cygnus

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 14:33 - Discussion
Hello tous les acheteurs potentiels, les experts déclarés, les fouineurs du net, je vous propose de lancer un topic spécial sold... Lire la suite
9 décembre 2007 à 15:19 - Messages
Vaut mieux ca que de vouloir modifier son bilan de santé crois moi :( En fait je crois que si je pouvais remonter 5 ans en... Lire la suite
8 décembre 2007 à 11:44 - Messages
Va voir ton médecin t'as une tumeur en cours de formation:o... Lire la suite
6 décembre 2007 à 16:00 - Discussion
La mode des calendriers c'est magnifique. Pour moi qui chez mes parents voit depuis 25 ans le calendrier Champagnat refilé par l... Lire la suite
5 novembre 2007 à 21:42 - Messages
Simple, les génériques ont le meme principe actif, a coté de ca les produits mis peuvent etre d'une qualité tout a fait médio... Lire la suite
5 novembre 2007 à 01:29 - Messages
C'est un raisonnement a courte vue. Une maison construite il y a 22 ans pour 600-700 000 francs de l'époque (avec emprunt a ... Lire la suite
24 octobre 2007 à 11:53 - Messages
Actuellement avec l'Europe et l'arrivée des pays de l'Est, je ne concois pas qu'une immigration provenant des pays d'Afrique et... Lire la suite
23 octobre 2007 à 00:09 - Messages
On parle d'un pays qui en a chié pendant 40 ans sous le régime communiste hein :o Un de mes potes me parlait de je ne sais p... Lire la suite
22 octobre 2007 à 12:49 - Messages
Allez encore 16 ans et la droite Polonaise commencera a admettre l'avortement et les paysans polonais seront moins débiles (cf ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 19:38 - Discussion
Je vais surement déménager, et comme je suis un vrai geek je vais mal le vivre si je dois passer 6 semaines sans le net. D'ou m... Lire la suite

Jeux

    cygnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cygnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cygnus n'a publié aucune critique de jeu.