Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
05/08/2013, 10h14 Jeux MMO

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga
 
Réponses: 24
Je comprends ton ressenti. Les prochaines communications seront plus directes. Mais sans rentrer dans le détail, saches que nous avons proposé plusieurs choses lors du lancement qui ne se sont pas faites.
28/07/2013, 20h16 Jeux MMO

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga
 
Réponses: 24
Non tout le monde n'a pas déserté et la population augmente progressivement.

La volonté de l'équipe est bien entendu de faire connaître le jeu et de développer sa population. De nombreuses choses sont faites dans ce sens, même si vous ne les percevez pas toutes.
23/05/2013, 09h49 Jeux MMO

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga
 
Réponses: 8
Bonjour,

Effectivement la clef du royaume t'offre les conseillers à vie.

Par contre Ori Sacabaf, le pack Artisan contient 100 écus, les deux offres ne se cumulent pas.

Avec l'offre à 19 € (en plus de la traversée et des coffres qui n'existent pas dans la béta) vous pouvez bénéficier de :
  • 3 besaces (compris)
  • 2 ceinturon supplémentaires (3 outils à la fois) = 40 écus
  • 2 fourreau supplémentaires (3 armes en même temps) = 60 écus
  • conseillers (compris) ce qui enlève les limitations du marché, des tâches...

Kelisia
18/04/2013, 08h42 Jeux MMO

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga
 
Réponses: 24
Merci pour vos retours !

Egos, peux-tu m'en dire plus en MP par rapport aux objets dont tu parles?
16/04/2013, 14h30 Jeux MMO

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga
 
Réponses: 24
Bonjour et merci Uther pour cette actualité !
En effet, le modèle économique n'est pas encore détaillé, nous travaillons encore dessus car nous souhaitons instaurer un système qui ne rendra pas le jeu "pay to win" et cela nécessite la maturation du projet.
Comme l'a dit Uther, tout cela sera dévoilé courant mai.

Pour la présentation quand même Je suis donc Kelisia et je travaille avec le studio afin d'être présent un maximum auprès de la communauté, répondre aux questions que vous pouvez vous poser et écouter vos différents retours.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5