Braggy

Dernières publications

RSS
16 décembre 2008 à 14:40 - Discussion
Voila depuis quelques jours j'assist à de grand moment de rvr en zone T4. Y a des fights super intéressant de bonne tactiques un... Lire la suite
13 décembre 2008 à 18:11 - Messages
c'est vraiment excellent y a des affrontements de partout et je m'amuse vraiment a fond !! si ils pouvaient continuer comme ça ... Lire la suite
12 décembre 2008 à 16:53 - Messages
11 décembre 2008 à 23:34 - Messages
Franchement de ce que je vois. Mythic annonce des patch et les met en place rapidement. Y a de l'ajout de contenu des nouveaux ... Lire la suite
11 décembre 2008 à 13:48 - Messages
A votre avis le patch sera sur les serveurs FR quand ?... Lire la suite
10 décembre 2008 à 09:50 - Messages
faire quand je dez je cherche differents buff?Oui tu fais un peu de tout sur la construction de talisman. Quand tu recup un ite... Lire la suite
9 décembre 2008 à 15:46 - Messages
Bon vais faire la même chose vous avez tous de très très bonnes raisons de quitter un scénario. Si au bout de 2m je vois qu'on ... Lire la suite
8 décembre 2008 à 17:44 - Messages
Sinon y a une bonne methode ant-bump lave qui fonctionne a 80-90%. Je l'ai appelé :"Le placement"Essaye de choisir un bon posit... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:42 - Messages
Faut arrêter avec vos scores (quoi tu dépasses pas les 50k !) Déjà si vous êtes dans un groupe avec 2 healer genre archi et prê... Lire la suite
8 décembre 2008 à 11:00 - Messages
t'inquiète j'ai vu cette petite annonce egalement. Mais je reste avec mon "alliance" ORDRE. Donc oui tant qu'on peut produire e... Lire la suite
C'est très simple il n'y a pas de contenaire supérieur... Faut acheter le lvl 1 aux marchands.Sinon tu peux aller chercher le b... Lire la suite

Jeux

    Braggy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Braggy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Braggy n'a publié aucune critique de jeu.