kam

Dernières publications

RSS
2 mai 2013 à 14:28 - Messages
Me reste deux ans pour up mon skald 11L alors...ça va être tendu !... Lire la suite
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/03/YesMinisterReaction61.gif... Lire la suite
J'ai mis ce que je devais mettre c'est bon :)... Lire la suite
2 mai 2013 à 11:03 - Messages
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/04/what-no.gif... Lire la suite
2 mai 2013 à 09:46 - Messages
1 mai 2013 à 11:45 - Messages
Humain...tout simplement parce qu'ils n'ont aucun avantage physique sur les autres, mais ils ont la plus importante des stats :... Lire la suite
VOILA qui est dit !... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:40 - Messages
Comprendre que le personnage en question est le roi des mmo :)... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:31 - Discussion
Qu’as tu fait de ton talent, mon roi bien aimé ? Je me souviens des années d’or passées à tes côtés... Orgueilleux et puissant ... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:14 - Messages
En lisant les premiers background je me rappelle avoir entendu parler de Firbolgs en tout cas. C'est bon, si y'a firby y'a tout... Lire la suite
1 mai 2013 à 11:10 - Messages
Bonjour de mid carnac ;) http://trophymanager.com/club/2550954/... Lire la suite
1 mai 2013 à 10:37 - Messages
Le mieux serait qu'à la dernière minute il manque environ 100€ et là, chaque backer ajoute 100, imaginez l'explosion :mal:... Lire la suite
1 mai 2013 à 10:34 - Messages
Il y a surtout une guitare :D La classe barde est confirmée !!!!! :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Les MMOs ne sont pas morts, ils sont enterrés
    Voilà, ayant été sceptique sur ce jeu avant de l'avoir essayé, je me suis résolu à me faire une idée plus précise en le testant un beau matin. Après disons une heure d'installation et de mise à jour, je peux voir une cinématique avec des gens qui volent e... Lire la suite

    Guild Wars 2

    J'aime
    Points faibles : - Le WvW et ses quatre cartes est une demi-arnaque. Je dis demi car je trouve le principe de la prise de fort essentiel. Quatre cartes dont trois identiques, pourquoi ? Pour bâcler, sortir plus vite le jeu avant MoP, par manque de moy... Lire la suite

    Dark Age of Camelot

    Y a-t-il un autre MMO sur cette planète ?
    Dark Age of Camelot... Ce MMO où nos premiers pas donnent un noeud au ventre tellement il paraît minable : déplacements compliqués, graphismes un peu passés, lenteur du gameplay dans les premiers niveaux, tout ce qu'il y a de moins plaisant. Et très p... Lire la suite

    Star Wars The Old Republic

    Beaucoup de promesses... et de déceptions
    J'ai, comme beaucoup de monde, "profité" de ce week-end bêta pour découvrir et tester ce fameux jeu tant attendu et pu me rendre compte à quel point on nous prenait pour des imbéciles. Hormis sa licence, ce jeu n'a rien de bon, et il fera suite aux autr... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    raaah !
    Deux ans que j'attends ce jeu et j'ai pu tester la bêta fermée il y a quelques mois. Je dois dire que j'ai été vite déçu mais j'étais quand même optimiste en me disant que ce n'était qu'une bêta, loin de la réalité. Ancien joueur de DAoC, je ne peux p... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kam