Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 47
17/02/2012, 19h10 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 27
Siilk!,

Très sincèrement, la majorité de votre répartie laisse fortement à désirer. Vous devriez travailler un peu votre rhétorique car tout votre argumentaire repose sur notre "supposée expérience personnelle de joueur" que vous ne connaissez absolument pas. Je n'ai certainement pas l'intention de vous donner mon CV ici ni celui de mes équipes et j'ai un peu passé l'âge de jouer à comparer mes biceps.

Pour ce qui est des tickets, fort heureusement, nous avons des joueurs nous signalant les problèmes afin que nous puissions les (faire) corriger au plus vite. Je pense que malgré votre évidente aversion pour les GM d'Aeria Games, vous les surestimez un peu si vous pensez qu'ils peuvent tout voir et savoir d'un jeu aussi complexe qu'un MMORPG. Évidemment que nous sommes tous des joueurs. Mais c'est aussi évident qu'un joueur passionné passera plus de temps en jeu que les GM's qui y travaillent et qui y jouent après leurs heures de boulot.

Encore une fois, vos réactions montrent simplement qu'en dépit d'une expérience de joueur présumée pertinente, vous n'avez strictement aucune idée de la charge de travail que cela représente. Et n'utilisez pas l'argument fallacieux de l'augmentation des équipes. Cela n'y changerait rien. Mais pour cela il faudrait rentrer dans des notions techniques et donner des cours de management et de project management n'est pas mon rôle sur JeuxOnline.

Concernant votre capture d'écran, elle est totalement déplacée puisque les News et les Events sont des annonces séparées. Si je faisais une capture d'écran de la section "évent" en présentant cela comme vous le faites (c'est à dire prétendre que c'est l'unique sujet), vous me traiteriez de menteur et vous auriez raison.

Pour ma part, je vais m'arrêter là, sachant que vous intervenez sur tous les sujets concernant Eden Eternal pour troller. J'avais espéré qu'une réponse complète de ma part vous dirige vers un échange constructif mais l'espoir est visiblement un raccourci vers la déception.

Cordialement,
17/02/2012, 13h32 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 27
Salutations,

Je vais ici répondre à quelques points.

Citation :
Publié par Siilk!
Bref, il si le jeu est si bien réputé pour son cash shop bien intrusif, ce n'est pas anodin.
Nous n'avons absolument pas à rougir de notre gestion du support et/ou de la boutique en jeu. Il vous suffit de tester quelques F2P qui obligent littéralement les joueurs à acheter des objets dans la boutique pour pouvoir avoir le droit de jouer. On pourrait parler des potions d'expérience qui sont vendues dans bon nombre de free to play et qui, sans elles, le simple fait de prendre un seul niveau équivaut à une torture video-ludique.
Il est clair et net que ce n'est pas ici la politique d'Aeria Games.
Bien au contraire, nous n'hésitons pas, par exemple, à lancer des boost XP sur tous les serveurs de temps à autres. Dire que notre boutique est intrusive et obligatoire est au mieux une méconnaissance totale des F2P et au pire, un troll de très bas niveau.

Quant aux F2P ayant une boutique en jeu "inutile", il n'y a généralement qu'un support minimum et aucun évent. Si c'est ce genre de F2P qui a votre préférence, il n'y a strictement aucun problème, vous en avez parfaitement le droit. Mais vous devez comprendre également que notre politique n'est pas celle-ci. Nous souhaitons continuer à produire des évents quasiment tous les jours pour notre communauté de joueurs, nous préférons continuer à fournir un service client décent qui vous répond généralement sous les 24h et nous souhaitons continuer à avoir une équipe de Game Master présents sur les forums & la ShoutBox d'Aeria Games ainsi que sur les forums externes comme JeuxOnline.

Que cela ne soit pas votre priorité ou que ce ne soit pas ce que vous attendez d'Aeria Games, nous pouvons parfaitement le comprendre, mais vous devez aussi comprendre que vous ne représentez en aucun cas la majorité de nos joueurs.

