Black Goblin

Dernières publications

RSS
17 octobre 2013 à 20:46 - Discussion
Petite questions au Joliens, appréciez vous le transport publique comme il est pensé? "Système de transport public - Nécessit... Lire la suite
16 octobre 2013 à 22:08 - Messages
Je m'adresse à vous , mon Dieu, Car vous donnez ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste, D... Lire la suite
16 octobre 2013 à 21:17 - Messages
je pense que vous vous enflammez un peut 1 on sait rien des combats 2 SC reste un jeu et je pense qu'il sera étudié pour le... Lire la suite
14 octobre 2013 à 23:52 - Messages
je me posais quelques question j'essai de suivre un peut l'actu, mais une vie active ça aide pas :p Contrebandier j'aime l'i... Lire la suite
j'ai craqué, c'est mal...... Lire la suite
26 août 2013 à 11:17 - Réaction à une vidéo
Je suis d'accord avec toi Mygo, le fait que sur les releases il y ai des soucis. Néanmoins deux choses ne sont pas pardonnables:... Lire la suite
24 juillet 2013 à 18:13 - Messages
Suivant... Un sand box avec pve et rvr siouplait, sans additif de merde... Lire la suite
8 juillet 2013 à 22:29 - Messages
Autant, je peux comprendre qu'on apprécie ou pas le travail de cette fille. Je dirais rien, je suis absolument pas de la partie... Lire la suite
8 juillet 2013 à 21:12 - Messages
question bête, j'aimerais créer un vieux ridé grommelard dans ce genre: http://www.jeuxonline.info/image/58073/mage faisable?... Lire la suite
4 juin 2013 à 11:53 - Messages
attention aux anciens compte, masse de compte on été passé direct avec l'accès SL... Lire la suite
2 juin 2013 à 12:55 - Messages
bonjour, j'ai tenté, en vain vu mon niveau d'anglais, de comprendre comment obtenir une clef, j'ai laissé le pc tourner hier et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Goblin n'a publié aucune critique de jeu.