Archer / Celeblin

Dernières publications

RSS
2 octobre 2016 à 20:49 - Messages
En fait, si je telephone, ca ne sonne pas Mais vu que je l'ai peut etre redémarré en mode aveugle , la SIM ne doit pas etre d... Lire la suite
2 octobre 2016 à 18:44 - Discussion
Il y a quelques jours, je sors de chez moi, je lance Pokemon Go sur mon Alcaltel Idol 3 2s après, l'écran de mon telephone devi... Lire la suite
28 septembre 2016 à 18:05 - Messages
Le SSD en pro est de toute facon en train de devenir la norme. Les couts ont baissé tres rapidement ces dernieres années, et m... Lire la suite
26 septembre 2016 à 18:58 - Messages
Le SSD c'est >>>>> Disques mécaniques Tu auras de bien meilleures IOPS et tes utilisateurs vont t'adorer parce que effectiveme... Lire la suite
24 septembre 2016 à 21:59 - Messages
Tu as les DXRacer aussi Très orienté Gamer, mais ils sont aussi très confortables C'est cher, mais ca vaut son prix selon m... Lire la suite
15 septembre 2016 à 18:07 - Messages
Quand j'avais 12 ans, je passais en vélo et en roulant très vite, je hurlais a tous les vieux que je croisais qu'ils avaient dé... Lire la suite
8 septembre 2016 à 11:02 - Messages
J'ai aussi le sentiment qu'ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or Le jeu est agréable sur les premiers niveaux pa... Lire la suite
29 août 2016 à 21:04 - Messages
J'ai suivi ton conseil avant que tu linkes la 960 ;) Du coup, j'ai pris une 950 qui fait très bien le taf ;) Merci... Lire la suite
26 août 2016 à 11:37 - Messages
Je prédis un nerf rapide tout de meme. Un héro qui a 52% de win rate à sa sortie, alors que les gens le jouent encore très mal... Lire la suite
26 août 2016 à 10:47 - Messages
J'avoue, je commence a me lasser un petit peu au level 23 Le farm devient abusément long pour passer un niveau En fait, le gro... Lire la suite
Yep, les arènes aujourd'hui, le systeme est un peu bancal, mais je vois mal comment équilibrer le truc. Il faut bien que les... Lire la suite
Ce qui serait interessant cela dit, c'est de trouver un objectif aux arenes Aujourd'hui, on prend l'arene, on met un pokemon, ... Lire la suite

Jeux

    Archer / Celeblin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archer / Celeblin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archer / Celeblin n'a publié aucune critique de jeu.