Citation :
Publié par Siilk!
"Equipe GM douteuse sur le plan pro".[/B] (Choix des GS cowboys, traductions VERITABLEMENT baclées, au final vous vouliez-et voulez toujours je suppose- un ticket au support dès qu'il y avait un pet de travers
Nous avons déjà eu cette discussion il y a quelques mois sur JeuxOnline et à ce propos, nous attendons toujours vos tickets qui ne sont jamais venus. Mais je suppose qu'il est plus facile et flatteur pour l'ego de se poser en chevalier blanc des forums plutôt que de nous signaler les problèmes afin que nous puissions les corriger. Oh, et oui, j'ai vérifié, nous n'avons jamais reçu le moindre ticket de votre part à propos des "problèmes" que vous soulignez. C'est bien dommage parce que comme je vous l'ai déjà dit la dernière fois, je suis très intéressé par ces problèmes de comportement de la part des GM et GS dont vous parlez ! Hélas, je n'en ai jamais vu la couleur.

Quant à la traduction française d'Eden Eternal, même chose. La traduction FR d'Eden Eternal a été saluée par certains sites bien connus de jeux-vidéo. De plus, nos équipes dédiées améliorent de façon constante la traduction FR. Alors bien entendu, sur plusieurs centaines de milliers de mots, vous trouverez forcément des coquilles. Là encore, n'hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions les corriger au plus vite mais hélas, sur ce sujet non plus nous n'avons jamais vu l'ombre d'un ticket de votre part.

Citation :
Publié par Siilk!
Je vous invite aussi à revoir votre définition de la "critique constructive", car ça ne signifie pas "faire des critiques toutes mignonnes qui soulèvent quand même les points positifs du jeu".
Vous avez totalement raison et nous acceptons bien la critique constructive. Nous la prenons également en compte et tentons d'apporter des solutions rapides et efficaces quand cela s'avère possible. Vous pouvez sans aucun problème consulter mon historique des messages sur JeuxOnline qui confirmera mes dires. Cependant, si nous jetons un oeil à votre historique, nous pouvons voir que la critique constructive et posée n'est pas vraiment votre fort et que vous vous contentez de répéter ad nauseam le même message sur tous les sujets parlant d'Eden Eternal.

Un petit exemple de vos "critiques constructives" :

Citation :
Publié par Siilk!
N'oubliez pas la carte bancaire au rendez-vous
Citation :
Publié par Siilk!
il faut aussi se sortir les doigts/balais/oeillères de leurs emplacements respectifs et reconnaître la médiocrité quand elle est omniprésente dans un jeu
Citation :
Publié par Siilk!
Ca m'apprendra à vouloir faire des messages trop simples pour des gens qui écrivent et raisonnent comme des enfants, tiens.
Je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de posé et construit quand je lis ce genre d'intervention et très sincèrement, si vous changiez simplement le ton de vos messages sans en changer la teneur, je suis persuadé que nous pourrions avoir un dialogue constructif. Cela ne tient qu'à vous !

Citation :
Publié par Siilk!
Je vais même aller un peu plus loin avant d'arrêter cette boucherie, je sais exactement ce qu'il en retourne de ceux qui développent ce jeu, il suffit de voir à quel point ils s'investissent dans la création de jeux, puisqu'ils semblent donner dans la copie quasi conforme de leur modèle, simplement en changeant le nom, Glory Destiny Online.
Je ne pense pas que ce soit le sujet et que vous puissiez critiquer Aeria Games et son équipe parce que le studio d'Eden Eternal développe un autre jeu dans la même veine. Pour le coup, c'est leur choix, pas le nôtre et cela n'impacte en aucun cas Eden Eternal ou notre façon de gérer le jeu.

