mormeg

Dernières publications

RSS
27 septembre 2007 à 01:34 - Messages
25 septembre 2007 à 23:12 - Messages
ok, merci pour ses réponses, c'est décidé j'investie pas la dedans.... Lire la suite
21 septembre 2007 à 02:22 - Discussion
Bonjour, Ma question est simple quelqu'un a t 'il testé cette ra sur thauma feu ? C'est la meme portée que les bolts et en ae ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 03:00 - Messages
ben je voits que ca farm sec ici aussi :mdr:. Ceci dit, bien que Alb, je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une part de v... Lire la suite
14 septembre 2007 à 02:55 - Messages
présent : Mais question au lead : nous laissera tu le temps de switcher nos persos si on les dispose dèja sur les sites des art... Lire la suite
14 septembre 2007 à 02:49 - Messages
Comme je te comprends ;) ..... Moi need spé mon mda comme le war, sans la double spé sur Hast. Grrrr monde cruel :ange:... Lire la suite
14 septembre 2007 à 02:43 - Messages
Ca m'arrive très mais alors très très rarement. et vu la durée des mezz de nos jours.... Ceci dit cette remarque est pertinent... Lire la suite
14 septembre 2007 à 02:41 - Messages
Mince moi je voits quands même une belle diff, et pourtant j'ai longtemps était un fervent défenseur de tranchant pour, comme ... Lire la suite
13 septembre 2007 à 00:21 - Messages
p'tite préference pour le DO mais le highlander tient tres bien la route aussi.Hast tranchant est le plus polyvalent donc à mon... Lire la suite
13 septembre 2007 à 00:14 - Messages
pas sur que eirenne soit supérieur a Gov dans son optique vu que ça lui permet de placer un +5 décap dextérité, en outre je pen... Lire la suite

Jeux

    mormeg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mormeg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mormeg n'a publié aucune critique de jeu.