Mylussia

Dernières publications

RSS
11 mars 2006 à 09:21 - Messages
Je confirme maintenant, ce matin la mise à jour n'a pas voulu se lancer. Au lieu de réinstaller DAoC (la bouleeeeette !), j'ai ... Lire la suite
10 mars 2006 à 15:59 - Messages
Boooooonne nouvelle ! J'arrive à jouer à DAoC correctement maintenant !Je ne sais pas si ma gueulade au téléphone y était pour ... Lire la suite
9 mars 2006 à 15:00 - Messages
S'iiiiiiil vouuuuus plaiiiiiiit !Depuis le début de ce post je n'ai pu accéder qu'une seule fois à DAoC et ce, pour 10 minutes ... Lire la suite
9 mars 2006 à 14:55 - Messages
Bon c'est un peu déplacé du forum "Mise à jour Mythic" mais je le poste là ou cas où.Est ce que quelqu'un à réussi à lancer la ... Lire la suite
8 mars 2006 à 15:26 - Messages
Passeeeeeeeeez mwaaaa la réponse syvouplééééééé :( :( :( . En manque de DAoC la.... arf arf arf ! <<accro powa>> :ange:... Lire la suite
Merci pour la manip'. Elle marche mais bon, le problème est que je ne peux pas accéder à DAoC donc....Ca ne viole pas la charte... Lire la suite
8 mars 2006 à 14:59 - Messages
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Voila ce que ça donne quand je reste appuyé.... :D Arlys ! Sors !Moi j'appuie b... Lire la suite
8 mars 2006 à 14:54 - Messages
Sérieusement avant j'étais en 2 Mégas chez eux et j'avais jamais eu de problème. Après être passé au "Jusqu'à 8 Mégas" (alors q... Lire la suite
8 mars 2006 à 14:41 - Messages
Yeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaa ! Alors, j'ai pu passer la mise à jour ce matin vers 10h, je commence à jouer tout content et paf aprè... Lire la suite
Pas d'angoisse Free c'est pas pour tout de suite quand même :D . Quelqu'un à réussi à passer la mise à jour ? Moi toujours le m... Lire la suite
7 mars 2006 à 10:30 - Messages
Moi je dis : longue vie à Club-Internet :mdr: Hum je sais pas si ton problème est résolu mais pour plus d'info va voir le post... Lire la suite
7 mars 2006 à 09:47 - Messages
Ben moi ça marche ce matin (enfin j'arrive à faire une mise a jour MIRACLE !!! :mdr: ) mais je sais pas si je vais pas avoir de... Lire la suite

Jeux

    Mylussia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mylussia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mylussia n'a publié aucune critique de jeu.