Citation :
Publié par Siilk!
Il faut ouvrir les yeux, on peut s'amuser sur ce jeu sans cash shopper, mais il ne faut chercher à être compétitif. C'est là l'origine de toutes mes critiques.
Comme le GM Melasan l'a dit avant moi, la plupart des objets présents dans la boutique en jeu sont aussi présents à l'Hotel des Ventes. Rien ne vous force à dépenser de l'argent pour accéder à ces objets. Autant sur Grand Fantasia que sur Eden Eternal nous avons eu des joueurs n'ayant jamais dépensé un seul centime dans le jeu qui, pourtant, figuraient dans le Top PvP et avaient accès au contenu End Game.

Cordialement,
16/02/2012, 16h42 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 27
Je ne vois pas en quoi il a raison, le cash shop est tout sauf obligatoire dans Eden Eternal, c'est une réalité.

Oui ceux qui dépensent sont avantagés parce qu'ils obtiennent plus vite ce qu'ils désirent, mais encore une fois il n'y rien qui empêche les joueurs qui ne dépensent pas d'être compétitifs, c'est une réalité qu'il m'est plus facile de constater que vous, j'ai accès aux statistiques.

Dans l'absolu je n'ai rien contre l'avis de Siilk!, j'aimerais simplement qu'on dépasse le stade du "Eden Eternal=cash shop" et "cash shop=nul". Il faut bien payer les développeurs.

Je ne demande que des critiques constructives et des suggestions et je suis certaine que des joueurs ayant de l'expérience et plus de recul que nos équipes pourraient grandement contribuer à améliorer l'expérience de jeu.

Le contact avec les développeurs nous permet, dans une certaine mesure, de leur faire des requêtes.

Si au lieu de critiquer gratuitement on nous proposait des idées d'amélioration c'est avec plaisir que je les transmettrais aux développeurs.

En attendant tout ce que je vois c'est quelqu'un qui poste un message après chaque news concernant Eden Eternal juste pour critiquer, je n'en vois même pas l'intérêt.
16/02/2012, 14h47 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 27
Donc votre seule argumentation au final c'est que je n'aurais soit-disant "aucune expérience réelle des MMORPGs" ?

Je crois qu'à ce niveau là je ne peux plus rien répondre, ça reviendrait à rentrer dans votre jeu de troll et je ne vois pas en quoi ça ferait progresser quoi que ce soit.

Je me pose d'ailleurs la question de votre propre expérience, tout particulièrement au niveau des F2P, pour avancer des arguments comme quoi Eden Eternal serait un jeu à cash shop.

Jouer pour le plaisir ? Oui. Après il est effectivement nécessaire de faire en sorte d'entretenir les développeurs/serveurs/et le support, cela implique donc du cash shop.
Les objets fashion sont effectivement là pour personnaliser son avatar, le fait qu'il y ait des bonus est un choix des développeurs, pas le mien et après tout, pourquoi pas.

Encore une fois par ailleurs, si c'est juste les bonus qui vous intéresse ce n'est pas le prix que coûte certains objets exceptionnels à l'hôtel des ventes qui vous empêche d'être compétitif.

De nombreux joueurs y arrivent, ce n'est parce que vous avez abandonné à la première difficulté qu'il vous forcément venir critiquer le jeu à chaque nouveau topic.

Je pense que tout le monde a compris que vous n'aimez ni le jeu, ni le cash shop donc à quoi bon continuer à venir pourrir l'ambiance ?

Vous n'aimez pas le jeu, c'est votre droit, mais pourquoi gâcher le plaisir de certains ?

Depuis octobre j'ai surtout remarqué que vous ne faites que critiquer, ce en quoi je n'ai rien contre, mais à condition d'être constructif et de ne pas ressortir toujours les mêmes arguments : "le jeu est pourri par le cash shop", "les GM n'y connaissent rien en MMORPG", etc...
C'est non seulement tout sauf constructif mais c'est en plus faux.

