Grump

Dernières publications

RSS
20 septembre 2008 à 20:53 - Messages
Bonne nouvelle.Je comprend la sortie en Novembre mais j'ai peur que la sortie de WAR, add-on WOW n'empêche que Tcos soit remarq... Lire la suite
Bien sur Tib (au passage tu t'est gourer de pseudo lol, je sais j'en change beaucoup mais bon ^^) mais bon comme tu la dit débu... Lire la suite
A ouais, ... pas trouver lol. Enfin pas grave, du moment qu'ont a l'infos !Sinon je suis d'accord avec tout les habituer, conte... Lire la suite
14 septembre 2008 à 17:51 - Messages
J'ai pas envie de rentré dans ce débat là qui est complètement stérile a mon goût .... Mais Tib est loin d'avoir tort !... Lire la suite
12 septembre 2008 à 21:13 - Messages
Rien de neuf mais au moins c'est claire ... J'ai mieux le nouveau nom du Marteleur par contre ! :)... Lire la suite
12 septembre 2008 à 21:12 - Messages
12 septembre 2008 à 18:42 - Actualité
Le groupe de musique rock gothique Within Temptation, déja auteur d'un titre et d'un vidéo clip directement lié au jeu TcoS: "Th... Lire la suite
6 septembre 2008 à 17:45 - Messages
Pour le resto sa dépend le budget de chacun et du type de bouffe que vous voulez faire !... Lire la suite
6 septembre 2008 à 15:24 - Messages
Bienvenue, du sang neuf chouette !! j'en avais marre de prendre celui de Barti et Kelnnay ^^... Lire la suite
31 août 2008 à 11:40 - Messages
Pas mieux a dire que ce qu'a dit Tib !... Lire la suite
Part du principe que depuis peut ils ont admis que par le passé ils ont eu les yeux plus gros que le ventre qu'ils y a eu des e... Lire la suite
30 août 2008 à 18:04 - Messages
Merci Myrhdin pour l'article et ta gestion de la Gc, notamment avec tcos ;)... Lire la suite
29 août 2008 à 13:12 - Messages
Très bonne nouvelle !!D'ailleurs tu peut noter qu'ont prend RDV, la section Jol, avec toi ... niak niak ...ps: Je plaisant .. q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grump n'a publié aucune critique de jeu.