Les forums JOL

Niute

Dernières publications

RSS
28 novembre 2016 à 23:42 - Messages
Les furtifs ne sont pas groupé dans les groupes normaux donc de quoi vous plaignez vous sérieusement ? L'asn like pour moi doi... Lire la suite
23 novembre 2016 à 23:59 - Messages
J'ai l'impression qu'il faudrait une autre vague de ban pour radar en particulier sur mid J'ai testé ce soir en étant visible ... Lire la suite
21 novembre 2016 à 23:55 - Messages
Il n'yaura plus que healer savage au prochain patch dans les groupes !... Lire la suite
18 novembre 2016 à 17:14 - Messages
La situation de albion en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=Rv9hn4IGofM... Lire la suite
Population la journée Albion Sous peuplé (Quand il y'a 1 fg c'est bien ! et du solo apres ... Hibernia en Surnombre (Zerg h... Lire la suite
15 novembre 2016 à 21:22 - Messages
Bien aimer la vidéo Heureusement que tu es sur Mid ta pas LA classe pénible unskill du moment le savage et son SL 10 min.... Lire la suite
Franchement sa classe me dérange largement moins que le sauvage qui te défufu all time te stun direct et te colle pendant 15 ... Lire la suite
Jouer avec un méné en étant Scout c'est vraiment pas cheater et albion est juste déserté c'est beaucoup plus dur de rps sur c... Lire la suite
11 novembre 2016 à 00:16 - Messages
Le healer helper koi :monstre: Toujours sympa de voir des vidéo de groupes :)... Lire la suite
6 novembre 2016 à 15:36 - Messages
28 octobre 2016 à 13:53 - Messages
il n'y a aucune différence avec ou sans... Lire la suite
Celles sur ce post sont convenable.... Lire la suite
26 octobre 2016 à 12:59 - Messages
Le non add est situationnelle chez Sad Panda (Exemple sur les plateau à EV), et après oui ils ne sont pas irréprochable dans ... Lire la suite
25 octobre 2016 à 13:54 - Messages
FAUX Team Sad Panda ils ne font que du 8 vs 8 et tu peux aller regarder la soirée du 20 Octobre 0 Rip et ils farm tout ce qu... Lire la suite
FAUX Clan Der gimps qui tourne sur Alb et Lumberjack Et sur Hib il y'a un groupe en jaune et vert qui se débrouille, je po... Lire la suite

Jeux

Critiques

Niute n'a publié aucune critique de jeu.