feu en circulation, ce qui rend ses items très rares et don chers. Pourtant les boss sont campés depuis un bon moment et tués en boucle.
J'aime bien justement le taux de drop des robes, car du coup, lorsque les joueurs en chopent une, ils sont sacrément content pour le coup. Et même après plusieurs mois de jeu, il y en a pas encore en masses.
03/01/2017, 22h32 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
Bonjour Dromadulaire,

Bonne année tout d'abord
http://hpics.li/dfd8881
http://hpics.li/27edc1d

Serait-il possible d'avoir les noms correspondant en anglais (en modifiant la langue sur le jeu et en regardant ce qu'indiquent les fenêtres) ? Je ferai une vérification supplémentaire après coup.

Pour les nodes en anglais, certains noms de lieu le sont aussi, pour le moment je n'ai repris que l'AZ1 (pas tout en totalité par contre) mais voici ce que ça donne : http://www.mediafire.com/file/gvhdbw...Encounters.zip

Pour les textes s'affichant à la place des noms ou habilités des cartes, c'est un problème général connu. J'ai fait des remontées en amont, mais on m'a demandé d'attendre un patch correctif, en principe cela devrait résoudre bon nombre de soucis. Donc si après le prochain patch, certains soucis du type http://hpics.li/4d24674 ou http://hpics.li/1fb18d4 se reproduisent, je veux bien quelques captures, mais en attendant on ne peut qu'attendre le prochain patch.

Les textes de dialogue (réponses comprises) en anglais sont remontés. Je le rappel, certains textes sont reçus et traduits mais pas encore en jeu, d'autres sont en anglais mais non reçus pour traduction. En clair, certains textes seront correctement traduits prochainement, d'autres probablement pas, il m'est impossible de prédire à l'avance sans faire des vérifications si on a ou pas ces textes. Donc c'est pour ça que je suis prêt à vérifier tout ce qu'on me montre en anglais, si j'ai un peu plus d'info à donner je les donne bien sur

PS : L'ensemble des textes de dialogues connus : https://www.mediafire.com/?dy1l51n448w46c1

Je fais une remontée pour les textes des dons des champions concernés.

Je vais faire une mini-enquête pour l'équipement "cerebral jack-hat", je vous tiens au courant sous peu.

Cette faute d’orthographe (http://hpics.li/5e8e060) est remontée.
01/01/2017, 19h11 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 1
Hello,

Merci pour ce poste et bonne année à tous :-)
29/12/2016, 15h10 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 28
Citation :
Publié par Fely
Toujours rien en vue le 29 décembre ?
Hello, je ne vous oublie pas, comme je l'ai précisé, que je la sorte le 1er janvier ou un peu plus tard, vous en profiterez 2 semaines.

Je m'excuse de ne pas vous la sortir au plus tôt, je fais au plus vite.

Néanmoins, je l'ai déjà bien avancé.
27/12/2016, 16h20 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 2
C'est simplement un vestige d'abo 3, comme les teintures que je n'ai pas pensé à enlevé, rien de grave ^^
26/12/2016, 20h39 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 25
Bonjour,

Ce site par exemple permet de montrer sa collection : https://hex.tcgbrowser.com/ (compte nécessaire)
Il suffit de sélectionner les cartes, la quantité et partager le lien vers la collection.
22/12/2016, 15h48 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 28
Okay je vais donc me concentrer sur les monstres que toutes les tranches de levels pourront farmer. En revanche, les tokens seront dropables, pour deux raisons. La première étant que c'est bon pour le commerce, surtout que ce sont des objets qui reviendront sur le devant de la scène à chaque event saisonnier, puis pour le trade contre les récompenses ça rendra les choses plus facile.

Cette option étant retenu, je vais pouvoir la préparer et me concentrer là dessus. Merci. Je reviendrai vers vous lorsque celle-ci sera prête. Elle durera deux semaines à partir du moment ou elle commence!

