laeria

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 23:00 - Discussion
heu excuser moi mais vous n auriez pas vu un serveur francais sur WAR ? athel loren il s 'appelle . Lire la suite
26 novembre 2008 à 16:53 - Messages
pourquoi WAR est toujours comparer a DAOC dans l'optique de le reduire. WAR est en ligne depuis 2 mois, autrement dit meme s il... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:38 - Messages
25 novembre 2008 à 18:26 - Messages
perso au lv 37 j ai bcp de mal a tenir assez longtemps contre un furie 40 pour que mes co-équipier la tue avant qu elle ne me t... Lire la suite
15 octobre 2008 à 16:48 - Messages
tres belle performance et a tous ceux qui pense que 7h du mat c 'est une heure ou que du coup ce ne veut pas dire grand chose ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 10:12 - Messages
effectivement les orks poussent comme des champignons c 'est pour ca que les nains n'arrivent pas a les exterminer .... Lire la suite
26 septembre 2008 à 16:44 - Messages
tu devrais faire une requête MJ pour demander que soit mis en place des serveur hardcore rien que pour toi, évidement hardcore... Lire la suite
26 septembre 2008 à 15:54 - Messages
faut pas jeter la pierre aux ignorants. y a pas que le mot level pour dire niveau dans la langue anglaise ...... Lire la suite
18 septembre 2008 à 21:56 - Messages
j ai le meme souci darkangel j e suis en train de voir si ma version de direct X est a a jource fichier en question ,e d3dx9_34... Lire la suite
bon mets a jour Direct X et ca regle le probleme... Lire la suite
18 septembre 2008 à 09:05 - Messages
bah deja si les joueurs sont bien dans le RP il ne peuvent pas connaitre le nom du PJ s'il ne sait pas presenté, car a ce momen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Gaffe aux avaries
    Déja je n'apprecie pas la gestion des comptes par SOE mais ça c'est pas du game play. Ensuite graphiquement, et attention je ne suis pas un expert, j'aime assez. L'interface de création permet da voir un avatar avec style qui a mon goût est assez plaisan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de laeria