laeria

Dernières publications

RSS
27 mars 2008 à 16:49 - Messages
omg les cendres sur eve ca va me rappeler les bus pour aller a l'entrée des instances. enfin il se peut aussi que par le jeux d... Lire la suite
27 mars 2008 à 16:44 - Messages
très intéressant comme principe j espère ce votre entreprise va perdurer.... Lire la suite
27 mars 2008 à 16:36 - Messages
un contrat pour déplacer une frégate et destroyer bof bof (délais, cout ) vaut mieux monter indus. le plus intéressant d entre ... Lire la suite
27 mars 2008 à 16:26 - Messages
ZX 81 OFMG respect... Lire la suite
sisi internet il y a 15 ans ct possible j avais un modem avec mon atari 1040 steje me souviens que d un chiffre sur ce modem ct... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:49 - Messages
comme tu dois t en douter les BPO/BPC sont protégées par un copyright, oublie le revers ingeneering car t es pas pres de mettre... Lire la suite
21 mars 2008 à 16:42 - Messages
désoler je suis aller trop dans le sarcasme car j ai bien connu ce jeu et bien d autre encore, d ailleurs j ai mémé remué cie... Lire la suite
20 mars 2008 à 11:57 - Messages
super merci beaucoup, car je cherchais un jeu pour remplacer eve, celui ci convient a merveille: graphisme fantastique et surre... Lire la suite
17 mars 2008 à 16:07 - Messages
sinon tu peux tenter le fit torpédos avec ton raven, si les npc sont trop loin tu colles un 100 mn mwd et un cap booster 800, p... Lire la suite
16 mars 2008 à 12:13 - Messages
notre recrutement est clos pour le moment, car nous devons intégrer les nouvelles recrues et recentrer nos activitées toutefois... Lire la suite
13 mars 2008 à 17:14 - Messages
bon ca derive la lol mais bon si vous avez un OS a me conseiller je suis preneur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Gaffe aux avaries
    Déja je n'apprecie pas la gestion des comptes par SOE mais ça c'est pas du game play. Ensuite graphiquement, et attention je ne suis pas un expert, j'aime assez. L'interface de création permet da voir un avatar avec style qui a mon goût est assez plaisan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de laeria