Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 70
07/10/2015, 10h43 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 76
Cher Menthane, sachez que si vous lancez un stream lors de vos premières pérégrinations dans les montagnes de Wrothgar et la patrie ancestrale des Orques, je serai votre premier abonné et suivrai vos aventures avec délectation.
18/09/2015, 17h14 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 7
Non non non.
07/09/2015, 12h11 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 121
Cette semaine est différente des maintenances habituelles. C'est un weekend de trois jours pour Labor Day aux États-Unis et donc les maintenances auront lieu mardi après midi (pour le mégaserveur NA) et de la nuit de mardi à mercredi pour l'Europe. Comme indiqué sur les forums officiels.


Donc les notes de versions seront publiées demain dans la journée (mais là on bosse dessus. Touches finales pour les versions traduites.)
07/08/2015, 11h45 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 10
Très sympas les captures d'écran partagées !
04/08/2015, 11h41 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 85
Citation :
Publié par Sarousse
C'est pas aujourd'hui qu'on devait avoir un patch pts + nos persos EU copiés sur le serveur ?
L'équipe travaille sur le prochain contenu PTS qui devrait très vite arriver.
Changements suite aux retours, nouveautés, corrections de bug, etc ...


Et notes de version, bien entendu.
25/07/2015, 00h31 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 97
Menthane et Loup
24/07/2015, 23h44 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 97
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En somme,pas de Q&A aujourd'hui,mais un spécial le 31/07...Dommage,c'est ce que j'attendais le plus!
Sessions de Q/A, présentation de PNJs, guides pour la cité impériale, ce ne sont que ce que vous avez pu voir jusqu’ici. Mais notre calendrier est plein à craquer, et nous voulons partager avec vous un maximum d’informations, sous différentes formes.
Il y a encore bien des choses en préparation.
06/07/2015, 11h14 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 690
La taille de la 2.0.13 est de 134 MB !
18/06/2015, 16h21 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 66
À Londres ici, sur le côté de Trafalgar Square, semaine passée ou celle d'avant, je ne sais plus trop.



05/06/2015, 11h34 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 102
C’était prévisible et attendu, mais il est toujours dommage de remarquer que le cynisme et l’amour du troll l’emporte sur un tel sujet avec les vieux de la vieille qui décident de s’en prendre à d’autres joueurs, une annonce officielle, ou un nouveau programme.
Je vais reprendre ici ce qui a été annoncé sur les forums, dans les trois langues. Ce seront les faits, rien d’autre, que vous le compreniez et le croyiez ensuite, cela ne relève pas de moi.

Le programme a été mis en place pour désigner des « Ambassadeurs de la Communauté » et pour se faire nous nous sommes penchés sur les différents joueurs actifs sur les forums officiels, répondant, participant aux sujets, échanges, et dans bien des cas, étant positif et accueillant. Cette action est non seulement un acte de reconnaissance vis-à-vis des joueurs derrières ces avatars, mais également un indicateur clair à un nouveau joueur arrivant sur les forums qu’ils peuvent recevoir de l’aide et de bons conseils auprès de ces personnes.
Ils ne sont pas employés de Zenimax Online Studios, ils n’ont pas accès aux équipe de Support en priorité, n’ont pas d’accès direct aux développeurs. Ils n’ont pas d’informations avant les autres joueurs, restent tenus de respecter la charte aussi bien en jeu que sur les forums. J’espère juste qu’ils vont continuer d’être eux-même depuis le début et que nous pourrons échanger sur divers sujets, plus en rapport avec la communauté.




