Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 45
22/07/2014, 18h02 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 4
Salutations NAillyk21,

Les raisons de votre suspension de compte vous ont été communiquées par e-mail.
Après vérification, votre suspension était temporaire et est maintenant levée.

Vous pouvez donc accéder à présent à Grand Fantasia.

Cordialement,
08/11/2012, 15h04 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 12
Citation :
Publié par Saiko
Dans ce cas, ce que je ne comprends pas.. Si c'est bien preuve à l'appui, pourquoi cette personne a été banni puis débanni ? Ca montre tout de même qu'il y a un problème au niveau des bans et qu'ils ne sont pas si bien contrôlés que ça.
Salutations,

Une suspension de compte n'est pas forcément définitive donc il n'y a rien de choquant à ce qu'une personne suspendue ne le reste pas. Ça s'appelle une suspension temporaire et c'est très courant.

Pour ce qui est des GS, si vous avez la moindre plainte, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket avec des preuves afin que nous regardions cela.
07/11/2012, 13h16 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 12
Citation :
Publié par Nekosha
...
Salutations,

Il n'y a aucun favoritisme de la part des GM's. Le travail des GMs est contrôlé, ils sont salariés d'Aeria Games et sont soumis à un contrat demandant leur impartialité (traduction : cela pourrait être une raison de licenciement) et surtout, ils n'ont strictement rien à y gagner et tout à perdre.

Ensuite, Aeria Games Europe ne s'occupe pas de Metin 2. Vous devez confondre avec GameForge.

Et pour finir, nous n'avons aucun intérêt à suspendre des joueurs qui n'ont rien fait. Nous sommes une société et il n'est pas difficile de comprendre que suspendre des joueurs n'est pas vraiment notre but. Quand nous agissons, c'est preuves à l'appui.

Cordialement,
06/03/2012, 15h44 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 0
Post Les deux ans de Grand Fantasia !

Fêtons ensemble les deux ans de Grand Fantasia !

Samedi 10 mars 2012 sonnera les deux ans de Grand Fantasia France.

A cette occasion tout le monde s'affaire pour vous préparer quelques surprises :

  • Des events uniques
  • Un retour sur l’histoire du développement de Grand Fantasia retracée spécialement pour vous
  • Des anecdotes et révélations sur le jeu


Pièce jointe 446634

Interview des Games Master de l’équipe française
Vous vous demandez peut-être :
"Un Game quoi ?"
"Mais, ils jouent aussi au jeu ou pas ?"
"Ce sont des bots ?"


Dès maintenant remplissez le formulaire et demandez ce que vous avez toujours voulu savoir.
Les questions les plus intéressantes seront sélectionnées pour l’interview qui sera publiée ce week-end !


Lien du formulaire


Venez fêter avec nous les deux ans de Grand Fantasia !

Pièce jointe 446635
01/03/2012, 11h59 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 1
01/03/2012, 11h46 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 1
Un projet pour la communauté

Bonjour,

Je viens vous présenter le projet que l'un de nos GS à voulu construire.
Avec l'aide des membres du staff voici ce que ça donne.

Merci à lui pour son investissement !

Citation :
Le projet cc's
Connection Community n' Staff


Le mot du producteur

Bienvenue dans le projet cc's! C'est un projet de grande envergure visant à rapprocher la communauté et le staff du jeu.
. Le projet vise aussi à promouvoir le jeu par de multiples formes : event, interview, reportage, vidéo.
C'est un projet grand et difficile pour lequel il m'a fallu du temps pour pouvoir commencer à l'initier.. Mais le résultat est là. Le projet est lancé et rien ne pourra l’arrêter. Je tiens à vous remercier en avance de vos contributions ; la communauté et le staff étant l'un des nerfs indispensables du jeu. Vous serez l'un des nerfs de ce projet, de près comme de loin, contributeur comme simple visiteur. Merci à vous !

Le projet bachimachintruc ? C'est quoi ?

