vangy

Dernières publications

RSS
2 janvier 2013 à 13:53 - Messages
Pour moi je pense que tu as 2 classes qui peuvent de correspondre : L'ingé spé Fusil : C'est juste énorme la vitesse à laque... Lire la suite
19 décembre 2012 à 15:52 - Messages
La forme de liche ne donne pas stabi? Il me semblait pourtant...... Lire la suite
19 décembre 2012 à 14:17 - Messages
C'est pas forcement une révolution mais ça ajoute un petit truc en plus notamment quand tu es bien dans le merde et que tu ... Lire la suite
Sauf qu'a part dire c'est d'la merde ou c'est naze ou ça sucks ou comment tu peux aimer ce trucs pourri; tu donnes aucun avis... Lire la suite
18 décembre 2012 à 14:16 - Messages
Au pire tu peux te faire quelques chemin HDV ou ascalon pour les jambières puissance/robu/vita ca va vite (en 5 run tu as les... Lire la suite
17 décembre 2012 à 15:23 - Messages
Ah mais dit donc pas mal cette video. Tu peux link ton build pour avoir une idée de ce que tu monte pour une spé cac sur... Lire la suite
14 décembre 2012 à 15:36 - Messages
J'ai testé ce build en Dague/pistol justement et c'est franchement sympa. Par contre on fait bcp moi de BS. par contre en e... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:08 - Messages
Yep déjà fait ça sauf que la pas de bol, 3 déco :) On a fini le Boss du donjon 3 à 2 (celui avec les charrs) et derrière bah... Lire la suite
12 décembre 2012 à 09:50 - Messages
Heu tu peux en trouver sur les vendeurs Karma des zones Orr http://dulfy.net/2012/09/08/gw2-templegod-karma-armor-sets/ M... Lire la suite
11 décembre 2012 à 09:14 - Messages
Mouais perso j'aime bien les fractals c'est sympa comme donjon, mais on arrive pas a monter... Pas parce qu'on y arrive pas ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 09:03 - Messages
Non il a du choisir le Sac à la création du personnage quand tu dois choisir 1 pièce de stuff particulière. Du coup, si ça t... Lire la suite

Jeux

    vangy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vangy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vangy n'a publié aucune critique de jeu.