nopi

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 21:33 - Messages
/agree :) Nico. il a raison la mentalité à changé, c'est quand même plus convivial.... Lire la suite
12 novembre 2006 à 14:31 - Messages
Bonjour, ne soyez pas si pessimiste, pour une fois que SOE essaye de faire quelque chosed'intéressant. Ils ont des idées pour l... Lire la suite
Coucou Godou :) oui effectivement la population a diminué sur kauri mais peu importe, il y reste des gens sympas avec des idée... Lire la suite
8 novembre 2006 à 07:21 - Messages
Bonjour, ici aussi :) http://www.action-inside.com/Section_SWG/expertise.php?sid=6&pid=1&cl=90... Lire la suite
4 novembre 2006 à 13:36 - Messages
Bonjour, bienvenue à toi :) En faite il n'y a de serveurs pvp à proprement parler, tout dépendra des gens que tu rencontre, i... Lire la suite
20 octobre 2006 à 13:30 - Messages
Bonjour, non il n'a pas de traduction française et il n'y en aura jamais Mais avec tout les guides que l'on trouve sur Interne... Lire la suite
18 octobre 2006 à 13:51 - Messages
Bonjour, effectivement il ya des zones ou l'on passe automatiquement en pvp(on est averti par un message à l'écran). autrement... Lire la suite
18 octobre 2006 à 13:46 - Messages
Bonjour, delà à dire que c'est le déclin..., il y a moins de monde c'est vrai mais des anciens joueurs reviennent et même des ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 22:44 - Messages
Bonjour, je vais essayé de donné un aperçu du jeu. -Professions ( revamp prévu, Médic,Commando et Trader).actuellement 9 prof... Lire la suite
modif faite :(... Lire la suite
12 octobre 2006 à 18:44 - Messages
Bonjour, le jeu est devenu très simple depuis le NGE, si tu as besoin d'aide Ingame n'hésite pas, les kauriens et les kaurienn... Lire la suite
Pour les Jedis, je trouve qu'il y en a moins qu'avant,(post-NGE). je suis d'ailleurs JEDiette, après l'avoir essayé de suite ap... Lire la suite
8 octobre 2006 à 13:17 - Messages
mon petit Nico, je t'ai déjà dit de faire tes devoirs plutôt que de jouer à ce jeu. Oui, j'ai Kassyk :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Last Chaos

Version FR - US
    Bonsoir, J'ai joué un an sur la FR que je viens de quitter pour la version US. J'ai pratiqué pas mal de MMO et il est vrai que celui ci est raisonnablement élaboré. L'intérêt de ce jeu réside dans le drop et la possibilité d'évoluer grâce à la r... Lire la suite

» Toutes les critiques de nopi