C'est un projet grand très grand. Ce projet se veut de montrer l'envers du décor du jeu, cela veut dire le staff, l'équipe, l'humain. Un jeu ne se résume pas à des pixels, à des ap's dépensés pour le plaisir. Un jeu est un tout, un ensemble de cellules humaines qui le font vivre un jeu. C'est cet ensemble que je veux mettre en lumière dans ce projet, faire sortir un peu de l'ombre cette équipe furtive et attentive à la communauté.
Le projet a aussi un but de mieux faire connaître le jeu. Le projet s'exportera sur les autres forums d'AG sans nul doute, mais aussi sur des forums externes, des sites … Ce projet n'est pas pour un petit coin du forum, il est loin d'être anecdotique. Ce n'est pas un simple event, un petit événement éclair. C'est un événement de longue durée, qui se veut de faire vivre le jeu.

Vous l'aurez compris, c'est grand, énorme, magnifique. C'est projet cc's

Mais euh ? C'est beau ton projet de nanar, mais ça consiste en quoi sur le fond ?

Le projet va se découper en plusieurs blocs.
On peut en distinguer 5 :

  • Interview, on interrogera des membres de l'équipe, des GS, des GM's … On ferra découvrir l'envers du décor, comment marche un peu le staff. Évidemment tout ne sera pas dévoilé (secret professionnel), mais dans la limite du raisonnable nous décrirons mieux notre rôle, d'un air moins austère et bien plus concret.
    Il convient, puisque c'est un projet rapprochant le staff des joueurs mais aussi les joueurs du staff, d'interviewer des membres importants de la communauté, qui s'investissent IG comme sur le forum par des events ou des aides diverses.

  • Reportage, et oui, reportage, des articles comme la presse ! Ici, le but sera de faire découvrir un peu les arcanes du jeu, comment marche les relations GM / dev, comment les tickets sont traités, qui maltraite nos GM's s'ils font des fautes (Zissou, ton manager te tape pas souvent ? *-*). Évidemment, ceci sera encadré et restera dans les limites du secret professionnel.

  • Vidéo, cela recoupe des petits spots du jeu, des fan art vidéoludiques, des concours de vidéos arènes, c'est très large. Ce bloc a pour but de faire découvrir notre jeu à l'extérieur de nos forums mais il peut rester ludique dans le sens qu'on peut faire une vidéo de ce que font un GM dans une journée ( parodié évidemment ). Les vidéos ne concerneront pas forcément le jeu en soit, mais tout ce qui se rapporte au jeu : une journée GS par exemple. Évidemment le cadre de ce bloc sera assez réglementé, mais il y a moyen de faire de belles choses.

  • Event, ici il s'agit d'event mettant en corrélation direct le staff avec les joueurs (un event PvP entre GS + GM contre communauté par exemple). Les autres events type invasions, promotionnels ou autre ne seront pas regroupés dans ce projet. Des concours communautaires pourront être lancés ici (des joueurs voulant un peu d'aide pour leurs events pourront trouver leurs aides ici, comme par exemple moyens logistiques ou techniques). Le but de ce projet est aussi d'aider à investir la communauté dans le jeu. Vous trouverez donc un soutien plus accru si votre projet tient la route. Dans le cas où vous êtes à l'ébauche d'event ou tâtonnement, la catégorie proposition d'event sera plus approprié.

  • Fan art, et oui, une partie (souvent) délaissée mais qui mérite une place très méritée dans un jeu. Ici on regroupera tout les fan arts de joueurs afin de les valoriser un maximum. Cela leur amènera de la pub et du courage à continuer contrairement à une petite section de forum en bas d'une page. Des concours de fan art, ou de RP pourront être organisés à l’occasion ici.

Vous l'aurez compris, le Projet cc's a un but de rapprocher la communauté du staff, mais aussi de proposer des animations, des aides supplémentaires. Le projet cc's est une vitrine, mais aussi une interface, à vous de l'exploiter et donner ainsi au jeu un tout autre aspect.

Pour célébrer cette événement, je vous propose une super tournée : une interview de notre grand Lirielle et aussi d'une des personnalités les plus emblématiques du jeu, j'ai nommé Babama !


Llenar
14/02/2012, 15h23 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 0
Du nouveau contenu depuis peu !

