Milky/F-4

Dernières publications

RSS
21 juillet 2016 à 15:38 - Messages
J'espère surtout que vous avez des candidatures très sérieuses ! :cool::cool:... Lire la suite
9 juillet 2016 à 22:30 - Messages
Et nous nous retrouvons ce soir pour la suite et fin de ces huitièmes de finale ! Ce soir ce sont Les Batailleurs Glorieux qui... Lire la suite
Les suscribers ont accès aux replays de façon instantanée, les replays sur youtube sont de manière générale postés le lendemain... Lire la suite
8 juillet 2016 à 18:43 - Messages
Et c'est ce soir que débute les vrais hostilités ! Rejoignez-nous en live sur https://www.twitch.tv/crepusculeopaline pour le... Lire la suite
4 juillet 2016 à 19:42 - Messages
Hello ! Ce soir nous entamons la ronde 5, on se rapproche de la fin, et les équipes se battent avec acharnement pour faire pa... Lire la suite
26 juin 2016 à 19:35 - Messages
Bon et si on parlait des choses sérieuses, et du programme de ce soir ? Et bien le voici ! http://image.noelshack.com/fichier... Lire la suite
25 juin 2016 à 23:56 - Messages
Comme vous avez pu le constater, le PC de Centenaire n'a pas survécu à la R2 de la CDO2, nous avons donc été obligé d'interromp... Lire la suite
Je n'arrête pas d'être démasqué ce soir ...... Lire la suite
7 juin 2016 à 16:30 - Messages
J'ai bien aimé cet épisode 2 aussi, la scène de l'église était vraiment pas mal ! Je me suis un peu inquiété en voyant les 2 ... Lire la suite
6 juin 2016 à 21:00 - Messages
Je viens de voir The Nice Guys, et je l'ai trouvé plutôt cool. L'ambiance fin des années 70 est vraiment cool, notamment la ban... Lire la suite
28 mai 2016 à 22:56 - Messages
Cette fin de match était vraiment pas mal, Djoko pressé par la montre, son adversaire qui lui a offert malgré tout une bonne ré... Lire la suite
Ah mais moi c'est ce Djoko là que j'aime bien, pas le faux gentil ahah. Bon là, c'était un peu limite mais ça en devenait pres... Lire la suite
27 mai 2016 à 23:29 - Messages
La soirée était géniale, la playlist au top, jusqu'à ce que Ad arrive, il a totalement plombé l'ambiance, bravo le baron !:lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Milky/F-4 n'a publié aucune critique de jeu.