Bon jeu.
21/12/2016, 18h54 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 28
Event Noel

Salut à tous,

Je planifie de faire quelque chose de simple mais efficace pour une durée de deux semaines à partir du moment ou c'est prêt. Il y aurait plusieurs petits évènements :

1/ Tokens

Des tokens tradables seraient dropé par des monstres et/ou mini boss. Ces tokens serviraient à un échange contre un item / ou un skin. Evidemment, je ferai une moyenne afin de déterminé le nombre de tokens moyen par persos pour que par exemple, un objet skinné représente une grosse somme de token. L'idée serait qu'à chaque évènement saisonnier, il y est un nouveau moyen d'obtenir des tokens. Cela rendrait également des endroits non utilisés un peu plus vivant.

2/ Kerwic

Pour la durée de l'event, j'aimerais faire en sorte que celui ci TP le joueur pour la modique somme de 100K dans la zone sentinelle afin qu'il y est plus de PvP autour du 3ème point qui suit.

3/ Boss ZL

Le premier point servirait à tous, en revanche, j'encourage aussi le Teamplay en intégrant un boss afin qu'il y ait un objectif fun en ZL. Ce boss aurait un respawn de 12 heures environ, et serait constamment disputé entre les teams. Le fait que kerwic soit plus accessible rendrait tout cela beaucoup plus dynamique.

L'event ne débutera que quand celle ci sera prêtre. Dans tous les cas, elle durera 2 semaines, qu'elle commence fin décembre ou début Janvier.

Qu'en pensez vous?
21/12/2016, 14h10 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 1
L'or concernant l'achat des X2

J'ai souvent des gm ask me disant qu'ils n'ont pas reçu l'or (50K). L'or se trouve en réalité à la banque, comme à l'ancienne!

Donc pas de panique l'or est bien quelque part mais pas dans votre coffre personnel.
21/12/2016, 13h49 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 500
Guys, it's not about the patch it's about the transcription of the podcast, which I am working on and will have up soon. It's usually a week between videos and the transcription anyway as per previous ones we've done, this isn't me saying it won't be done or expect it in February.
21/12/2016, 11h09 DAoC - Général

DAoC Community Lead,
BroadSword

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 500
Much like this board, the postcount forums have their own rules, when people break those forum rules they need to be edited/modded regardless of personal feelings on either side of the table. I'm not going to leave posts that break the board rules unmodded just to please people on my position as forum admin, or just because I'm DAoC'S CM. If I broke the rules here, I would be modded regardless of my positions, just like anyone else. I know my dual role can be confusing, but remember the forums are not the game, if you break the rules on the forum you will be modded. I never changed or removed a single opinion, I removed/edited the parts that broke the rules, as you can just by the actual negative feedback and opinions not being modded. Stop twisting it as making the forums say what I want them to say, that is just silly.

As to the transcribing, it is Christmas week, I am trying, but I am also human with a family.
19/12/2016, 14h59 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 11
Citation :
Publié par Valion2
J'ai ouvert un ticket IG depuis 4 jours pour un soucis d'achat... Erodas est inexistant.. l'équipe GM est inexistante...
C'est pas comme ca que vous allez garder vos joueurs... de la patience limite j'en ai un peu.. mais la 4 jours ca fais long...

Travaillant moi même en support irl.. je me serais dèja fais claqué les doigts... !

Bien a vous,
Désolé mais la raison la plus cohérente est qu'on ne se croise pas IG, je traite tous les jours des supports. Si c'est une requête relative au cash shop, il faut mail Mouse : MOUSE@T4C.COM.

Merci
19/12/2016, 00h17 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
L'ensemble des textes en anglais ont été remontés. A noter que certains seront prochainement disponibles en français après quelques vérifications, mais d'autres sont manquants et doivent être traduits ultérieurement. Comme on arrive en période de fêtes, peu de chance que ça arrive prochainement, mais dans quelques semaines.

