Rhoy

Dernières publications

RSS
3 novembre 2013 à 20:11 - Messages
:amour::amour: Je m'en rappel comme si c’était hier, les golems au pont, et les squelettes juste avant. puis après les band... Lire la suite
Humberton pour les vrais hommes ! Je me rappel qu'un ami m'avait dit de le rejoindre à Costwold pour faire les quêtes ave... Lire la suite
30 octobre 2013 à 17:58 - Messages
J'avais répondu a 21H mais oublié de cliquer pour poster :D Mais bon ca n’empêche pas que tu devrais tester cette lance elle es... Lire la suite
29 octobre 2013 à 23:25 - Messages
Je dois avoir ca mais regarde avec la quête de Nabila (Allo win!) tu as une spear vitesse 3.2 à choper .... Lire la suite
29 octobre 2013 à 19:44 - Messages
Pour moi soit tu met 10% percing soit t'en met pas, le juste milieu je le trouve trop juste. En gros sois tu te sc rupt/resi... Lire la suite
28 octobre 2013 à 17:10 - Messages
En même temps ils ne sont que 3 dev maintenant, donc si un ou deux boss sur NF², imo le mec solo il va pas faire tous les rêves... Lire la suite
Tu met le service payant, ca changera pas mal de chose ;) et ca leur fera des sous :D... Lire la suite
Non je pensais à toi et ta trollesse surtout et aux gens comme toi qui jouent des sous races :D PS: Mais... Lire la suite
26 octobre 2013 à 16:45 - Messages
Le titre du post c'est : Spellcraft SC Valk no limite Donc pas le bon endroit pour débattre sur une sc ou tu ne peux pas ac... Lire la suite
Que le post va s'éloigner du post d’origine peut être ? Et que du coup les gens qui vont venir chercher une sc valk sans limite... Lire la suite
26 octobre 2013 à 04:31 - Discussion
Tous est dans le titre, je recherche sur hib un Astral Bow + un set ML10 ranger. Lire la suite
25 octobre 2013 à 13:06 - Messages
Bah tu l’achètes :maboule: (soit dans un coffre à 50p, soit aux marchands infernaux) (ou soit avec un bug mais je ne l'expl... Lire la suite
24 octobre 2013 à 23:38 - Messages
90-100 me semble plus réaliste mais bon si tu trouve à ce prix tant mieux ;)... Lire la suite
19 octobre 2013 à 13:23 - Messages
J'en profite pour mettre un lien sur lequel je suis tombé par hasard, je vous invite à le lire ça vous rappellera surement de b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rhoy n'a publié aucune critique de jeu.