Hrunh

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 20:26 - Messages
Est-ce que les gens qui demandent des clés ont lu ce message ? :rolleyes:... Lire la suite
14 juillet 2012 à 15:18 - Réaction à une vidéo
C'est une femme, ce n'est pas non plus Monica Bellucci hein. Vivement le 25 aout, tiens ! Lire la suite
11 juillet 2012 à 21:19 - Messages
24h IRL dés ta 1ère connexion... Lire la suite
Comme Ar Men Du ... J'ai fait ça de mon compte AOC et ça m'a pris 5,6 sec montre en main.... Lire la suite
10 juillet 2012 à 21:48 - Messages
Non, tu peux très bien acheter le jeu et conserver le compte de test des 24h. Il te suffit de te connecter à ce compte et à y r... Lire la suite
7 juillet 2012 à 19:13 - Messages
Si l'un d'entre vous veut profiter de ma buffy key ce weekend, un MP avec votre adresse mail les poulets !! EDIT : Done ! A pu... Lire la suite
30 juin 2012 à 14:18 - Discussion
C'est LE sujet du moment !! Comme beaucoup, j'en suis à la phase 4 et, vu le retour de certains joueurs, je me pose une question... Lire la suite
16 mars 2012 à 20:27 - Messages
Ouais mais tu verrais qu'en affichant 50 messages par pages, tu n'en serais qu'à 12 pages ... Et là on se fait moins de soucis... Lire la suite
16 mars 2012 à 20:27 - Messages
Deluxe digital pour moi normalement. Une autre statuette aurait pu me faire pencher pour la collector.... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:18 - Messages
Espérons :( Edit: suite confusion entre préco et pré-achat... Lire la suite
Pareil, pré-commande. C'est plutôt rare les pré-achats dans le monde du MMO, notamment lorsqu'on a jamais mis la main sur le j... Lire la suite
Ouais mais entre préco à 5€ et pré-acheter à 60€ minimum il y a un monde, et celui-ci est rempli de nombreux chipo... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:17 - Messages
C'est une bonne nouvelle ... vivement ! :amour: Pourquoi changerait-il une formule qui marche partout ? Faut pas rêver, l'é... Lire la suite

Critiques

Hrunh n'a publié aucune critique de jeu.