Pour les textes récemment traduits (encore en anglais actuellement) ainsi que les fautes sur des textes français (remontées par toi, moi et d'autres personnes) : bonne nouvelle donc, on aura les correctifs lors d'un prochain patch correctif

La faute de Xentoth et les chasseurs est remontée.

Citation :
Je suis en train de refaire la campagne avec un ranger venne, mais il y a de gros soucis au niveau de la description et des noms des nodes. C'est un peu décalé, j'ai l'impression. Je peux te faire des screens si tu veux, mais je pense que le soucis est assez large je crois
Serait-il possible d'avoir un exemple ou deux ? Je ne vois pas trop à quoi ça fait référence, si j'ai besoin de plus de retours, je te demanderai une compilation, mais en effet mieux vaut me le demander avant pour être sûr.
16/12/2016, 14h18 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 37
Les x2 sont désormais disponible à la vente.

Quant aux event PvP, elles viendront en Janvier, j'ai pris note de sa canditature. Mais tagué un joueur est délicat. Bref j'y réfléchis.

Bon jeu
16/12/2016, 09h34 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
Bonjour,

Les fautes mineures sont remontées.

Les textes en anglais sont remontés.

Pour le nom de race en minuscule, c'est le même problème que le premier signalement fait. En réalité c'est récurrent pour toutes les races et visible à chaque début de phrase (là où une majuscule devrait être obligatoire en fait). Je vais faire une demande particulière à ce sujet, ce n'est pas à proprement parler un soucis de traduction ici (donc plus besoin de le remonter ).
13/12/2016, 18h58 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 37
Citation :
Publié par Sysol
L'achat va pouvoir se faire dès minuit heure de France ou ça va se faire dans la journée?
Comme pour les X1, je pense que ce sera disponible aux alentours de 14-15h
12/12/2016, 22h23 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
Bonjour,

Le pouvoir des champions Nuée de muettes et Dans la tempête en anglais est connu, en attente d'un correctif. J'ai aussi remonté le texte manquant sur l’embarcation en mer. Pour info, j'ai remonté les textes de quêtes suivants :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
#1
You thought you could ambush me with a broken spear? You're pathetic. (Kill the orc.)

#2
You want justice? Come take it. (Attack)

#3
Now, combat on the water is not like fighting monsters on land. It's likely you're going to have to use different tactics to survive at sea.

#4
Caution! The debuffs placed on your troops by a sea hag's curse will last until the dungeon ends (or until they are reverted away).

#5
I get to kill the one and only Lazgar Chul. (Attack)

#6
You hold off Chumspike's attacks long enough escape and row beyond his reach. Your boat is in bad condition, but at least you've survived the minotaur's attack.

#7
"The humans are nowhere to be seen. It appears you have secured Fort Romor for the Underworld, Xenahort. There is no question that the Ardent forces shall attempt to take this outpost again, but next time they shall taste the venom on our blades. Xentoth smiles upon us this day, brother."


Concernant les champions, ce qui est remonté :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Armada foudroyante
(Attaquer) : texte à changer par le bon pouvoir

Œil de la tempête
Texte en anglais

Dans la tempête
Texte en anglais

Nuée de mouettes
Texte en anglais

"Seul le clapotis de l'eau brise le silence" faute déjà signalée pour ma part.

Cependant, je n'ai pas prêté attention aux textes grotte des cristaux et maire Galway, je le remonte merci.

Pour le moment je suis loin d'avoir fini toutes les quêtes, et je n'ai testé qu'une fois avec mon champion shin'hare, donc possible que j'en ai oublié, mais en ayant tes retours ça me permet de compléter donc c'est une bonne chose

Citation :
Pour pister les coquilles de traduction, tu dois passer par le jeu comme un utilisateur normal ?
Tu n'as pas accès du tout au texte intégral ??
J'ai quelques accès supplémentaires, cependant les textes en anglais par exemple, je dois le vérifier en jeu, et pour les fautes d'orthographe je préfère le noter quand je joue. Donc du coup le mieux reste pour moi de tester ou d'avoir des retours de différents joueurs, pour mieux cibler ce qui ne va pas, plus simple et plus méthodique aussi
11/12/2016, 22h12 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
* Edit * doublon, désolé
11/12/2016, 21h53 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
Merci pour le screenshot d'Ada.