Bonjour,

Grand Fantasia a du nouveau contenu depuis peu !
Et oui, le jeu continu de se développer et nos équipes sont toujours aussi actives.

Et qu'est ce que ça change ce nouveau contenu alors ?
- Un nouveau donjon : Le cauchemar du Marin
Partez à la recherche du fabuleux trésor du Pirate de l’Archipel Millénaire et affrontez les terreurs des mers !
- Augmentation du nombre maximum de personnages.
- Des donjons piégés et des monstres aux aguets !
- Niveau minimum requis pour certains donjons
- Nouveau système de distribution des drops
- Des nouveaux costumes et des nouvelles montures !
- Un agrandissement des archives concernant certains costumes et montures

N’oubliez pas que Grand Fantasia possède un Wiki très complet où vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Ainsi que quelques images fraîches !











Et vous ? Quand commencerez vous l'aventure ?

N'hésitez pas à réagir, à poser vos questions, je tenterais d'y répondre !

A bientôt !
06/02/2012, 13h22 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 1
Salut ! Moi c’est Athalie !

Je suis un mini sprite qui ressemble à une fraise.
Ça ne fait pas très longtemps que je suis avec ma maîtresse. Elle m’a trouvé dans la forêt et m’a libéré d’un méchant monstre. Quand elle m’a sauvé je me suis vite caché sous sa robe ! Mais elle m’a tiré par l’antenne car elle n’a pas trop apprécié que je vois qu’elle n’avait pas de culotte…
Allez savoir pourquoi…

Enfin ! Elle m’a construit un petit chez moi avec des meubles assez étrange je dois avouer.
Elle a même voulu me faire porter un casque de citrouille mais j’ai préféré le manger. Hors de question que je ressemble à un ballon !

Ma maîtresse ressemble à un ange, mais ne vous y trompez pas car elle n’est pas du tout comme ça.
Elle paraît innocente mais en réalité c’est tout autre chose.
Elle vous séduira, vous envoûtera avec sa magie et sans que vous y attendiez… Paf ! Vous êtes mort !
Oui, voilà, ça c’est bien elle… !

Mais je l’aime bien, elle ne se laisse jamais faire ! Et elle s’entraîne dur pour arriver à me protéger et me faire grandir. Car bon… C’est bien beau de ressembler à une fraise mais je ne veux pas être mangé en dessert !

La plupart du temps nos journées sont les mêmes, un peu de sport au début en attendant que ma maîtresse finisse de s’habiller… Si vous pouviez voir ça… Haha !
Puis ensuite on part réaliser nos quêtes.
Mais dès que je fais une erreur j’ai le droit à un coup de baguette étoilé sur la tête alors je fais attention pour pouvoir la satisfaire. Et si je fais bien mon travail alors j’ai le droit à un bon soda tout frais ! J’adooooooooore le soda !
En plus pour me donner le soda, elle me porte et me prend contre elle. Elle a la peau douuuuuce ! Et un joli décolleté ! Enfin si je regarde, je risque de prendre un coup d’aile alors je fais ça discretos !

Bon bon je ne peux pas vous en dire plus car je n’ai toujours pas fait ma cueillette ! Et elle va bientôt rentrer ! Vous devriez la voir sous la douche… Mouhahaha !

Je vous conseille de tenter d’aller à sa rencontre en tout cas !
A bientôt !

Pièce jointe 444114
31/01/2012, 13h53 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 1
Racontez nous votre journée de Sprite

Bonjour à tous !

Le sprite est notre compagnon de tous les jours, il nous supporte et nous suit partout !

Et si les rôles s'inversaient et que vous deveniez un Sprite ?!
Racontez-nous votre journée comme si vous étiez un sprite.
Votre nom de sprite, votre humeur, ce que vous allez faire, comment vous percevez votre maître ! (Il ne vous traumatise pas trop ?)
En gros, comment seriez-vous si vous étiez un Sprite ?

