Kahran

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 22:52 - Messages
on parle de l'éthymologie du mot assassin quand on parle de fumeur de joint...et non pas sa définition :o... Lire la suite
3 janvier 2006 à 18:43 - Messages
en tout cas pour lvler plus vite je te déconseille envouteur et necro.Les plus appréciés (pas forcément à juste titre car toute... Lire la suite
je suis d'accord avec toi, mais les bon minion master ne sont pas en majorité...De plus il existe certaines coop où ils sont to... Lire la suite
3 janvier 2006 à 13:13 - Messages
3 janvier 2006 à 13:07 - Messages
*se remémore une vieille pub Kiss-Kool* Laaaaaaaaaaaaaapin...Wé....Laaaaaaaaaaaapin....Wé... :ange:... Lire la suite
3 janvier 2006 à 13:04 - Messages
si on va plus loin, pourquoi pas imaginer une fame pour chaque classe de perso (soit 6 ^^) mais avec une montée de rangs accélé... Lire la suite
3 janvier 2006 à 13:00 - Messages
3 janvier 2006 à 12:57 - Messages
2 janvier 2006 à 21:54 - Messages
wép, tu verras que tu pourras obtenir 8 compétences, dont 1 élite sans aucun points de Balthazar.... Lire la suite
2 janvier 2006 à 21:53 - Messages
Bon allez, je vais quand meme me joindre à vous pour cette lutte acharnée :D .J'en parlerais à ma guilde je me permettrais de c... Lire la suite
en tout cas les effets sont visibles...je dénombre bien moins de flood sur le chan échange qu'auparavant...par contre Ascalon c... Lire la suite
2 janvier 2006 à 13:33 - Messages
oulà, ça s'annonce très intéressant :eek:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kahran n'a publié aucune critique de jeu.