Il y aurait probablement beaucoup d'anecdotes à raconter sur nos GM qui n'y connaissent rien et sur leur expérience globale des MMORPGs, vous seriez surpris mais encore une fois, cela reviendrait à entrer dans votre petit jeu, ce qui n'est pas le but.

Cordialement
16/02/2012, 11h14 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 27
Juste pour information, la majorité des news concernent les events en jeu, après oui, il y a effectivement des annonces pour les promotions et nouveautés de la boutique mais, il faut bien communiquer dessus.

Eden Eternal est un F2P, cela n'a rien de mensonger. Vous pouvez jouer gratuitement, vous pouvez même tout faire gratuitement (contrairement à pas mal de F2P).

Ceux qui dépensent de l'argent sont avantagés ? Oui, légèrement. Ils ont accès à un peu plus d'objets fashion et évoluent plus vite.

Pourtant dans l'absolu rien n'empêche les joueurs qui ne dépensent pas d'être compétitifs, cela demande juste plus de temps.

Par ailleurs heureusement que des joueurs dépensent, sans cela il n'y aurait pas de jeu.

De là à dire que le jeu est orienté cash shop, je n'oserais pas.

Le jeu est très accessible, les personnages prennent vite des niveaux, l'équipement se récupère de la même manière pour tout le monde (à quelques exceptions près) et il est possible à tout le monde d'améliorer son équipement.

La plupart des objets payants peuvent se trouver à l'Hôtel des ventes.

Cela reste un jeu, le but est de s'amuser et c'est ce que de nombreuses personnes semblent faire, que demander de plus ? (un panda en tutu rose, voilà ce qu'il manque)

Cordialement
23/01/2012, 12h59 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 0
Maintenance de sécurité

Chers joueurs,

En raison de plusieurs accès non autorisés sur certains comptes Aeria Games, tous les jeux d'Aeria exécuteront une maintenance de sécurité spéciale aujourd'hui lundi 23 janvier à 17h00 GMT+1.
Après cette maintenance et seulement après, vous DEVREZ changer votre mot de passe sur www.aeriagames.com.

Restez à l'écoute sur notre site web et nos forums pour en savoir plus sur le planning et la marche à suivre.

Nous prenons cette mesure de façon préventive pour assurer la sécurité de notre communauté.
Toutes les suspicions d'accès non autorisés se limitent aux noms d'utilisateur et aux mots de passe cryptés associés (pas votre mot de passe actuel).
En outre, Aeria Games ne conserve aucune donnée sensible ni vos informations de paiement.

Merci et à très bientôt en jeu !
03/01/2012, 17h00 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 11
Bonjour à tous,

Ayant pris connaissance du problème rencontré par certains d'entre vous, nous venons de réouvrir le formulaire vous permettant de récupérer votre Pack de Participation :
http://fr.edeneternal.aeriagames.com...wards/gift/245

Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre récompense malgré l'utilisation du formulaire, nous vous invitons à nous envoyer un ticket depuis le lien suivant en indiquant dans votre message le code que vous avez reçu pour récupérer vos récompenses :
http://www.aeriagames.com/contact/support

Une réponse vous sera donnée sous un délai de 24h maximum.

Je vous souhaite une excellente année et très bon jeu à tous !

GM Aldan
03/01/2012, 16h47 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 11
Bonjour à tous,

Ayant pris connaissance du problème rencontré par certains d'entre vous, nous venons de réouvrir le formulaire vous permettant de récupérer votre Pack de Participation :
http://fr.edeneternal.aeriagames.com...wards/gift/245

Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre récompense malgré l'utilisation du formulaire, nous vous invitons à nous envoyer un ticket depuis le lien suivant en indiquant dans votre message le code que vous avez reçu pour récupérer vos récompenses :
http://www.aeriagames.com/contact/support

Une réponse vous sera donnée sous un délai de 24h maximum.

Je vous souhaite une excellente année et très bon jeu à tous !

GM Aldan
02/01/2012, 10h22 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 11
Bonjour à tous et bonne année 2012 !

