Milky/F-4

Dernières publications

RSS
18 mai 2016 à 18:21 - Messages
Je suis un peu du même avis, j'ai trouvé le film un peu long ... ou en tout cas, il souffrait de quelques longueurs. Je n'ai p... Lire la suite
28 avril 2016 à 08:25 - Messages
Je dois t'avouer que ça m'étonne parce que finalement il n'a que le titre d'identique, le comics est tout de même bien diff... Lire la suite
6 avril 2016 à 19:59 - Messages
C'est pire que ça, je n'ai pas ri une seule fois du film. Tout est mauvais dans ce film ou presque ... Perso, j'ai perdu 2h d... Lire la suite
29 mars 2016 à 10:07 - Messages
De mon côté, j'ai aussi trouvé les deux derniers épisodes pas super super ... En revanche, concernant Carol Je sais pas pour... Lire la suite
Je n'avais même pas remarqué, je m'attendais tellement à ce que Rick et Morgan arrivent et pètent tout que finalement j'ai ... Lire la suite
29 mars 2016 à 09:54 - Messages
Cette retranscitption est cool Naio ! J'ai revécu mon interview grâce à toi :). Bon y a effectivement 2/3 petits détails non... Lire la suite
Et moi, j'ai le droit à rien ? :( Doux jésus ton edit, tu es malsain !... Lire la suite
27 mars 2016 à 17:18 - Messages
Je vous rappelle qu'on aura Kylls, Community Manager, il n'est pas Game Designer, alors même s'il peut potentiellement répondre... Lire la suite
Vous vous en doutez, le live va bientôt commencer, il est inutile de nous envoyer de nouvelles questions ! Je me charge de fai... Lire la suite
26 mars 2016 à 13:06 - Messages
Le baron s'en va, mais la vie continue, et vous n'êtes pas sans savoir que nous recevons Kylls, nouveau Community Manager Dofus... Lire la suite
23 mars 2016 à 10:30 - Messages
Je me faisais la même réflexion, cette année, y'a pas de super talent ... On a surtout une succession d'ego surdimensionné, le... Lire la suite
21 mars 2016 à 21:07 - Messages
Epic Fail a gagné, j'ai réussi à faire quitter le CDO à Ad ! :mal::mal::mal: Comment ça c'est pas moi ? Rha ... Bonne continu... Lire la suite
16 mars 2016 à 15:32 - Messages
Je sors de la séance de 10 Cloverfield Lane, je n'ai pas vu Cloverfield et ça ne m'a pas posé de soucis. J'y suis allé après a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Milky/F-4 n'a publié aucune critique de jeu.