Et surtout n'oubliez pas de mettre votre photo de Sprite

Je suis impatiente de lire votre histoire !
Je mettrais moi aussi mon histoire de Sprite.
Montrez nous votre Sprite Spirit !

http://b0.img.v4.skyrock.net/b0d/chuyu/pics/2784058866_small_1.jpg
30/01/2012, 13h53 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 6
Bonjour,

Je vous conseille de contacter notre support à l'adresse suivante afin de leur faire part de votre problème.
N'oubliez pas de leur expliquer ce que vous avez déjà fait.
http://www.aeriagames.com/contact/tickets

Cordialement,
Netoune
27/01/2012, 12h42 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 6
Bonjour,

Avez vous suivit la procédure indiquée dans ce poste :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164474

Si c'est ce que vous avez fait alors voici ce que je vous conseille :
Déconnectez vous du site Aeria Games puis demander un renouvellement de votre mot de passe via le lien suivant :
https://login.aeriagames.com/user/pass_request

Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à recontacter notre support qui vous répondra dans les meilleurs délais :
http://www.aeriagames.com/contact/tickets

Cordialement,
Netoune
24/01/2012, 15h52 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
Bonjour,

Au sujet de vos mots de passe :

Citation :

Maintenant que la maintenance est finie, vous DEVEZ changer votre mot de
passe sur www.aeriagames.com en essayant
de vous connecter au site Internet.


Nous prenons cette mesure de façon préventive pour assurer la sécurité de
notre communauté.


Une fois que votre mot de passe aura été changé (ne réutilisez pas le même
mot de passe !), assurez-vous que l'adresse e-mail liée à votre compte est
correcte et que vous pouvez recevoir des e-mails sur celle-ci. Nous vous
encourageons vivement à changer votre adresse e-mail !


Pour modifier l'adresse e-mail liée à votre compte, rendez-vous sur votre
profil lorsque vous êtes connecté au site (http://www.aeriagames.com/user/),
cliquez sur "Éditer le profil" et rendez-vous dans la partie "Compte". Vous
serez alors en mesure de modifier votre adresse e-mail. Assurez-vous que vous
avez accès à l'adresse e-mail que vous renseignez ! Si vous souhaitez changer
l'adresse e-mail liée à votre compte, vous devez indiquer une adresse e-mail qui
n'est pas déjà liée à un autre compte Aeria Games.


Si vous rencontrez des difficultés pour modifier votre mot de passe ou
adresse e-mail, n'hésitez pas à nous contacter par ticket en vous rendant à
cette adresse: http://www.aeriagames.com/contact/ban


Nous vous remercions de votre compréhension.


Support Clientèle Aeria Games

N'hésitez donc pas à contacter notre support si vous rencontrer des difficultés dans votre démarche de réinitialisation de mot de passe.

Cordialement,
Netoune
24/01/2012, 01h05 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
Les serveurs sont dès à présent ouverts !

N'oubliez pas de modifier votre mot de passe afin de pouvoir vous reconnecter.
(Si vous avez changé votre mot de passe APRES le 20 janvier vous n'avez pas besoin de le changer à nouveau.)

Merci encore une fois de votre patience et bon jeu à tous !
24/01/2012, 00h37 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
Nous espérons une réouverture des serveurs dans la nuit effectivement.
Mais je ne peut encore rien vous assurer.
24/01/2012, 00h15 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
La maintenance est toujours en cours !
Un message sera posté dès la réouverture des serveurs.

Nous vous remercions grandement de votre patience à tous !
23/01/2012, 17h30 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
Plus d'informations :

Une fois la maintenance terminée :

1) Si vous êtes encore connecté sur le portail d'Aeria Games, veuillez cliquez sur le lien suivant pour vous déconnecter :http://www.aeriagames.com/logout

2) Veuillez cliquer sur ce lien (ou le copier/coller dans votre navigateur) pour démarrer la procédure de renouvellement de mot de passe :https://www.aeriagames.com/user/pass_request

3) Après avoir demandé votre réinitialisation de mot de passe, allez voir dans votre boîte de réception (voire même dans le dossier spam) pour vous assurer que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation contenant le reste des instructions pour achever le processus.
Si vous avez besoin d'avantage d'informations ou ne semblez pas pouvoir demander un renouvellement de mot de passe, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket en cliquant sur ce lien :http://www.aeriagames.com/contact/ban