Je vais me renseigner en interne et je reviendrai vers vous.

Edit : Notre chargé de communauté revient demain, je lui en parlerai et vous donnerai plus d'information à ce moment là.

Cordialement,
07/12/2011, 13h52 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 10
Bonjour,

Tout ce que vous voyez s'obtient en jeu pour peu que vous ayez un peu de pièces d'or à mettre dedans.

Si vous avez des retours concernant les nouveautés n'hésitez pas à nous en faire part, tout spécialement concernant le système de PvP.

Cordialement,

GM_Melasan
30/10/2011, 19h27 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 89
Les développeurs ont été contactés concernant le problème de target.

Cela devrait être résolu avec la prochaine mise à jour.
30/10/2011, 19h20 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 10
Les développeurs sont au courant et travaillent actuellement à la résolution des problèmes de lag/freeze.
30/10/2011, 19h19 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 12
Je n'ai malheureusement pas le droit de communiquer là-dessus.

Il faudra attendre les news officielles pour en savoir plus.
26/10/2011, 17h01 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 89
Citation :
Publié par zedole
...
Salutations,

Je pense que vous confondez Studio de développement et Editeur.

Aeria Games publie Eden Eternal France mais ne développe pas le jeu en lui même. Nous pouvons demander des changements aux développeurs dans la mesure du raisonnable mais nous ne sommes pas développeurs nous-même.

En ce qui concerne les GS ou GM, comme cela a été dit plusieurs fois, si vous avez un souci, une suggestion, une critique envers eux, cela se passe par ticket. Nous sommes exigeants avec eux mais nous ne sommes pas omniscients, si vous ne nous signalez rien par ticket, nous ne risquons pas de le deviner.

Pour le reste de vos critiques, le ton discourtois ne donne pas vraiment envie d'y répondre. Nous vous invitons à observer une politesse élémentaire si vous souhaitez formuler des critiques constructives parce que là, vous êtes à deux doigts de l'insulte ce qui coupe court à tout débat constructif.

Edit pour ci-dessous : Comme je le disais, je ne discute qu'avec des gens capables de la courtoisie la plus élémentaire. Je ne prendrai pas la peine de relever vos trolls. Chaque lecteur pourra apprécier à sa guise vos interventions et se faire sa propre opinion. Mes équipes et moi-même ne sommes aucunement tenus d'intervenir sur les forums de JeuxOnline et d'être à votre disposition. Nous le faisons néanmoins avec plaisir tant que les relations restent cordiales et ce, afin de recueillir vos retours et de vous informer au mieux. Quant à avoir du self-control, relisez-vous et réduisez le nombre de points d'exclamation si vous voulez donner des leçons de morale à ce sujet. Pour ce qui est de prendre le temps de me répondre, je vous assure que vous n'y étiez pas obligé ! Je conclurais par vous signifier que si les GS sont bien des bénévoles, ce n'est pas le cas des GM qui sont des salariés d'Aeria Games Europe. La moindre des choses, lorsque l'on n'a pas la connaissance nécessaire pour formuler une affirmation, est de s'abstenir.

Je vous souhaite une bonne soirée malgré tout.

J'invite tout le monde à retrouver un ton cordial et à continuer à nous formuler vos ressentis tant que c'est fait de manière constructive. Les retours que nous avons sur JoL sont très intéressants pour nos équipes et croyez bien que c'est lu, noté et pris en compte !

Cordialement,
25/10/2011, 20h33 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 89
Bonsoir,

Merci Myrkskog pour ce "pavé" très instructif, très critique mais qui a su garder un ton très courtois.

Je vais répondre point par point (il se peut que j'en oublie, je m'excuse si c'est le cas).

