nopi

Dernières publications

RSS
21 décembre 2006 à 21:04 - Messages
14 décembre 2006 à 00:25 - Messages
perso, j'ai 200k sur mon compte et cela ne me dérange pas. je trouve un peu aberrant d'amasser des millions dans un jeu. il ya... Lire la suite
13 décembre 2006 à 20:01 - Messages
Bonsoir, tu es adorable, seulement et malheureusement sur chiméra (mauvais point ). Et pour une fois que quelqu'un dit des cho... Lire la suite
11 décembre 2006 à 21:09 - Messages
Vouah, le modo et le rédac de JOL....(ça peut servir :) ) Viens sur Kauri, c'est là qui il ya les plus belles filles :) Pour ... Lire la suite
tant pis ce n'est pas grave, tu es le bienvenue sur KAURI lol :) *y pas Nico qui traîne dans le coin *... Lire la suite
10 décembre 2006 à 13:38 - Discussion
Bonjour, j'échange holopet et tableaux différents serveurs vers kauri. Merci de m'envoyer un mp :) . Lire la suite
6 décembre 2006 à 19:46 - Messages
Bonsoir, Et comme d'habitude /tell barbarellia ou /tell babette pour vous aider. PS: barbarellia joue de moins en moins un p... Lire la suite
25 novembre 2006 à 13:04 - Messages
Bonjour, sans oublier /tell barbarellia ou /tell babette. bienvenue à toi :)... Lire la suite
20 novembre 2006 à 22:52 - Messages
Bonsoir, J'ai donc essayé longuement la médic sur le TC. rien à dire si ce n'est excellent :) deux possibilités soient orien... Lire la suite
euh, vous voulez pas respec jedi plutôt que médic ???? :)... Lire la suite
l'aggro break c'est trop génial, dans le battlefield sur musta, j'avais 8 droid qui me courait et grâce à l'aggro break, j'ai... Lire la suite
18 novembre 2006 à 13:44 - Discussion
Bonjour, j'ai commencé l'expertise Médic sur le TC Quelqu'un a t'il son idée sur les différentes possibilités. Lire la suite
13 novembre 2006 à 19:56 - Discussion
Bonsoir, Comme il reste encore des passionnés de SWG, j’aimerais si possible qu’ils expliquent pourquoi ils apprécient ce jeu.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Last Chaos

    Version FR - US
    Bonsoir, J'ai joué un an sur la FR que je viens de quitter pour la version US. J'ai pratiqué pas mal de MMO et il est vrai que celui ci est raisonnablement élaboré. L'intérêt de ce jeu réside dans le drop et la possibilité d'évoluer grâce à la r... Lire la suite

    » Toutes les critiques de nopi