Merci à tous !
23/01/2012, 12h53 Jeux MMO
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
Exclamation Maintenance de sécurité

Chers joueurs,

En raison de plusieurs accès non autorisés sur certains comptes Aeria Games, tous les jeux d'Aeria exécuteront une maintenance de sécurité spéciale aujourd'hui lundi 23 janvier à 17h30 GMT+1.
Après cette maintenance et seulement après, vous DEVREZ changer votre mot de passe sur www.aeriagames.com.

Restez à l'écoute sur notre site web et nos forums pour en savoir plus sur le planning et la marche à suivre.

Nous prenons cette mesure de façon préventive pour assurer la sécurité de notre communauté.
Toutes les suspicions d'accès non autorisés se limitent aux noms d'utilisateur et aux mots de passe cryptés associés (pas votre mot de passe actuel).
En outre, Aeria Games ne conserve aucune donnée sensible ni vos informations de paiement.

Merci et à très bientôt en jeu !
07/01/2012, 12h30 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 6
Salutations,

Je ne comprends pas très bien où vous voulez en venir avec un simple copié-collé d'une page Wikipédia dont vous ne citez pas la source dans votre intervention et que vous semblez reprendre à votre compte.
Pour le reste, si vous avez un souci avec l'un de nos GMs, vous pouvez parfaitement ouvrir un ticket (et non il ne sera pas traité par la même personne) afin que nous fassions les vérifications nécessaires.

Je serais d'ailleurs très intéressé par le numéro du ticket que vous aurez ouvert afin de garder un oeil dessus moi-même.
N'hésitez pas à me l'envoyer par messagerie privée.

Cordialement,
25/06/2011, 18h07 Jeux MMO

Aeria Games CM France

Dauphin
 
Réponses: 43
Salutations,

Je ne suis pas tombé ici par hasard. Je suis ici pour apporter des informations à la communauté JoLienne d'Aeria Games !

Certaines interrogations étaient soulevées sur ce sujet, je suis donc venu y répondre.

Cordialement,
Dryak - Community Manager France
24/06/2011, 21h30 Jeux MMO

Aeria Games CM France

Dauphin
 
Réponses: 43
Citation :
Publié par Ludovick
un chaque fois qu'un joueur à des problème de GM c'est sur un free to play.

Sur les jeux que l'ont paye par moi j'ai toujours du service à la clientèle.

P,s: les free to play les GM sont bénévole souvent donc un service à la ramasse,

dit ce que tu veux c'est un GM te free to play qui me la conté.
J'oubliais, afin de répondre à Ludovick, les GM (Game Master) sont tous rémunérés sans exception sur les jeux Aeria Games. Je pense que vous confondez avec les GS (Game Sage) qui sont des bénévoles-joueurs n'ayant aucun autre pouvoir que celui de la parole et permettant de faire la passerelle entre les joueurs et Aeria Games.

@Fatch : Je ne peux évidemment pas vous donner le planning des employés d'Aeria Games mais je peux néanmoins vous assurer que l'équipe de Game Master assure également une présence au delà de 18h et le samedi/dimanche.
24/06/2011, 21h11 Jeux MMO

Aeria Games CM France

Dauphin
 
Réponses: 43
Salutations,

Après enquête, il s'avère que votre sanction était parfaitement justifiée et que les choses ne se sont pas exactement passées comme vous le décrivez.

Petite chronologie avant d'aller plus loin :

12h48 : La discussion hors charte commence.
13h32 : Un GS arrive, alerté par un autre joueur que cela dégénérait.
13h34 : Un GM arrive pour calmer le canal.

Il ne s'agit en aucun cas de complaisance mais vous réalisez bien que les GM ne peuvent pas être 24h/24h en jeu sur deux serveurs disposant chacun de 4 mondes indépendants et donc, la bonne tenue des canaux de discussion dépend également de vous, joueurs, qui devez leur signaler tout débordement afin que les sanctions adéquates soient prises.

