Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 119
31/07/2013, 02h14 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 9
C'est bien la version Ultime oui, pas simplement Collector. Et que ce soit PS3 n'empêche pas d'avoir les jolis jouets à l'intérieur.
10/07/2013, 22h10 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 5
Citation :
Publié par Yggdra
J'habite a coté de Londres mais je bosse ce jour la >.>
Tu bosses même le soir ?
03/07/2013, 03h27 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 13
Même en solo, ça passe (et je ne suis pas EGO 2500), par contre je ne dis pas qu'il ne faut pas un peu de chance sur les emplacements de spawns. (Dès lors que tu peux avoir quelques couverts, tu peux les tenir. Il faut tuer les lanceurs de roquettes en premier.)
11/06/2013, 17h44 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 18
Citation :
Publié par Sictas
Si je ne me trompe pas tu devrais l'avoir se soir! En même temps que la sortie VF.
C'est, logiquement, cela. Prévenez moi si tel n'est pas le cas, je ferai suivre à qui de droit.
26/05/2013, 14h59 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 19
Citation :
Publié par Medenor
J'avoue que c'est pas top niveau retard de publication d'actu, mais j'ai un weekend chargé et je suis seul donc bon :/

(On cherche toujours des rédacteurs, pour information )
Et ma news, prête depuis jeudi, ne va paraître que mardi je sens.

Désolé pour l'absence de news, l'admin était un poil surbooké et ne reviendra que mardi (demain est férié).
22/05/2013, 11h16 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 31
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Le déblocage de la mission "défense du barrage" est prévue bientôt ?
Aucune idée.

Edition : ah bah il est dans la note de patch pour demain !
22/05/2013, 11h02 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 31
Il s'agit d'un gros patch, qui va demander la présence de beaucoup de monde, aussi est-il préférable de le faire pendant la matinée aux Etats Unis, histoire de pouvoir assurer derrière en cas de souci.

Bien évidemment, on part sur l'idée que cela va bien se passer ; mais si ce n'est pas le cas, on préfère avoir le temps et les équipes pour faire face aux possibles problèmes... ainsi que quelques heures devant nous. (Le faire tard le soir bloque effectivement la soirée aux US, mais en cas de besoin supplémentaire, bosser la nuit, fatigué, n'aide vraiment pas à faire face aux possibles soucis qui peuvent arriver.)
16/05/2013, 15h54 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 53
Citation :
Publié par Ghostmaker
Niveau cheat ils ont ban en masse ou autre j'en vois plus depuis 1 semaine alors que j'ai fais masse pvp durant la semaine.
On a le couperet qui tombe violemment oui.
08/05/2013, 15h23 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 12
Pour l'anecdote, on pensait teaser à ce sujet à partir d'hier, mais les joueurs nous ont devancé.
17/04/2013, 12h13 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 194
Citation :
Publié par GoTua
Egalement dispo l'épisode à l'unité pour 1,49€ (HD) ou 0,99€ (SD), ce qui est d'ailleurs un peu étrange car si le prix reste le même le coût à l'unité reviendra au total moins chers qu'en achetant le forfait (12 épisodes * 1,49€ = 17,88€ contre 21,99€ le forfait ? Taome c'est quoi ce binz? ).
Euh... aucune idée. Ca, c'est iTunes... peut-être une promo pour cette semaine sur le prix du pilote (comme pour le PSN ?), mais je ne sais pas du tout.
17/04/2013, 11h31 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 194
Donc, pour la France, déjà deux informations (je ne sais pas du tout pour la Belgique) :
Disponible sur le PSN avec réduction cette semaine.
Pour Xbox, Canal+ propose cette semaine un test gratuit de son application, et Defiance y est inclus.
17/04/2013, 10h57 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 194
Citation :
Publié par Moohatib
Je croyais aussi c'est marqué gratuit puis une fois qu'on le dl...faut payer pour le regarder...du pure Itune quoi, rien que pour ça je dis niet !!
Hmm... j'ai pu le lancer sans payer, mais je suis en Angleterre, peut-être différent. (Attention, de ce que je vois ici, il y a deux choix : le pilote ou le pass saison série.)

Je me renseigne toutefois.
17/04/2013, 09h47 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 194
Citation :
Publié par ericstern
Effectivement sur imachin c'est dispo, mais en gratos...
Sauf erreur de ma part (je viens de regarder sur iTunes et de lancer le téléchargement), le pilote est gratuit sur iTunes. Je vais voir avec Syfy pour tous les détails.
16/04/2013, 10h02 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 82
Effectivement, c'est plus simple de synchroniser, même si cela inclus d'être debout à 3H du matin pour passer une news live.

Ce sont des évènements temporaires, et il y en aura d'autres !
15/04/2013, 12h43 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 17
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Donc voilà, autant ne pas avoir "accès" à Defiance avant que Nolan et Cass ne l'ai découvert
Nolan et Irisa, Cass c'est quelqu'un d'autre, uniquement lié au jeu.

Et il n'est pas prévu que le jeu se déplace à Saint Louis, il reste à San Francisco.
15/04/2013, 09h48 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 17
Citation :
Publié par Elemynt
Il a également été dit qu'il y aura ( normalement ) un système semblable à celui US ( les US peuvent acheter les épisodes de la série sur Itunes.) système qui permettra à ceux qui ne sont pas abonnés d'acheter les épisodes sur Internet donc..une annonce devrait être faite dans la semaine par Syfy..
Ah non, j'ai justement souligné que tous les détails quant aux possibles systèmes pour voir la série seraient à communiquer par Syfy France, pas par moi.
03/04/2013, 16h01 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 432
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
account ban incoming
Ah non, pas du tout. En fait, on va plutôt aider les dits joueurs à avoir les clés qui manquent encore.
03/04/2013, 15h54 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 432
Merci à ceux qui m'ont envoyé les informations, on a ce dont on avait besoin !
03/04/2013, 14h18 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 432
Bonjour,

J'aurai un service à demander à quelques uns d'entre vous. Les joueurs ayant reçu des clés de World of CD keys, G2Play et Niveau7, pourriez-vous m'indiquer les clés en message privé ? Nous cherchons à identifier le cheminement exact de ces clés, afin de voir si d'autres joueurs sont dans ce cas sans avoir été identifiés.

Merci de votre aide.
02/04/2013, 09h21 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 265
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je crois avoir lu quelque part que pour récupérer les objets de préco et compagnie, il faut passer par la boutique IG.
Il y a une catégorie "récupérer ses objets" (ou une terminologie proche).
02/04/2013, 08h05 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 55
Confirmez moi, mais vous devriez les avoir reçues.
02/04/2013, 03h17 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 265
01/04/2013, 23h11 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 55
Je précise que vous aurez les codes demain matin à 8H.
01/04/2013, 14h26 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 44
Citation :
Publié par D. Lynch
Donc ce n'est pas une guerre persistante ?
Si l'on choisit un camp on peut également se retrouver dans l'autre la fois d'après ?
C'est du mercenariat, donc du pur temporaire.
01/04/2013, 14h22 Defiance - L'Arche Jolienne
Alpha & Oméga
 
Réponses: 44
Gestion semi-aléatoire en fonction des personnes déjà présentes dans les deux camps.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 119