Artaban |
Dernières publications

C'est pas compliqué tu respecte l’œuvre d'origine et basta ...... Lire la suite
Oulà agressif ( prends un kiss cool ) je ne porte aucun jugement sur toi quand je te cite ... ne sois sure de rien me conce... Lire la suite

M'en parle pas j'en pleurs d'avance ... :(... Lire la suite

Bha je m'y suis bien amusé perso je sais que ce n'est pas à la mode de dire qu'on a aimé mais bon c'est mon cas :)... Lire la suite

[Actu] Test de Root Double - Before Crime * After Days - Xtend Edition - Visual novel atomique
Forum Root Double - Before Crime * After Days
Forum Root Double - Before Crime * After Days
Ah ah ah exactement pareil Alandring, je n'ai jamais fait de visual novel, je ne peux donc pas donner mon avis, je voulais essa... Lire la suite

Merci pour cet excellent test... Lire la suite

[Actu] Test de Star Wars Squadrons + maj 25/11 - Maman ! Je pilote un Tie-Fighter !
Forum Star Wars: Squadrons
Forum Star Wars: Squadrons
Eh bien on voit bien ce que le terme d'influenceur veut dire ... bref ça marche ils influencent si le gars aime pas un jeu alor... Lire la suite

[Actu] Aperçu d'Immortals Fenyx Rising - la démo de l'aversion finale ?
Forum Immortals: Fenyx Rising
Forum Immortals: Fenyx Rising
Oula, ce test ... *note pour la suite ne plus lire les articles de ce testeur*... Lire la suite

J'aime bien le principe après à voire mais ça me plait beaucoup dommage car je le sens bien chronophage et vu l'age je crains d... Lire la suite

Ils attendent que le jeu sorte pour attaquer en justice ... les naïfs Lol.... Lire la suite

A titre perso c'est le principe de farming que ce soit mmorpg ou quoi que ce soit le farming me plait plus dès qu'un mmorpg dev... Lire la suite
Jeux
Artaban joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |