Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
20/06/2011, 15h05 Jeux MMO

Community Manager Runes of Magic

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 14
Citation :
Publié par EcclesiasteMASTRO
Oulà 3 classes? Ou comment rallonger artificiellement la durée du jeu en te remettant à la case départ pour remonter à nouveau ton perso.
Comme stipulé dans l'annonce, cette troisième classe arrive accompagnée d'une toute nouvelle région, constituée en vérité de deux zones, permettant ainsi aux anciens comme aux nouveaux joueurs d'explorer du nouveau contenu tout en jouant une nouvelle classe avec leur personnage favori.
08/03/2011, 16h22 Jeux MMO

Community Manager Runes of Magic

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 38
Citation :
Publié par Yakito
D'après ce que j'ai lu , la 3eme classe ne sera dispo qu'au lvl 60 et pour les Cash shopeurs , si vous ne me croyez pas , regardez par vous même http://fr.runesdatabase.com/item/202...suppl-mentaire

Voila.
Se baser sur une base de donnée qui référence des objets/PNJ/cartes par rapport au client du jeu lui-même pour se faire une idée d'un patch qui n'as pas encore été déployé n'est pas forcement la meilleure façon de se faire une idée du contenu à venir.
D'ailleurs si vous observez attentivement la page d'accueil du site runesdatabase.com vous aurez peut-être la chance ceci:

Citation :
The database is now up to date with patch 3.0.9 data!
02/06/2010, 15h20 Jeux MMO

Chargé de communauté Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 12
Il y a un affichage de quelques classements depuis la sortie officielle du chapitre 3. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur l'engrenage en bas à droite de l'interface, puis sur "Classements" (qui l'eût cru ?).

Pour l'affichage des diamants/rubis/or, ça a été désactivé et les comptes affichés "asiatiques" étaient des comptes déjà bannis depuis le grand ménage de printemps il y a un mois
07/05/2010, 12h56 Jeux MMO

Chargé de communauté Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 12
Merci à Bephiroth et Highus de m'avoir contacté, peut-être que The Quill serait intéressé aussi ?

Quoiqu'il en soit, l'équipe Runes of Magic et moi serons prêt à aider et fournir ce dont l'équipe pourrait avoir besoin pour créer un fansite et une section Jol !
06/05/2010, 09h02 Jeux MMO

Chargé de communauté Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 12
En effet, un fansite (ou une section) voit le jour sur Jol après que quelques personnes motivées aient constitué une (même petite) équipe Si des personnes sont intéressées par un tel projet, qu'elles n'hésitent pas à me contacter !
26/04/2010, 18h15 Jeux MMO

Chargé de communauté Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 32
Citation :
Publié par Iyacthu
Frogster est l'éditeur, mais pas le développeur, c'est bien l'éditeur qui décide de ce genre de choses et les développeurs travaillent dans l'ombre et leur laissent le côté marketing ou ... ? (simple curiosité)
En fait, les développeurs ET l'éditeur prennent ce genre de décisions quand l'équilibre de l'économie du jeu est menacé.

Malheureusement, pas de nouvelles ce soir à ce sujet, mais ça ne saurait tarder...
26/04/2010, 15h53 Jeux MMO

Chargé de communauté Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 32
Citation :
Publié par Iyacthu
Par ... l'équipe de modération, qui n'est que vaguement en lien avec frogster et runewaker hein ...
Pièce jointe 101377

Par moi-même qui travaille dans les bureaux de Frogster

Normalement, plus de nouvelles ce soir concernant les diamants, l'or, le courrier et la Salle des ventes.

Bienvenue en tout cas, Keechou !
25/03/2010, 14h05 Jeux MMO

Chargé de communauté Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 10
Concernant le lag, et notamment dimanche soir, nous avons découvert un problème de RAM sur le serveur francophone Claiomh que nous avons corrigé et qui est probablement lié à ces soucis de latence. Si vous rencontrez de nouveau des problèmes de lag, n'hésitez pas à contacter l'assistance (même si c'est juste pour le signaler) afin que nous puissions être au courant. Merci
15/03/2010, 10h54 Jeux MMO

Chargé de communauté Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 29
Citation :
A propos des goldsellers j'ai pas trop compris. Nos pseudos MJ avaient fait le ménage à un moment mais depuis on ne les voit plus connectés et c'est de nouveau l'invasion sur le pont de Varanas.
*descend de son perchoir d'observation*

Hello ! Pour ma part, je suis généralement connecté toute la journée en semaine (en attendant d'avoir un PC chez moi) mais avec un perso GM spécial "anti-gold sellers" qui réduit au silence tout ce qui est niveau 1 ou 2 avec des noms comme "Gdjzzqlz"

Si je restais connecté avec Midoh, je risquerais de laisser beaucoup de messages privés sans réponse étant donné que je laisse le jeu tourner en fond.

Mais nous sommes bien toujours là, à veiller autant que possible. J'ai eu des rapports comme quoi ils avaient été particulièrement actifs ce week-end, je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que ça ne se reproduise pas.
02/02/2010, 16h34 Jeux MMO

Community Manager, Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 9
Hello,

Il est clair que RoM pioche dans toutes les influences des grands MMO, un peu de LOTRO ici, un peu de WoW par là. Mais je vous souhaite bien du courage pour déterminer l'heureux élu lui ressemblant le plus.

Cheers,
02/02/2010, 16h28 Jeux MMO

Community Manager, Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 20
Hello ici,

Je confirme malheureusement il n'est pas possible de transférer son personnage d'un serveur à l'autre.

Peut-être prochainement ?
22/10/2009, 21h14 Jeux MMO

Community Manager, Runes of Magic

Roi / Reine
 
Réponses: 6
Citation :
Publié par Arkelia
J'ai juste créer un elfe pour garder son nom, et j'attends désespérément la mise en place des elite skill pour le jouer ... J'attends .. J'attends ...
Bonjour,

Effectivement, Runewaker et Frogster prennent leur temps, mais c'est pour les rendre encore mieux et plus adapté à ce qu'en attends la communauté.

J'espère qu'ils ne tarderont pas encore trop longtemps...
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12