Menou

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 10:42 - Messages
Troll à 2 balles. Tu as l'équivalent du Rocket Jump avec Pharah et du Sticky jump avec Junkrat. Concernant le changemen... Lire la suite
4 novembre 2015 à 14:27 - Messages
Qu'entendez-vous par FPS MOBA ?... Lire la suite
Battlefield est un FPS Moba ?... Lire la suite
3 novembre 2015 à 16:58 - Messages
Vous spéculez ou le jeu a réellement été annoncé comme F2P ? Concernant le changement de personnage, je suis heureux qu'on p... Lire la suite
Donc, d'après toi ce n'est pas un F2P. Le cash shop, c'est la poule aux œufs d'or et cela ne me dérange pas tant que c'est... Lire la suite
Je dirais que c'est pareil à la différence que TF2, à la base, c'était du 12v12 mais la c'est un 6v6 avec un temps de respa... Lire la suite
2 novembre 2015 à 16:51 - Messages
Je prends en note tes retours. Cela reste un let's play : C'est de la spontanéité et de l'improvisation. En parallèle de t... Lire la suite
Je n'ai pas suivi leurs communication mais je pense qu'il y aura des Stress test avec une ouverture publique mais je ne voi... Lire la suite
1 novembre 2015 à 19:27 - Messages
C'est noté :) Je ferais une vidéo par personnage, ca sera plus simple. Si vous traînez sur le reste de la chaîne, j'ai ... Lire la suite
1 novembre 2015 à 10:34 - Messages
Je pourrais faire une vidéo par classe si vous voulez. Un peu comme je l'avais fait pour la dernière :)... Lire la suite
31 octobre 2015 à 22:31 - Messages
Hello tous, En plus de mon retour ci dessus, j'ai réalisé une vidéo pour être un peu plus explicite. https://www.youtu... Lire la suite
30 octobre 2015 à 11:54 - Messages
Le tir chargé de Symettra ne tue pas un Bastion d'un coup mais en 2 ou en 3. Tracer peut dash pas mal de fois pour se trou... Lire la suite
29 octobre 2015 à 17:35 - Messages
Très agréable à jouer. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le temps passer en jouant. Le jeu est assez fluide. Je tourn... Lire la suite
30 septembre 2014 à 17:58 - Messages
Le fusil à pompe exo est vraiment pas mal. Forcément, ca ne marche pas trop si tu veux sniper avec mais au CaC ... il pique sé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Menou n'a publié aucune critique de jeu.