Ceci étant posé, voici quelques faits :

- Tous ceux ayant participé à cette "discussion" publique à caractère sexuel ont été durement sanctionnés après enquête. Oui, parce que les GM ont du faire une enquête sur ce qu'il s'était passé pendant leur absence puisque vous avez choisi de venir en parler sur JeuxOnline au lieu d'envoyer un ticket au support client comme c'est normalement le cas quand il y a un comportement hors charte.

- Votre sanction est également méritée. Le GS a demandé publiquement aux joueurs d'éviter de continuer à flooder le canal public (flood auquel vous avez plus que fortement contribué avec plusieurs manquement à la charte dont : Flood en majuscule et publicité pour d'autres produits). Ensuite, le GM est également arrivé pour rétablir l'ordre. Vous avez été sanctionné d'une perte de vos moyens de communication de manière temporaire et ceci vous a été annoncé directement par le GM. Vous n'avez pas été banni ni "kické" du jeu contrairement à ce que vous dites. Et pour finir, vous avez été sanctionné après plusieurs rappels à l'ordre, la décision n'avait strictement rien d'arbitraire.

Nous attachons une grande importance à la bonne tenue des canaux de discussion, y compris sur Grand Fantasia. Les GM y sont présents régulièrement mais pas 24h sur 24h non plus.

Soyez donc assuré que ce genre de comportement n'est jamais impuni. Encore faut-il que l'équipe de GM soit mise au courant.

Cordialement,
Dryak - Community Manager France
24/06/2011, 19h37 Jeux MMO

Aeria Games CM France

Dauphin
 
Réponses: 43
Salutations Mimi69,

Je vais me renseigner sur ce qu'il s'est passé et reviendrait ici apporter des informations complémentaires.
Nous prenons très au sérieux tout ce qui concerne les propos sexuels qui peuvent être tenus en public, a fortiori sur un jeu comme Grand Fantasia où de jeunes joueurs sont présents.

Cordialement,
Dryak - Community Manager France
07/03/2011, 12h19 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 6
Bienvenue !
14/02/2011, 19h36 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 29
Citation :
Publié par Conetable
Bonjour,

Pour conclure, quoique l'on dise, Aéria Games a toujours été arrangeant et
prêt à communiquer en matière d'erreurs d'achats dans les boutiques alors que rien ne les y oblige.
Il suffit de contacter un GM par Ticket et d'expliquer le problème.
Dans des cas plus sérieux , on peut aussi contacter le Manager du Marketing US qui va toujours trouver une solution
souvent en faveur du joueur, et là c'est bien du bon Service client .
Salutations,

Merci bien pour ces compliments sur notre service clientèle, cela fait toujours plaisir !

Cependant, je tiens à souligner un point important. Il n'y a pas d'ingérence entre les équipes des différentes versions des jeux. Les décisions de Grand Fantasia France sont prises par l'équipe de Grand Fantasia France, il en va de même pour Shaiya France et les autres jeux d'Aeria Games.

Contacter un "Manager du Marketing US", si tant est que ce soit accessible (ce qui n'est pas le cas) ne changera rien à nos décisions. Chaque équipe fonctionne en parfaite autonomie.

Cordialement,
23/12/2010, 13h41 Jeux MMO

Customer Support Manager, Aeria Games

Dauphin
 
Réponses: 29
Bonjour !

Après avoir effectué les vérifications nécessaires sur ton ticket, mon impression initiale était la bonne. Ce que tu demandais est quelque chose que nous faisons régulièrement sans aucun problème.

Cependant, les équipes internationales sont indépendantes et n'ont pas forcément toutes les mêmes procédures ou la même façon de fonctionner.

Ce genre d'intervention ne pose aucun problème et a lieu régulièrement au sein de l'équipe française de Grand Fantasia. Aussi, nous nous sommes permis d'intervenir en ta faveur afin que ton erreur soit corrigée et que tu obtiennes une compensation pour les problèmes que tu as pu rencontrer.

Bon jeu à tous !
Affichage des résultats 1 à 25 sur 45