Menou

Dernières publications

RSS
15 octobre 2012 à 11:30 - Messages
Beaucoup de point positif mais ceux que j'apprécie vraiment : - Echange d'objet n'importe où et n'importe qui. - Possibilit... Lire la suite
15 octobre 2012 à 10:37 - Messages
J'annonce Brill en dernière extension ! :)... Lire la suite
14 octobre 2012 à 14:31 - Messages
Tu gagnes quelques points de puissance mais c'est vraiment négligeable.... Lire la suite
14 octobre 2012 à 00:11 - Messages
Il s'agit du skin du donjon de la Tonnelle (peut etre pas en totalité)... Lire la suite
12 octobre 2012 à 18:10 - Messages
Rien de réellement tentant. De plus, les stats sont aléatoires d'après ce que j'ai compris.... Lire la suite
12 octobre 2012 à 17:30 - Messages
Quand tu es 80, tu loot des objets 72 - 80. Il arrive que tu loot des objets du niveau de la zone mais c'est en petite quantité... Lire la suite
11 octobre 2012 à 16:37 - Messages
Certains Joliens ressassent les mêmes arguments. Ca devient lourd. Ils feraient mieux d'apporter du contenu à leurs posts ou i... Lire la suite
Alors ca, ca dépend du type de contrat que tu as passé avec tes clients :)... Lire la suite
Je m'auto cite pour apporter des précisions. Quand j'ai demandé de trouver d'autres arguments, je parlais bien évidemmen... Lire la suite
10 octobre 2012 à 16:44 - Messages
@Loka : A part te dire qu'ils travaillent dessus, je ne vois ce que Mélanie peut dire de plus. Donc moi oui ca me rassure qu'i... Lire la suite
L'un des processus nécessaire à la résolution de defect est d'avoir une procédure de reproduction. Non, je ne trouve pas ca no... Lire la suite
10 octobre 2012 à 14:15 - Messages
Omg non pas un World Boss sous l'eau ... Ca va être horrible à gérer :)... Lire la suite
10 octobre 2012 à 11:27 - Messages
La seule performance que cela va t'apporter concerne les temps de chargement. Ne t'attends pas à de plus beau graphismes :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Menou n'a publié aucune critique de jeu.