- Au sujet de la difficulté des donjons, c'est un problème qui n'est pas partagé par tout le monde.
Eden Eternal a entre autres pour volonté de permettre aux joueurs de faire leurs premiers pas dans les mmorpg, de leur point de vue les donjons sont très difficiles.
Après il est vrai que pour n'importe quel joueur ayant un bon passif dans ce style de jeu, les donjons posent nettement moins de problèmes.
C'est pourquoi arrivent dès jeudi les nouveaux donjons "héroïques" qui proposent un challenge plus corsé.
Si cela ne suffit toujours pas n'hésitez pas à nous en faire part, nous demanderons l'enfer aux développeurs.

- Pour ce qui est de la sortie officielle, celle-ci sera annoncée très clairement.

- Pour les GS, c'est de ma faute, je l'assume et m'en excuse. J'ai procédé à un recrutement des bons profils en masse au début puis n'ai plus eu le temps de m'en occuper plus que ça, ayant eu bien d'autres priorités.
Dès le début de la semaine prochaine je serai plus disponible et m'en vais les reprendre en main afin d'en faire des guerriers de la justice.

- A partir de ce jeudi aussi, nous proposerons à chaque maintenance une patch note, et si mise à jour il n'y a pas, au moins une note de traduction.

- Au sujet de la bêta fermée qui s'est arrêtée prématurément...oui, c'est vrai, c'est arrivé assez vite mais tout se déroulant bien nous avons décidé d'ouvrir le jeu au plus grand nombre.
Concernant les récompenses, je préfère laisser aux joueurs l'appréciation de leur valeur.

- Au sujet du problème de target défaillant, je suis désolée mais je n'ai pas eu de retour concernant cela. Il se peut qu'un sujet a été écrit dessus mais il a dû se perdre dans le flot de problèmes techniques.
En général le meilleur moyen de nous faire part d'un bug reste de nous envoyer un ticket.
Je vais néanmoins regarder ça et faire un rapport aux développeurs.

- Le Wallcast est un problème un peu particulier puisque nous connaissons une forme, qui jusqu'à décision contraire est autorisée (quoique, avec le PvP qui débarque il serait peut être temps de changer ça), après vous parlez peut-être d'une autre forme en donjon, qui dans ce cas-là passera moins.

- Nous avons effectivement du contenu exclusif par rapport aux US et juste pour information, les Zumis n'étaient pas disponibles au lancement chez eux.

- Concernant la Guerre de Territoires, les horaires peuvent être revus s'ils s'avèrent réellement gênants pour une majorité de joueurs. Pour le lag, vu le nombre de joueurs potentiellement présents ça devrait aller. En tout je n'ai jamais eu de problème au cours de mes tests, même quand nous étions très nombreux.

- Le problème des traductions est encore autre chose :
* Nous avons traduit une nouvelle fois presque tous les textes pour les aérer, améliorer le style et ajouter un peu d'humour, ça reste néanmoins du work in progress.
* Toutes nos traductions ont pour le moment été effectuées depuis la version américaine, si des traductions de leur côté sont mauvaises il nous est difficile de nous en rendre compte sur le moment.
* C'est ici qu'interviennent les joueurs, il ne faut pas hésiter à nous faire part de mauvaises traductions. Nous passons autant de temps que possible à revoir les traductions et les bugs éventuels mais sommes malheureusement limités par le temps et par nos nombreuses autres tâches.

En espérant avoir pu éclaircir quelques points,

Cordialement,

GM_Melasan
22/10/2011, 21h05 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 10
Bonsoir,

Le PvP débarque jeudi prochain sous la forme de batailles pour le contrôle de territoires.

Plus d'informations sont à venir très prochainement (et plus tard d'autres formes de PvP).

Cordialement,

GM_Melasan
21/10/2011, 18h36 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 12
Bonjour,

Ce n'est pas très constructif de dire "c'est moche". Tout ce qui concerne l'aspect esthétique reste purement objectif.
Le jeu n'est pas moche, le style ne vous convient peut être pas mais convient à un grand nombre de joueurs et est plutôt joli dans le type "anime".

Au passage votre message est très hors-sujet.

La news parle du système de PvP qui arrive enfin et qui est très divertissant.

