Bonsoir,
Merci Myrkskog pour ce "pavé" très instructif, très critique mais qui a su garder un ton très courtois.
Je vais répondre point par point (il se peut que j'en oublie, je m'excuse si c'est le cas).
- Au sujet de la difficulté des donjons, c'est un problème qui n'est pas partagé par tout le monde.
Eden Eternal a entre autres pour volonté de permettre aux joueurs de faire leurs premiers pas dans les mmorpg, de leur point de vue les donjons sont très difficiles.
Après il est vrai que pour n'importe quel joueur ayant un bon passif dans ce style de jeu, les donjons posent nettement moins de problèmes.
C'est pourquoi arrivent dès jeudi les nouveaux donjons "héroïques" qui proposent un challenge plus corsé.
Si cela ne suffit toujours pas n'hésitez pas à nous en faire part, nous demanderons l'enfer aux développeurs.
- Pour ce qui est de la sortie officielle, celle-ci sera annoncée très clairement.
- Pour les GS, c'est de ma faute, je l'assume et m'en excuse. J'ai procédé à un recrutement des bons profils en masse au début puis n'ai plus eu le temps de m'en occuper plus que ça, ayant eu bien d'autres priorités.
Dès le début de la semaine prochaine je serai plus disponible et m'en vais les reprendre en main afin d'en faire des guerriers de la justice.
- A partir de ce jeudi aussi, nous proposerons à chaque maintenance une patch note, et si mise à jour il n'y a pas, au moins une note de traduction.
- Au sujet de la bêta fermée qui s'est arrêtée prématurément...oui, c'est vrai, c'est arrivé assez vite mais tout se déroulant bien nous avons décidé d'ouvrir le jeu au plus grand nombre.
Concernant les récompenses, je préfère laisser aux joueurs l'appréciation de leur valeur.
- Au sujet du problème de target défaillant, je suis désolée mais je n'ai pas eu de retour concernant cela. Il se peut qu'un sujet a été écrit dessus mais il a dû se perdre dans le flot de problèmes techniques.
En général le meilleur moyen de nous faire part d'un bug reste de nous envoyer un ticket.
Je vais néanmoins regarder ça et faire un rapport aux développeurs.
- Le Wallcast est un problème un peu particulier puisque nous connaissons une forme, qui jusqu'à décision contraire est autorisée (quoique, avec le PvP qui débarque il serait peut être temps de changer ça), après vous parlez peut-être d'une autre forme en donjon, qui dans ce cas-là passera moins.
- Nous avons effectivement du contenu exclusif par rapport aux US et juste pour information, les Zumis n'étaient pas disponibles au lancement chez eux.
- Concernant la Guerre de Territoires, les horaires peuvent être revus s'ils s'avèrent réellement gênants pour une majorité de joueurs. Pour le lag, vu le nombre de joueurs potentiellement présents ça devrait aller. En tout je n'ai jamais eu de problème au cours de mes tests, même quand nous étions très nombreux.
- Le problème des traductions est encore autre chose :
* Nous avons traduit une nouvelle fois presque tous les textes pour les aérer, améliorer le style et ajouter un peu d'humour, ça reste néanmoins du work in progress.
* Toutes nos traductions ont pour le moment été effectuées depuis la version américaine, si des traductions de leur côté sont mauvaises il nous est difficile de nous en rendre compte sur le moment.
* C'est ici qu'interviennent les joueurs, il ne faut pas hésiter à nous faire part de mauvaises traductions. Nous passons autant de temps que possible à revoir les traductions et les bugs éventuels mais sommes malheureusement limités par le temps et par nos nombreuses autres tâches.
En espérant avoir pu éclaircir quelques points,
Cordialement,
GM_Melasan