Citation :
Publié par KroDuK
j'ai déserté le forum
Bonjour Kroduk

Citation :
Publié par Peredur
La question que je me pose, c'est si ils vont réduire la taille de l'équipe des CM maintenant qu'ils ont récupéré des Community Manager bénévoles.
Parce que une fois cela en place et un minimum rodé, il suffira d'un seul CM pour superviser toutes les communautés.
J’espère que je serai prévenu alors, mais plus sérieusement, ce n’est absolument pas la même chose. Il faut vraiment éviter les amalgames.
Citation :
Publié par Impala
...
Je ne comprends pas ce raisonnement d’attendre chez toi tranquillement, espérant que les gens viennent vérifier à intervalle régulier si tout va bien. Nous avons une grande équipe de support, qui fait tout pour répondre au plus vite. Pour ce genre de problème –je l’ai répété encore et encore et encore- il nous est parfois nécessaire de demander plus d’informations et c’est pour ça qu’il faut entamer le dialogue avec le Support.
04/06/2015, 16h31 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 32
La limite reste bien à 60 Loup.
04/06/2015, 13h01 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 1
Les derniers forums qui nous rejoindront pour la sortie sont également en cours de finition.
27/05/2015, 15h06 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 63
Il faut bien garder en tête que jeudi sera le pilote de ce projet communautaire. Pour et par la communauté, que je m’empresse d’aider pour le lancement.
Si vous vous attendez à des révélations exclusives, des annonces importantes ou encore des détails sur ma trépidante vie, vous allez être déçus (surtout pour le dernier). Ici le but est d’amener plusieurs acteurs de la communauté ESO à une même place (virtuelle) et de discuter du jeu, de l’actualité, des projets ou tout autre chose qui passe par la tête –comme c’est par exemple le cas pour la communauté ESO anglophone, mais également entre différents podcasteurs, joueurs, etc … sur d’autres projets.

Ici JeuxOnLine est le catalyseur du projet et invite des responsables de projets, fansites, ou encore guilde, qui sait à l’avenir, sans doute des autres guildes et figures de la communauté francophone. Je serai content le jour où je ne serai pas invité à prendre part à cette table ronde, mais je serai bien entendu le premier à la suivre en direct depuis chez moi pour écouter les échanges et la discussion.




Retours d'Eliel : "Tu oublies juste de dire que je suis ta préférée mais bon !"
27/04/2015, 19h30 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 16
Nous avons réussi à définir !

Nous commencerons ce soir à partir de 20h. La première partie sera pour la communauté allemande et devrait durer approximativement une heure. Ensuite nous enchaînerons en français, avec votre serviteur.
Si vous êtes dans le coin vers 21h, c'est là que ça se passera : www.twitch.tv/zenimaxonlinestudios


(Nous aurions aimé vous prévenir au plus vite, mais ce direct impliquait beaucoup de gens, d'équipes, et de travail pour nous assurer que tout serait en place à temps. Surtout qu'en même temps la 2.0.7 était gérée, des news sur le site, et la fin de la bêta consoles pour les joueurs.)
15/04/2015, 15h58 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 202
Bien entendu. Des gens trient et analysent les retours. Déterminer si c’est un bug, ou une mauvaise compréhension des mécaniques de jeu (un buff, une armure, une compétence, etc…), si bug alors vérifier si celui-ci est connu, déjà répertorié. Est-ce que nous avons de nouvelles informations ?
D'autres s'attaquent ensuite à la « repro » des problèmes remontés. Il faut arriver à reproduire à 100% un problème remonté. Si on n’arrive pas à le reproduire, alors cela veut dire qu’on ne connait pas tous les éléments à prendre en compte pour sa résolution. Cette étape est critique et peut demander du temps, et des ressources. Il faut arriver à reproduire les circonstances les plus proches possible des cas remontés, et parfois cela ne se passe pas aussi facilement que prévu.

Ensuite, bien souvent, en fournissant tous les éléments démontrant comment reproduire pour sûr un bug, on peut presque dire que la solution est dans la question … Connaitre les différents éléments impliqués dans un problème identifie bien souvent la source de celui-ci, et donc permet sa résolution.