Comme je le disais, toutes les critiques constructives sont les bienvenues mais critiquer pour critiquer, autant s'abstenir d'écrire et se rendre immédiatement sur un autre jeu dont le style graphique vous convient.

Cordialement,

GM_Melasan
21/10/2011, 14h39 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 89
Bonjour,

Je préfère effectivement ce genre de message.

Comme je le disais nous sommes en contact avec les développeurs, nous pouvons donc leur soumettre tout ce qui est raisonnable.

Après le jeu restera dans le fond tel qu'il est actuellement, cela m'étonnerait fortement que les développeurs revoient complètement le moteur ou les mécanismes.

Au sujet des traductions, la qualité globale est actuellement clairement au-dessus de la version US et même de la version Taiwanaise.

Nous avons rencontré différents problèmes dans les mises à jour et pour que tout soit parfaitement incrusté mais nous continuons à travailler dessus, le but étant de proposer des textes plus vivants et plus drôles.

Cordialement,

GM_Melasan
20/10/2011, 20h56 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 33
Bonsoir,

Le contenu haut niveau arrive, je ne peux pas donner trop de détails mais vous verrez la semaine prochaine.

Concernant l'archer, en PvP c'est une classe qui est très efficace.

Bref, j'ai répondu vite fait (j'aimerais vous en dire plus mais à l'heure actuelle je ne peux pas).

Cordialement,

GM_Melasan
20/10/2011, 20h54 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 11
Citation :
Publié par orks40
alors j téléchargé éden eternal et j veux me connecté mes ca marche pas a chaque fois que j clique sur mot de pas ca marche pas
ci j pourrai avoir une réponse rapide je c pas quoi faire

(ps:dsl pour l orthographe)
Bonsoir,

Je vous invite à nous contacter directement à cette adresse : http://www.aeriagames.com/contact/support

Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Cordialement,

GM_Melasan
20/10/2011, 20h52 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 89
Bonsoir à tous,

Désolé de mon manque de présence dernière, nous testons intensivement le prochain patch à venir.

Concernant les critiques, qu'elles soient positives ou négatives nous les prenons toutes en compte.

Les messages de Siilk!, bien que très négatifs ne sont pas forcément sans intérêt.

Toutefois je désire pas répondre à quelqu'un qui se permet d'insulter comme il le fait.

Concernant les suggestions intéressantes, nous les soumettrons aux développeurs après la sortie du prochain patch.

Le contenu pour s'occuper à haut niveau arrive, petit à petit mais il y aura de quoi faire sous peu.

Cordialement,

GM_Melasan
20/10/2011, 16h48 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 89
Citation :
Publié par Nethalion
Les supprimer ? Oui voila, c'est bien ça qu'il faudrait faire.
Mais si tu veux une argumentation, je peux te raconter ce que l'on pouvait voir hier a Aven.
L'un des joueurs d'EE ce nommait "Pedobear", les GS en remarquant cela on forcés le joueur a changer de nom, le renommant alors (sans lui demander son avis) en : TéléTubbies !
Bonjour,

J'aimerai apporter deux précisions.

1°) Les GS n'ont strictement aucun pouvoir de changement de nom. Ils n'ont d'ailleurs aucun pouvoir autre que celui de la parole. Ils nous aident sur la modération en jeu et font la passerelle entre les joueurs et l'équipe de GM d'Eden Eternal. Il est probable que les GS aient signalé un nom hors charte, mais la décision de le changer est prise par les GM.

