Milkman |
Dernières publications

Ayant une détestation profonde de l'islam, j'ai par le passé regardé plusieurs de ses vidéos, au final, je le trouvais plutôt m... Lire la suite
J'avoue que j'avais loupé ce passage, quand bien même ça reste nauséabond, je suis persuadé qu'il y a bien pire que lui et que ... Lire la suite

Ayant une détestation profonde de l'islam, j'ai par le passé regardé plusieurs de ses vidéos, au final, je le trouvais plutôt m... Lire la suite
J'avoue que j'avais loupé ce passage, quand bien même ça reste nauséabond, je suis persuadé qu'il y a bien pire que lui et que ... Lire la suite

Intérêt des états unis à provoquer le monde de la sorte? Ce n'est pas assez instable actuellement?... Lire la suite

Il faut arrêter de croire que la grippe ce n'est rien aussi, une vraie grippe, c'est être KO plusieurs jours, et bien 2/3 s... Lire la suite

https://twitter.com/bennyjohnson/status/1547301533645262850?t=aKB_kI9pWkwop2eaGItFkQ&s=19 Sacré jo.... Lire la suite

Il semblerait que les drones turcs aient perdu de leur superbe depuis quelques temps Ukraine's drones are becoming increasin... Lire la suite

C'est simplement lié au fait qu'il n'y a pas assez de places de prison, il faudrait tripler les capacités actuelles, mais les p... Lire la suite

Rappel: Macron qui récupère la finale de la champion's league, qui devait normalement se dérouler à Saint Pétersbourg mais q... Lire la suite