Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 26 à 50 sur 119
01/04/2013, 13h35 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 13
Tain, j'avais oublié le 1er avril, j'ai bondi sur mon canapé ! (Enfin pas le mien, celui du Festival Mauvais genre à Tours, mais pareil !)
01/04/2013, 13h30 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 201
Citation :
Publié par Hargo
Oui, Trion a une assistance en Live qui est ouverte le samedi
Tous les jours, même le dimanche et les jours fériés.
29/03/2013, 10h18 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 201
Non, on a vraiment le taux de précommandes qui a explosé. (Début des campagnes TV un peu partout en fait.)
28/03/2013, 10h10 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Citation :
Publié par SHA-512
Tu parles, tout le monde va la sortir dès de le départ pour se la raconter, résultat niet... vous serez noyés dans la masse de Dodges rouges C'est le pire des effets kikoo !
Je reste avec mon quad perso !
27/03/2013, 12h28 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'ai appris des choses sur Taome, des choses qu'il a faites quand il était jeune et qu'il avait besoin d'argent, des choses qui pourraient se savoir à l'issu d'un certain concours.
Si c'est l'histoire avec le lama, je nie tout !
26/03/2013, 14h35 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 10
Il n'y a pas d'accès anticipé non.
26/03/2013, 14h34 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Ce sont bien les mêmes oui.
26/03/2013, 08h53 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Citation :
Publié par Inusaa
J'crois que ces fringues appartiennent au punk mutant qui s'énerve dans le bar
Oui. Un des trois pillarches, l'Irathien.
25/03/2013, 23h55 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 651
Citation :
Publié par Khøya
Et que donne le pouvoir Holo en pvp,les joueurs nous confonde t'il vraiment,car de ce que j'ai vu il es tout bleu donc pas très ressemblant ^^
Il n'est bleu que pour tes alliés. Kris pourra en témoigner. (Perso, j'adore l'hologramme... autant offensivement que défensivement !)

En PvP, il aura la même apparence que toi au moment où tu l'auras lancé, même les effets du type snare, etc.
25/03/2013, 20h27 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Je sais qu'on dit réplique, mais comme elle est désactivée... (De ce que j'ai vu, ils ont soudé la culasse et le chargeur a été remplacé, soudé lui aussi. Mais, comme je l'ai précisé, les armes, incluant la réplique et les couteaux, ne peuvent être envoyés en raison de blocage par la douane, je n'ai pas de licence pour envoyer des répliques, quelles qu'elles soient.)
25/03/2013, 19h59 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Citation :
Publié par Moralelastix
Pas trop compris l'histoire des photos là. Il y a un lien quelque part ? Dans l'article ou les commentaires ?
C'est le gros lot du concours. ^^

et les couteaux vont rester au bureau, en compagnie de Hellby et Messy !
25/03/2013, 16h36 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Pour l'arme a feu je comprend, mais rien n'interdit l'achat ou l'expédition de couteaux en France donc j'espère qu'ils seront là.
Il y aura les portes couteaux, mais pas les couteaux eux-mêmes. Le pistolet est un pistolet d'airsoft, ça ne gênerait pas en France non plus.

C'est en Angleterre que cela va bloquer. J'en veux pour témoin mon matériel d'airsoft saisi et détruit (un fusil, deux pistolets, une grenade). Malheureusement, je ne peux les inclure dans le lot.
25/03/2013, 16h14 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Les deux dernières photos !

Au regard de ces photos, saurez-vous trouver le personnage qui portait ce costume dans le trailer ?
25/03/2013, 16h13 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 64
Bon, j'ai quelques photos... elles sont un poil floues, mais j'ai pas le temps aujourd'hui de les refaire. (Je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à prendre des photos non floues !)

Je précise que les armes ne seront pas incluses dans le cadeau, pour des raisons légales. Notons aussi que le costume sort réellement du tournage, avec beaucoup de terre dessus. (Je peux le faire envoyer au pressing si vous le souhaitez avant. )

Il y a aussi un petit sac avec des accessoires, dont des pierres. Aucune idée de ce à quoi elles servaient, mais je les laisse avec !
25/03/2013, 16h02 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 17
Je préviens dès que je sais.
25/03/2013, 15h46 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 17
La date de lancement n'a pas changé, c'est toujours le 2 avril. Nous avons contacté amazon, les joueurs ayant reçu cet e-mail devraient être bientôt à nouveau contactés.
23/03/2013, 15h20 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 207
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
En fait ceux qui ont des écrans 120hz ne peuvent pas modifier les options sinon retour bureau directement.
Est-ce que vous pouvez essayer de passer en mode fenêtré (alt+entrer) et, ensuite, changer vos options ?

Le bug est remonté et l'on m'a souligné que ceci pourrait permettre d'accéder aux options. N'ayant pas d'écran 120Hz je ne peux tester.
23/03/2013, 15h17 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 3
Ce sont les objets de base, ils n'ont aucune valeur EGO. Vous pouvez simplement les détruire, il n'y a rien à en tirer.
23/03/2013, 12h12 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 23
C'est la tenue de fin du bunker de Cronkhite.
23/03/2013, 11h41 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 23
Le mien.
23/03/2013, 10h39 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 12
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai galéré pour la dernière question (enfin la pas celle sur le nombre de bonne réponse mais celle avant)
Facile pourtant !
22/03/2013, 16h28 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 207
On relance les serveurs.
22/03/2013, 11h33 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 207
Vous avez tous bien reçu vos clés ?
21/03/2013, 19h43 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 207
Citation :
Publié par Jihui
elle n'est pas censée commencer demain finalement cette beta.?
bref next
Ca ne sera pas la première fois que le support se trompe, sans doute un défaut de remontée d'information. Les dates ont été étendues hier, cela débute bien demain à 16H.
21/03/2013, 14h49 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 207
Les clés Xbox devraient être envoyées dans la nuit.
Affichage des résultats 26 à 50 sur 119