Pour rappel :

GM : Game Master - Maître de Jeu - Employés d'Aeria Games assurant le support du jeu.
GS : Game Sage - Joueurs impliqués ayant accepté de sacrifier de leur temps de jeu et de loisir pour filer un coup de main à l'équipe et également nous remonter des informations en provenance la communauté. Ils sont un lien nécessaire et appréciable que nous tenons à garder.
Cependant, nous sommes également très sévères et stricts par rapport au comportement des GameSages que nous estimons devoir être exemplaires. Si jamais vous observez un comportement qui, selon vous, ne correspondrait pas à ces critères d'exemplarité, n'hésitez surtout pas à nous envoyer un Ticket


2°) Télétubbie : Le choix de ce nom était temporaire pour nous permettre de contacter le joueur concerné afin de lui proposer de nous soumettre un nom de son choix conforme à la charte. Cependant, le choix du nom temporaire n'était pas adapté du tout, comme vous le soulignez. J'ai remonté l'information à l'équipe et cela ne se reproduira pas.

Je vous souhaite un excellent jeu à tous !
17/10/2011, 14h56 Jeux MMO

Community Manager, Aeria Games

Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 5
nouvelles races

Bonjour à tous,

le patch 1.3 de Eden Eternal est arrivé, et deux nouvelles races sont maintenant disponibles!
Les Zumi et les Ursins sont arrivés, ces derniers en exclusivité pour la France.

Pour les découvrir, suivez ce lien et n'hésitez pas à aller les tester!
http://fr.edeneternal.aeriagames.com...en-plus-encore

Merci à tous et bonne journée!*

Le Prophète
13/10/2011, 19h48 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 89
Citation :
Publié par Nethalion
Les bugs vite réparés ? Pas vraiment.
- 3 semaines pour activer les PnJ de réputation, et encore c'est pas fait.
- De nombreuses quêtes sont encore écrit en "@C0p#&H!Q" ... mal-grès le fait qu'on les a reporter de nombreuses fois.
- Il y a de graves erreurs de traductions un peu partout, dans les paramètres, dans les talents de classes etc... les erreurs dans les certificats vont même jusqu’à dire le contraire de ce qu'ils font réellement.
- Le target bug toujours en groupe, et ça depuis le début de la Bêta fermé.
- Certaines statues de guilde ne s'affichent pas correctement. (Cf. Zarai) Ahaha.

Mais je vais m’arrêter la... il serait plus rapide de faire la courte liste des bugs résolus.


Cependant tu as raison, les GM sont toujours a l'écoute des joueurs.
Les GS par contre ... c'est une autre histoire.
Bonjour bonjour,

- Les problèmes de réputation avec les PNJ ont été réglés. Cela a pris un peu de temps car ce n'était pas un bug prioritaire par rapport à d'autres.

- Ce n'est pas parce que nous avons plus reports concernant un bug qu'il va être corrigé dans la semaine. Nous avons par ailleurs enfin trouvé l'origine du bug qui a été réglé avec le patch d'aujourd'hui.

- Ces erreurs de traduction proviennent des fichiers qui nous ont été fournis. Nous testons actuellement chaque talent afin de pouvoir fournir une traduction irréprochable.

- Qu'entendez-vous exactement en disant que le target bug ? On ne m'a encore jamais reporté ce bug.

- Concernant les statues de guilde, nous avons eu un seul retour concernant ce bug. Nous ne l'avons pas oublié et les développeurs travaillent à sa résolution.

Pour votre dernière phrase, je tiens tout de même à préciser que vos bugs ne sont pas comparables en terme d'importance par rapport à ceux que nous avons déjà résolu.
Cela ne signifie pas que nous les oublions, mais nous privilégions la résolution des bugs les plus importants dans un premier temps.

N'hésitez pas à faire d'autres remarques, tant qu'elles sont constructives elles nous permettent d'améliorer le jeu et le support.

Concernant les GS, certains sont déjà très efficaces, d'autres débutent, laissez leur le temps de s'habituer à leur rôle.

Cordialement,

GM_Melasan
13/10/2011, 19h40 Jeux MMO

GM Eden Eternal FR,
Aeria Games

Dauphine
 
Réponses: 6
Je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative.

Très beau travail, si à l'avenir je trouve un peu de temps j'essaierai de fournir du contenu pour les fansites. =)
Affichage des résultats 1 à 25 sur 47