D’ailleurs par hasard (je promets) nous avions prévus d’en parler sur la page Facebook et sur notre compte Twitter aujourd’hui, mais je vais faire ma pub ici également (en espérant que la modération se montre clémente ) :
Dans le dernier ESO Live, un membre de notre équipe qualité était l’invité de l’ESO Live de vendredi passé. Il revient sur le traitement des bugs, de la fonction /bug et livre d’autres informations. Donc, à regarder si vous avez le temps (j’ai pointé directement à son passage, mais vous avez tous les « chapitres de l’ESO Live » dans la description de la vidéo)


15/04/2015, 14h55 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 202
Citation :
Publié par Thani
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1643514

En même temps je trouve ça honnête pour une fois d'avouer que oui le crown store ça prend des ressources et alors ?
Ca change des habituels discours commerciaux.
J'aimerai ici signaler qu'une partie des devs s'occupe en effet de la Boutique à Couronnes, tout comme une partie des DEVs par exemple est sur uniquement le JcJ, ou uniquement l'artisanat, le Système Judiciaire, etc ... C'est simplement la répartition des nombreuses tâches au sein du studio pour couvrir tous les domaines.
On ne peut pas aller au jour le jour selon l’actualité, cela serait une perte de temps et ressources pour tout le monde que de bouger, sans cesse, les équipes et personnes d’un projet à l’autre. Oui des réorientations peuvent prendre place, mais cela doit être planifié, et éviter à tout prix qu’on arrive au sein d’un bureau en criant « Arrête tout ce que tu fais et fais ça tout de suite ! » sans quoi rien n’avancera jamais.
Et demander à Lawrence Schick de regarder de plus près aux dégâts de chute –ou à la Boutique à Couronnes- serait tout sauf productif par exemple.
Citation :
Publié par karismo
Peux être alors pourras-tu répondre à cette question? Est-ce logique que les joueurs abonnés ne soient pas prioritaires dans les files d’accès aux campagnes RvR par rapport aux joueurs non abonnés ?
Je pense que cette question n’a pas de réponse universelle, mais dépend bien des points de vue. Pour le point soulevé ici par exemple il faut prendre les deux points de vue différents :
  • Le joueur qui a décidé de souscrire au programme ESO Plus « Pourquoi je n’ai pas plus d’avantages par rapport aux autres ? »
  • Le joueur qui lui ne désire pas être ESO Plus « Et pourquoi quelqu’un qui paie aurait plus d’avantages que moi ? »
Dans les deux cas, personne n’a tort, personne n’a raison. C’est ici une volonté que de proposer ce type de programme de fidélité aux joueurs, de leur offrir en échange des bonus divers, mais faire en sorte que la souscription à ce programme ne soit pas ressentie comme obligatoire, et ne sois pas frustrante –ou au moins le moins possible- pour tout le monde.
Citation :
Publié par Thorvz
Le problème sur le forum off c'est que tu doit montrer patte blanche, tellement que ça en deviens chiantissime de poster la bas.
Car nous demandons aux joueurs de ne pas troller et rester constructifs ?
Les forums sont un lieu d’échange, pas un champ de bataille à trois factions Moi vs Les autres joueurs vs ZOS.
15/04/2015, 11h59 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 202
Citation :
Publié par traphon
Vais pas être méchant,c'est bien ce que vous dites là sur ce forum,mais faudrait l'exprimer aussi sur l'officiel... (moi aussi)
Tout le monde a un compte forums. Et nous avons une équipe en place pour les forums. Nous les lisons tous les jours et remontons aux bonnes équipes, partageons quand cela est nécessaire. Et quand nous le pouvons, bien entendu, nous tentons d'apporter des réponses.