Le dialogue avec la Princesse Victoria est noté.

Le problème de la race est connu, et je confirme que ça le fait pour toutes, je l'avais noté pour mon shin'hare. Seulement, la façon dont est conçu le texte pose problème, je vais me renseigner pour savoir si on peut effectuer une modification ou non.
11/12/2016, 15h43 Jeux casual

Représentant France HEX,
Gameforge

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 31
Bonjour Dromadulaire,

Les textes en anglais ont été remontés, si vous en trouvez autre part que dans l'AZ2 d'ailleurs n'hésitez pas à m'en faire part car il est possible ça et là que certaines coquilles soient restées. Veuillez noter que l'implantation de la traduction française se fera en décalé donc pas forcément dans les jours prochains.

Les fautes de français sur les dialogues sont également remontées.

La première ligne de l'habilité de la carte "Requin-bouledogue" est effectivement mal traduite, je l'avais remonté, j'attends un retour, mais ça ne saurait tardé.

Citation :
Petite question concernant le genre des nécromants, est ce qu'il y a une distinction ?
Dans naagaan, lors du dialogue avec Ada, tout est au masculin, mais peut etre que c'est voulu par l'univers.
J'aurais plutôt dit non pour la règle du genre, par rapport à ce que j'ai vu en jeu en tout cas : donc règle du genre neutre et le masculin l'emporte.
Sauf qu'on peut incarner depuis la campagne les deux sexes pour la race nécromante.

En outre, on trouve des termes comme "troupe nécromante", "Chasseuse nécromante" (l'attribut femelle d'une carte troupe) ou encore ce texte descriptif sur la carte "Acolyte psychique" :
"Le tableau représente une femme autrefois nommée Rana Duna. La Nécromante qui occupe désormais la dépouille de Rana a gardé le tableau, comme une sorte de curiosité."

Auriez-vous gardé vos captures d'écran du dialogue avec Ada ? Pour ma part je ne les ai pas pris sur cette quête, que je puisse faire une enquête de mon côté.
11/12/2016, 09h15 T4C - Serveurs

High Game Master,
T4C Abomination

Prince / Princesse
 
Réponses: 9
Les dernières news

Hello à tous,

1/ Dans la semaine une màj à été faites afin de rendre plus intéressant (en terme d'xp sur le hit) les trois boss suivant : Fallen Lich, Le drake et le loup.

En effet ils étaient trop souvent disponible, abandonnés, sans que personne ne les attaque. Le but était clairement pas atteins. Depuis la MàJ, ça va beaucoup mieux. Le taux de loot reste néanmoins inchangé (et les robes commencent à apparaitre, je pense que c'est très bien équilibré).

2/ Suite à des remarques en trop grand nombre sur le skin des CC3/LW3, je les ai restauré à la normal.Dorénavant les skins de ces arcs s'obtiendront potentiellement en event.

3/ Je n'ai pas changé l'XP des drakes ou autres spot comme certains me l'ont demandé, uniquement les 3 boss.

4/ Mouse continue son travail technique avec le host de notre protection.

5/ Toute erreurs relatives au shop, sont traités par Mouse : MOUSE@T4C.COM

6/ Une précision sur le parchemin d'encombrement, cela ne vous rajoute pas un onglet, mais vous gagnez 200 en terme d'encombrement.

7/ Pour Noel, un raid boss de même type que Vaaskael et Mirhi fera son apparition, je le préparerai dans la semaine et reviendrait vers vous pour vous annoncer son arrivé. Il y aura aussi quelques petits boss qui l'accompagnent de type Reevor ect.

8/ Le portail de la salle 7 du château liche ne vous permet plus de vous refull. Il en va de même pour les coffres en EP4.
Affichage des résultats 401 à 425 sur 1000