Tripa-aa

Dernières publications

RSS
19 septembre 2006 à 15:20 - Messages
Purge inutile, IP si t en grp c inutile mise a par a hau ran peu etre ! Principal Ra a mettre : Charge 2Determination 3-4 Une f... Lire la suite
14 septembre 2006 à 04:46 - Messages
Je suis fan de c'est post la moi !!!! Tant de woinnn woinnn chez hib quand c'est alb qui recup et quand c hib c la meme chose p... Lire la suite
13 septembre 2006 à 04:56 - Messages
+1 Je pense vs un grp tank avec banelord et tout a par vraiment bien maitriser son perso ou claqué MOC :p, vous avez pas énorme... Lire la suite
11 septembre 2006 à 21:54 - Messages
vidéo ennuiyant du faite que c'est ' Quartz ' par contre jolie o PBAE mais tu été jamais interrupt ? :o... Lire la suite
11 septembre 2006 à 21:44 - Messages
il mé t'arrivé d'attendre 2 jours avant de recevoir pass alors t'inquiete pas ;)... Lire la suite
11 septembre 2006 à 21:42 - Messages
en fesant une ' Fin de tache ' ta CU utulise combien de % ??? car sa peu jouer aussi la dessus !... Lire la suite
11 septembre 2006 à 21:40 - Messages
2go de ram sa passe largement si tu joue via 1 seul compte mais en revanche si tu joue en Double accompte je pense que sa sera ... Lire la suite
11 septembre 2006 à 04:26 - Messages
quel item peu tu avoir ?... Lire la suite
8 septembre 2006 à 02:47 - Messages
Je confirme ce que tu dis, Choual History X pour tout amateur de CS a dl sans hesiter !! Si quelq'un aurai un ti lien pour la v... Lire la suite
7 septembre 2006 à 01:55 - Messages
désolé de te dire sa mais tout est a refaire, Resist basse, Manapool tro faible, bonus TOA pas cappé, skill pas capé :s... Lire la suite

Jeux

    Tripa-aa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tripa-aa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tripa-aa n'a publié aucune critique de jeu.