Niute

Dernières publications

RSS
4 novembre 2015 à 13:00 - Messages
GG ca à l'air fun et très chiant à fight L'eld debuff ? ( un faucheur à sa place ?)... Lire la suite
2 novembre 2015 à 19:52 - Messages
Ton poison fais juste 3/4 du boulot et ta du mal a win .... Joue scout on en reparle, je me rappelle qu'il y'a quelques ver... Lire la suite
29 octobre 2015 à 16:50 - Messages
Je fais en fonction de la situation si ca me plait ou pas ... J'ai toujours fais ca... Lire la suite
Je vois bien ton skald mais je vois pas quand je t'ai add... Lire la suite
Je rate mon inc je perd la moitié de la vie je t'outrun, tu crois vraiment que je vais rester gentillement au cac je récup et... Lire la suite
23 octobre 2015 à 12:25 - Messages
Sc très interressante Je me pose la question de la DF Slash mais j'ai bien envie de testé toussa. Merci beaucoup en tout ca. ... Lire la suite
21 octobre 2015 à 18:48 - Messages
Yop je me suis remis à daoc, Je voulais savoir tu n'a pas une SC un peu + CAC ? (Médaille d'honneur Casque ailé) Force a 95 + ... Lire la suite
J'ai testé le 35 bouclier, je n'aime pas le coup de coté en + ca ne marche pas en backup avec un coup none ... Le 49 Arc c'e... Lire la suite
23 juin 2015 à 15:30 - Messages
Ca donnerais presque envie de s'y remettre. Merci pour les vidéos :)... Lire la suite
8 mai 2015 à 14:27 - Messages
Le brassard mage apporte quoi ? C'est toujour 1 use de 10 min resist magic et 5 min de délai pour use quoi que ce soit d'autre... Lire la suite
8 mai 2015 à 13:30 - Messages
J'ai vu la vidéo, j'ai trouvé ca très sympa ils gèrent bien leur style de jeu. Et ca désorganise bien les bus fufus adverses !... Lire la suite
2 mai 2015 à 15:57 - Messages
Phatboi le mene de la video ?... Lire la suite
30 avril 2015 à 21:21 - Messages
Toute vidéo à le mérite d'exister c'est juste que j'ai toujours eu une préfèrence pour le jeu fufu, et forcé de constater qu'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Niute n'a publié aucune critique de jeu.