Citation :
Publié par Thani
(surtout quand le green post à l’outrecuidance de dire qu'une partie de ses devs est concentrée sur le crown store)
Je serai intéressé par un lien, merci d'avance.
02/03/2015, 11h15 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 811
Citation :
Publié par Mimiru
Lors du live, ils ont annoncé vouloir déployer la MAJ pour mardi (aujourd'hui pour les NA).
Non, le plan est bien de rendre disponible la Mise à jour 6 le mardi 3 mars (demain) pour tout le monde. Maintenant, avec les fuseaux horaires, ça donne durant la nuit de mardi à mercredi pour le mégaserveur Euro.
12/02/2015, 12h26 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 811
Vous l'avez sans doute déjà remarqué, mais nous avons annoncé l'invité pour les Q/R du ESO Live de ce vendredi. Et nous prenons les questions. Tout cela se passe sur les forums officiels.
Question directe à poser concernant le gameplay et les combats avec la Mise à jour 6 ? Alors posez-la nous.
11/02/2015, 17h45 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 811
Le rajout tardif des notes de version provient d'un copier/coller manqué.
Maintenant tout devrait être en ordre.
Citation :
Publié par lindoriel elentir
de toute façon moi je boude tant que je n'aurais pas ma licorne
Pièce jointe 240278
05/01/2015, 18h11 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 326
Confirmation en français si besoin : Oui, maintenance avec déploiement la semaine prochaine.
09/12/2014, 12h24 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 326
Citation :
Publié par Oma²
Bravo zeni, le serveur a été patché, mais vous avez encore oublié de push l'update du client.

Serveur up, mais si tu te connecte "vous n'avez pas la bonne version" ..
Avant que nos équipes ne publient le message de fin de maintenance, nous nous assurons que la version est disponible et qu'il est possible de télécharger et se connecter au serveur. Aucun problème n'a été remonté ce matin lors de la release de la 1.5.7.
Aucune mention du problème que tu remontes sur les réseaux sociaux ou forums officiels, j'ai pu me connecter de chez moi ce matin, et je viens de patcher et me connecter du bureau.


Je n'ai aucun élément de réponse qui m'indique que le problème pourrait provenir des serveurs ou du client ou encore de la mise à jour à ce stade. Il nous faudrait plus de détails, et contacter l’équipe de support au plus vite.
18/11/2014, 17h21 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 326
Citation :
Publié par Leoran
Les invitations des perso avec pseudo contenant des accents ou autres trémas, marchent en passant par la liste des membres de guilde, sinon l'autre moyen est que ce soit toi qui démarre le groupe ... mais sinon c'est en effet un bug assez énervant.
Courte intervention pour pointer une article de la FAQ officielle : https://aide.elderscrollsonline.com/...ail/a_id/24246

Citation :
Nos équipes sont au courant du fait que certains joueurs ou personnages ne peuvent être détectés si leur nom contient des caractères spéciaux ou des symboles. Certains joueurs ne reçoivent donc plus de murmures ou d'invitations à grouper avec d'autres joueurs.

Nous recommandons aux joueurs affectés par ce souci de contacter notre service clients en utilisant la commande /aide en jeu, ou en remplissant le formulaire disponible ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask
18/10/2014, 14h09 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 49
Citation :
Publié par Necate
J'ai même abandonné mon personnage pour reprendre le jeu à zéro afin de profiter pleinement de la progression sans les écueils de l'époque.
J'ai repris y a exactement une semaine un nouveau personage, alliance différente. Envie de re(rere)découvrir certains trucs bas niveau. Je me balade, je lis les quêtes (promis), j'écoute les histoires, je lis les livres et j'évite les spoilers. ETA pour être 50 à ce rythme : février 2034 ?

Bizarre comme ça me détend ces temps-ci.
Et aujourd'hui ça me permet d'attendre que ma livraison arrive à la maison ...
18/10/2014, 14h06 TESO - Tour Direnni
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 274
Citation :
Publié par Oruki
Merci Suycyco, je connaissais cette vid, en fait je demandais surtout le ressenti que cela procurait IG pour ceux ayant essayés
L'accès PTS est libre pour toutes et tous les joueurs d'ESO. Et il y a même des archétypes disponibles, il est donc possible d'avoir un personnage avec du stuff haut-level, aller en jeu, et voir par soi-même.

(Et il y a encore bien d'autres choses à découvrir.)
Affichage des résultats 1 à 25 sur 70