Les forums JOL

aragot

Dernières publications

RSS
18 mars 2016 à 16:53 - Messages
17 mars 2016 à 20:27 - Messages
a part nous faire des daube pvp (on ne voit QUE ca) le pve est bel est bien mort !pour moi c'est sur j'arete les mmo... Lire la suite
17 mars 2016 à 14:56 - Messages
tout ca !! c'est que du barratin a la noix!!! ce jeu est bel et bien mort!!il ont tuer leur bebe au debut avec une difficultée ... Lire la suite
16 mars 2016 à 14:45 - Messages
quand je pense a tous les moutons qui gueule mais qui vont sortir la CB pour cette etron!pas etonant que tant de société d'escr... Lire la suite
12 mars 2016 à 09:25 - Messages
hahazhaha ! mdr je l'est toujours dit et on me descendait a chaque fois! une fois ENCORREEE j'avait raison! de toute facon la ... Lire la suite
9 mars 2016 à 09:13 - Messages
un mmo trop dur est un mmo de niche c'est se tirer une balle dans le pied pour contenter une minoritée de rageux!bien fait pour... Lire la suite
8 mars 2016 à 06:52 - Messages
j'ai jamais accrocher au titre de se studio pour ma part mais bon la ou on lit microsoft ca sent la rouille systematiquement... Lire la suite
29 février 2016 à 20:39 - Messages
moi je l est toujours mon bon vieux hellgate london et je l'adore toujours ce jeu mais j'y joue en solo evidement et ca me va t... Lire la suite
24 février 2016 à 09:00 - Messages
de toutes facon payer si cher pour des jeux naze et ultraz limités je voit pas l'interet!il n'y a aucun jeux de qualitée qui ju... Lire la suite
19 février 2016 à 18:58 - Messages
a 900 euro pour jouer ultra mais bien sur!!rien que gta 5 je doute tres tres fortement!rien que ma gtx 980 ti overcloker d'orig... Lire la suite

Jeux

aragot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aragot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aragot n'a publié aucune critique de jeu.