alex.horus

Dernières publications

RSS
2 mars 2010 à 14:30 - Messages
il existe ce fansite sur le portail fureur: http://www.fureur.org/lol/index.html qui est assez complet et reactif dans le s... Lire la suite
11 février 2010 à 12:13 - Discussion
8 février 2010 à 14:12 - Messages
non jen suis pas du tout a mon premier mmo rassure toi^^ non ma crainte etait de savoir si je n'allais pas me retrouver tout se... Lire la suite
arf, le fait que la communauté fr soit divisé sur 2 serveurs n'arrange pas mes affaires...... Lire la suite
8 février 2010 à 12:18 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je m'interesse à ce mmo (oui seulement que maintenant ^^ ) et j'aurais des questions un peu bete à vous ... Lire la suite
5 février 2010 à 17:09 - Messages
pas du tout il sagit de billets sur une reflexion assez interessante sur l'univers des gamers et du jeux video en general... Lire la suite
5 février 2010 à 10:05 - Discussion
Bonjour à tous ! Fureur vous propose aujourd'hui une nouvelle ligne éditoriale : ALT+TAB ! Celle-ci sera consacrée à une série... Lire la suite
1 février 2010 à 10:29 - Vidéo
Vidéo
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d'un nouveau portail Star Wars The Old Republic (SWTOR). Ce futur MMORPG,...
Auteur:alexhorus
Durée:2:11
19 janvier 2010 à 13:48 - Messages
non desole je n'ai pas eu de souci avec l'exportation finale as tu tes logiciels a jour?... Lire la suite
18 janvier 2010 à 12:10 - Réaction à une vidéo
merci a tous de vos encouragements Lire la suite
18 janvier 2010 à 12:10 - Réaction à une vidéo
merci a tous de vos encouragements! Lire la suite

Jeux

Critiques

    alex.horus n'a publié aucune critique de jeu.