Hrunh

Dernières publications

RSS
14 mai 2013 à 16:16 - Messages
Et si tu commençais par aller sur le bon sujet pour trouver des joueurs ? :rolleyes: ==> http://forums.jeuxonline.info/showth... Lire la suite
14 mai 2013 à 16:13 - Messages
Cet avantage de combat est issue du JDR Papier. Il se nomme " Flank" ou "Pris en tenaille". Pour faire simple, si vous attaquez... Lire la suite
Les avantages de combat basiques ne sont pas issues d'aptitudes mais juste de placement et d'actions. Je pense que Valorn s'int... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:54 - Messages
Ce n'est qu'un jeu, chacun trouve ce qu'il y cherche. Pour ma part je m'amuse avec mes potes. Le cash Shop ne m'a servi que pou... Lire la suite
Non tu n'as pas tort, ça a dérivé, tout comme le sujet sur les modules crées par les joueurs qui est devenu un sujet sur la la... Lire la suite
13 mai 2013 à 12:00 - Messages
Normalement, une partie est à récupéré auprès du PNJ, l'autre sera reçu par courrier en jeu.... Lire la suite
13 mai 2013 à 09:47 - Messages
13 mai 2013 à 00:18 - Messages
Le jour ou l'utilisateur derrière un écran se comportera de façon décente et respectueuse, les modérateurs pourront mourir en ... Lire la suite
Ça dérive là, au lieu de donner des arguments, tu veux juste fusionner JOL et Facebook ... Quoi que la divulgation du nom et p... Lire la suite
11 mai 2013 à 23:07 - Messages
Si c'est vide de sens tu y arrives bien ... :mal:... Lire la suite
11 mai 2013 à 23:05 - Messages
Et encore plus de plaintes d'actes de modération abusive, forcément. :rolleyes:... Lire la suite
Ça n'a clairement rien à voir avec le serveur TS puisque nous ne vérifions pas ce qu'il s'y dit sur chaque canaux, contraireme... Lire la suite
Alors, je me suis peut-être mal exprimé :) Ce n'est pas parce qu'il faudrait modérer, que c'est, à mon sens, une mauvaise idée... Lire la suite
11 mai 2013 à 11:24 - Messages
Il dit qu'il ne voit pas le rapport ... D&D est un jeu de rôle papier ... Il n'y a jamais eu d'autres voix de PNJ que celles f... Lire la suite
4 mai 2013 à 16:01 - Discussion
Alors, question bête qui a peut-être vu sa réponse dans un des sujets, mais je ne l'ai pas trouvé. Actuellement nous pouvons ac... Lire la suite

Critiques

Hrunh n'a publié aucune critique de jeu.