Kalyto

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 12:49 - Discussion
Oyo peuple de DAOC ! je fais ce petit post car j'ai l'impression que de constituer un grp le soir et de plus en plus compliqu... Lire la suite
28 novembre 2008 à 19:01 - Messages
Hum ce n'est pas tout simplement car le pvp est un peu useless justement qu'ils le prolongent ou on m'aurait menti :cool: ...... Lire la suite
excuse moi d'(exposer ma vision du jeu d'un mec qui est blazé des jeux kikoolol je tape des mobs (réel ou joueurs).Perso et com... Lire la suite
12 novembre 2008 à 11:58 - Messages
Moi j'dis que sois t'as de gros soucis de vues et tu ne fais pas la différences entre les différentes lignes soit le bg dure tr... Lire la suite
5 novembre 2008 à 23:37 - Messages
3 novembre 2008 à 11:52 - Messages
les garder au chaud et les mettres en banque pour au final tout perdre car la bourse se casse la gueule ! NON MERCI !Donc à cho... Lire la suite
3 novembre 2008 à 11:49 - Messages
Vidéo sympa mais sans plus, disons que le passage avec le paysage est quelque peu long et ca manque d'action . De plus pourquoi... Lire la suite
17 octobre 2008 à 15:25 - Messages
alors ça c'est pas bien de faire ce que tu fais need des modos pour nettoyer !!+1 ? :D... Lire la suite
27 septembre 2008 à 07:02 - Messages
Ouais mais enfin là on peut considéré ça comme un bug exploit ou pas ? parce que bon le use sert à rien dans ces cas là :lit:... Lire la suite
24 septembre 2008 à 14:27 - Messages
ouais bizoo toussa et gg rk de nuit bah bravo les mids !!!!!!!!! :blabla:... Lire la suite
bah la zf est déjà multicolore ! ;)ps: bizoo :cool:... Lire la suite
bawé c'est bien connu toi tu play là où il y a les rks :o... Lire la suite
16 septembre 2008 à 16:13 - Messages
Après midi divertissante contre grp avec ash and co faxo en petit comité mais là cpa super fun ... les albs à part dans les fo... Lire la suite

Jeux

    Kalyto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalyto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalyto n'a publié aucune critique de jeu.