Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
01/07/2013, 17h55 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 10
Citation :
Publié par Dréax
Bonjour,

Etant nouveau sur Rift, j'ai conçu ma dimension sur le serveur Nomi, faut il nécessairement se trouver sur Brisesol pour apporter sa contribution?
Le cas échéant, le transfert d'un personnage d'un serveur à l'autre conserve t-il les dimensions intactes?
Il est facile de créer un personnage pour aller visiter une dimension. Et si tu es connecté, tu peux même les inviter à te rejoindre, sans souci.
25/06/2013, 16h06 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 26
Citation :
Publié par de Gaschfacy
héhé, pas faux. D'un autre côté, on tombe sans bobo de 100m+ de hauteur, on encaisse des salves de boules de feu sans broncher, on affronte des hordes de squelettes sans saigner, y en a même qui disent qu'ils ont vu des failles poper et en sortir des armées improbables...
Comment sortir un TGCM tout en restant classe !

Rift ne se veut pas forcément logique du point de vue de la physique. Au pire, considère qu'un mage t'a aidé, qu'il a posé des runes de légèreté sur ton équipement et le tour est joué.
17/06/2013, 15h03 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 284
Citation :
Publié par Syld'
NB: D'après un pote, ne pas utiliser le buff un jour permet de l'utiliser 2 fois le jour suivant. Aucune idée du nombre de charges qu'il peut obtenir par contre.
Sept charges cumulables.
17/06/2013, 11h53 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 284
Citation :
Publié par The Londonian
(Par contre je comprends pas pourquoi ils veulent laisser les français et allemand ensemble)
Il n'y a pas, à ce jour, de raison d'avoir trois clusters : il n'y a pas assez de serveurs FR ou DE pour justifier un cluster dédié.

La Communauté des serveurs EN est égale à celles des serveurs FR et DE ; faire un cluster EN + un autre n'aurait pas de sens, surtout qu'avec l'arrivée croissante de joueurs, nous aurions très probablement de nouveaux problèmes de lags très rapidement.

C'est une question d'équilibre. On ne va pas créer deux clusters déséquilibrés.
12/06/2013, 14h21 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 284
Du premier retour que j'en ai, ce n'est pas "complet". A savoir que seul un ou deux types de rewards ont été attribués, mais je n'ai pas les détails.
18/05/2013, 19h37 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 49
Et ça permettra aussi aux joueurs souhaitant faire du PvP sans passer par la case PvE d'avoir une petite chance.
14/04/2013, 17h28 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 19
Citation :
Publié par Cfç
Ah ok
C'est marqué dans la signature !
18/02/2013, 18h45 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 20
Pour le grand vainqueur, choix de Trion, il y a plusieurs choses à prendre en compte. Le respect de la lore était un point très important, pour plusieurs raisons. La porte des étoiles m'a personnellement fait sauter sur ma chaise (surtout que son créateur est fan, comme je le suis, de l'épisode "l'Histoire dans Fin" de la saison 4), mais c'est difficile de la mettre en avant dans Rift.

Il n'y a pas forcément un objet qui démarque pour le vainqueur, mais il y a tout de même un travail énorme de fait, et très bien fait même !
18/02/2013, 10h56 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 20
Il faut regarder l'ensemble de la dimension pour tout voir, ce n'est pas possible de juger sur une simple capture d'écran. (Mais moi aussi je suis fan de la porte des étoiles !)
13/12/2012, 03h42 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 65
Au cas où : les serveurs sont de retour ! (Depuis 10 minutes environ.)

Mais j'suis sûr que vous dormez en fait.
04/12/2012, 15h59 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 20
Citation :
Publié par Jeliel
Wow deja la 2.1.

Sympa.
La semaine juste après la release de Storm Legion, les devs étaient déjà dessus (et le contenu de la 2.1 était décidé bien avant déjà).

C'est ce que l'on soulignait dans l'interview : une pause ? Pour quoi faire ?
15/11/2012, 09h46 Rift - Les plaines éternelles
Alpha & Oméga
 
Réponses: 24
J'ai pas gagné non plus.
23/10/2012, 10h57 Rift - Les plaines éternelles
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 8
Soucis, questions et remarques, n'hésitez pas.
12/09/2012, 11h36 Rift - Les plaines éternelles
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 31
Sinon bon, y a moyen de faire parvenir vos questions !
Un sujet consacré au Guerrier sous Storm Legion existe sur les forums officiels. Question ? Posez la là-bas, je verrai si une réponse peut être apportée durant le streaming.
24/08/2012, 11h40 Rift - Les plaines éternelles
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 25
Hummmm intéressant tout ça.
09/08/2012, 18h27 Rift - Les plaines éternelles
Dauphin / Dauphine
 
Réponses: 71
Citation :
Publié par Ryldaar
J'ai hâte d'être à la Gamescom pour voir tout ça.
Tu passes vraiment dire bonjour ? Faut prévenir dans tous les cas !
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16